TKO poto!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TKO poto!!!

-= Un Site Ou T KO =-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meteo du jour.
Horloge.
Derniers sujets
» Descriptif :
Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:43 par TKO magik

» Adresse de Ogame
Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:31 par bioman

» Gears of War 2 : Tout ce qu'il faut savoir !
Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:29 par bioman

» le lien direct de tout les prix
Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:44 par TKO magik

» Les prix des construction
Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:42 par TKO magik

» come back!!!!!!
Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:56 par TKO BIBOU

» Un flot d'informations pour le multi de Gears of War II
Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:08 par TKO Bastien84

» ... Bullitt pour les nuls ...
Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:19 par TKO Bastien84

» 1ère vidéo de Gears of War 2
Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:47 par TKO magik

» 1,2 GTA IV vendu sur Xbox pour 1 sur PS3
Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:31 par TKO magik

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation et demande d'adhésion

Aller en bas 
+4
TKO Mix
TKO Marco 30
TKO magik
Laisling
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
TKO Marco 30


Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:06

Juste pour dire au passage DRAGO, je trouve ca dommage que tu fasses du chantage style "si vous dites pas oui je me casse" alors qu'on est soit disant une team et qu'il me semble que tout le monde à son avis à donner...!

C'est pas parceque l'on est un membre BIEN INSTALLE de la team, comme toi DRAGO d'ailleurs (parceque tout le monde t'apprécie grave et moi le 1er je pense), qu'on peut dire lui c'est mon pote de tjs alors il rentre ou je me casse...!

C'est pas un reproche pour toi mec, mais c'est juste pour appuyer une fois de plus le fait que s'il n'y a pas de régles précises pour les connections, le jeu en team, le recrutement, les messages de team...etc alors c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !!!

Voili voilou, j'ai vidé mon sac mais je précise que je n'ai rien contre toi ni contre les autres d'ailleurs, mais pour moi la console est un moyen pour me détendre et la team un moyen de me faire un réseau d'amis privilégiés sur le live et NON POUR ME PRENDRE LA TETE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TKO DRAGO
L'Barlos Di Charlerwè.
L'Barlos Di Charlerwè.
TKO DRAGO


Nombre de messages : 469
Age : 45
Localisation : En Cavale !!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:53

Ok marco no soucis tu sais bien mais je precise que si je dis je me casse c etait de l humour !!! et que si on suit ton reglement tu serais deja plus dans la team mdrrrrrr alors arrete de blablabla et vient jouer avec nous mon ami que j aprecie et qui me manque sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
TKO Marco 30


Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:36

Bah non je pense que je serai au stricte minimum pour y rester !!! mdr... C'est sur que je viens pas beaucoup mais bon je répond au message qu'on m'envoi et quand je décline une invit je dis pourquoi je le fais !!! Et puis je suis toujours sur le fofo au coeur de l'actualité brulante des feux de la team TKO ! lol

Bref ca me fais bien plaisir de t'entendre dire ca quand meme mais je reste persuadé que ce réglement pourrait être pas mal, même au risque que ca me fasse péter de la team !!! lol !!!

A ce soir du coup si je trouve le temps et surtout si j'arrive à lacher Assasin's creed !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laisling
Petit Gamer.
Petit Gamer.



Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:25

lol tout le bordel que j'ai foutu, je vouslais remercier Drago ma petite poulette qui m'a bien défendu. bon alors je vous explique si je veux faire partie de votre team, c'est parceque je sui new sur la BOx, je ne connaissais pas grand chose. vous avez été lles personnes avec qui j'ai fait mes premiers pas et vous m'avez paru fort agréable. Rassurez vous je vuex juste être la pour jouer ensemble et je ne vais pas prendre la tête.
vous avez pu constater que je suis aux balbutiements du FPS en réalité c'est une premiere (mon truc etait plus sur Pc) mais ca vous avez du le remarquer party le nombre frag/mort par manche , lol !!!! Mais je vais progresser pour etre à la hauteur.

Au fait je sais tjs pas si je suis accepté ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
TKO Marco 30


Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:27

T'inquiètes pas pour le bordel mec, faut aussi voir que grace à toi y en a qui ont repointé le bout de leur nez sur le forum et CA C'EST COOL !!! lol

Pour ce qui est de ton niveau ne te fais pas de soucis, ya qu'a voir le miens et quand tu sais que je suis dans la team depuis le tout début tu comprendras vite que c'est pas forcément un élément déterminant...!

Je comprend bien ta volonté de faire parti d'une team pour te créer un réseau de privilégiés sur le live car c'est pour ca que j'ai monter cette team... lol !!!

Du coup je pense que ca se fera comme pour les autres si ca doit se faire, aprés un vote des différents membres qui sont présents...! Pour ma part je suis pas un capricieux et je vise pas le top niveau mondial, donc ca se jugera à la sympathie et au feeling, perso les frags pour moi c'est pas l'essentiel !

Voili, voilou en tout cas j'espère te croiser bientôt si j'en ai le temps, dans le cas contraire je ferai confiance au vote des autres membres de la team qui te connaisse !!! A plus...
Revenir en haut Aller en bas
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
TKO Marco 30


Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:28

Ps: DRAGO je te kiffe ma chérie...!
Revenir en haut Aller en bas
TKO DRAGO
L'Barlos Di Charlerwè.
L'Barlos Di Charlerwè.
TKO DRAGO


Nombre de messages : 469
Age : 45
Localisation : En Cavale !!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:07

Bon et mix c est quand qu il va bouger son fion et envoye un message aux autres membre pour le cas laisling???? heinn on se le demande, allez mixou retire un peu ton doigt du cul et appuie sur le bouton envoyer un message !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TKO Mix
L'Insomniaque.
L'Insomniaque.
TKO Mix


Nombre de messages : 974
Age : 37
Localisation : Derriere toi, ou chez moi!
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:51

j l envoi demain, mais je rappelle que pat est co leader aussi XD. la j ai pas pu me connecter psk ma femme etait chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimfred01.skyblog.com
TKO DRAGO
L'Barlos Di Charlerwè.
L'Barlos Di Charlerwè.
TKO DRAGO


Nombre de messages : 469
Age : 45
Localisation : En Cavale !!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:53

voila quand mix recoit des gateries il oublie tout , halala et aussi non c est quand que je passe CO CO LEADER ?? lol.
Revenir en haut Aller en bas
TKO fafa084
Gamer en Carton.
Gamer en Carton.
TKO fafa084


Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Isle sur Sorgue
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:25

Toujours une excuse mix !!!!
pour pas changer !!!!
Une fois retiré (ton doigt du cul bien sur) n'ouble pas de gouter, tu verras cela va t'ouvrir grand les yeux !!! lol !!!
Ah oui et moi je serais aussi CO LEADER quand ?
Mdr
Dans 10 ans ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
TKO Marco 30


Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:47

Et benh avec tout les pretedants à la présidence on va pouvoir bientôt faire une élection... Et oui les mecs c'est ca la démocratie...!

Sinon ya aussi la dictature ou le coup d'etat et dans ce cas ca reviendrai à dire "fermez tous vops gueules et maintenant c'est moi le chef...!"

A quand l'election alors ?
Revenir en haut Aller en bas
TKO Mix
L'Insomniaque.
L'Insomniaque.
TKO Mix


Nombre de messages : 974
Age : 37
Localisation : Derriere toi, ou chez moi!
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:06

je peux lancer une election sur le forum, mais je n accepterai que des candidat hyper actif. mais je pense qu il n y aura pas beaucoup de vote ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimfred01.skyblog.com
TKO Bastien84
Racaille Du Sud.
Racaille Du Sud.
TKO Bastien84


Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Avignon, Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:08

ouè moi je ve etre leader leader des co leaders comme sa je pourrai vorer les co leader et regner en maitre hahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
TKO Marco 30


Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:12

Evidément la contraire m'aurait étonné aussi !!! Ca habites dans le sud, ca regarde Scarface, ca fume des joints et ca boit des bières et aprés on veut tout controler !!!

Moi je veux ce qui me revient de droit ! Le monde Bastien, et tout ce qu'il y a dedant !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
TKO Bastien84
Racaille Du Sud.
Racaille Du Sud.
TKO Bastien84


Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Avignon, Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:59

et on vire skill au passage... oups qui c'est qu'a dit sa????
Revenir en haut Aller en bas
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
TKO Marco 30


Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:16

ouah ca balance sévaire on dirai là !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
TKO Bastien84
Racaille Du Sud.
Racaille Du Sud.
TKO Bastien84


Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Avignon, Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:47

aux dernières nouvelles il a décidé de quitter la team : c'est pas moi j'ai rien fait je vous jure!!! en + c'est vrai pour une fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
TKO Marco 30


Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:52

Putain quand t'as appris ca tu devais être content non ?! oups !
Espèce de crevure de sudiste en papier maché !
Tout le monde sais que c'est toi qui l'a fait partir ! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
TKO Bastien84
Racaille Du Sud.
Racaille Du Sud.
TKO Bastien84


Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Avignon, Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:59

Nan sérieux c'est pas moi c'est au moins toi marco on sait très bien que c'é toujours la poule qui chante qui a pondu ... mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
TKO Marco 30


Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:20

Moi c'est pas possible, depuis qu'il est dans la team j'ai du jouer 5 fois avec lui peut etre alors bon !!!
Et puis de toute manière je n'ai plus le POUVOIR de faire la pluie et le beau temps, alors comment ca pourrai être moi ?!

Au fait en parlant de quitter la team, puisqu'on y est je voulais vous dire que...
Revenir en haut Aller en bas
TKO JOKER
Papy Fragueur.
Papy Fragueur.
TKO JOKER


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:35

je crois qu il a creer une npuvelle team avec skiller les BBA
Revenir en haut Aller en bas
TKO Mix
L'Insomniaque.
L'Insomniaque.
TKO Mix


Nombre de messages : 974
Age : 37
Localisation : Derriere toi, ou chez moi!
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:49

exactement joker Smile, souhaitons lui bonne chance. et peux etre a un defis futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimfred01.skyblog.com
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
TKO Marco 30


Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:32

les BBA ca veut dire quoi ?! Buveurs de Boissons Alcoolisées ?!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
TKO JOKER
Papy Fragueur.
Papy Fragueur.
TKO JOKER


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:56

au fait les enfant j ai vu que le grand BIbou est de retour MDR on va enfin avoir un petit trouffion a commander
Revenir en haut Aller en bas
TKO Mix
L'Insomniaque.
L'Insomniaque.
TKO Mix


Nombre de messages : 974
Age : 37
Localisation : Derriere toi, ou chez moi!
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:11

c est clair ^^ on va le faire souffrir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dimfred01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» TKO benfou ($$$$$PRESENTATION$$$$$)
» presentation tkylla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TKO poto!!! :: Zone public. :: Presentation des joueurs ou des Teams.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser