| Présentation et demande d'adhésion | |
|
+4TKO Mix TKO Marco 30 TKO magik Laisling 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Lun 17 Déc - 13:06 | |
| Juste pour dire au passage DRAGO, je trouve ca dommage que tu fasses du chantage style "si vous dites pas oui je me casse" alors qu'on est soit disant une team et qu'il me semble que tout le monde à son avis à donner...!
C'est pas parceque l'on est un membre BIEN INSTALLE de la team, comme toi DRAGO d'ailleurs (parceque tout le monde t'apprécie grave et moi le 1er je pense), qu'on peut dire lui c'est mon pote de tjs alors il rentre ou je me casse...!
C'est pas un reproche pour toi mec, mais c'est juste pour appuyer une fois de plus le fait que s'il n'y a pas de régles précises pour les connections, le jeu en team, le recrutement, les messages de team...etc alors c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !!!
Voili voilou, j'ai vidé mon sac mais je précise que je n'ai rien contre toi ni contre les autres d'ailleurs, mais pour moi la console est un moyen pour me détendre et la team un moyen de me faire un réseau d'amis privilégiés sur le live et NON POUR ME PRENDRE LA TETE !!!! | |
|
| |
TKO DRAGO L'Barlos Di Charlerwè.
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : En Cavale !!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Mar 18 Déc - 7:53 | |
| Ok marco no soucis tu sais bien mais je precise que si je dis je me casse c etait de l humour !!! et que si on suit ton reglement tu serais deja plus dans la team mdrrrrrr alors arrete de blablabla et vient jouer avec nous mon ami que j aprecie et qui me manque sur le live. | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Mar 18 Déc - 11:36 | |
| Bah non je pense que je serai au stricte minimum pour y rester !!! mdr... C'est sur que je viens pas beaucoup mais bon je répond au message qu'on m'envoi et quand je décline une invit je dis pourquoi je le fais !!! Et puis je suis toujours sur le fofo au coeur de l'actualité brulante des feux de la team TKO ! lol
Bref ca me fais bien plaisir de t'entendre dire ca quand meme mais je reste persuadé que ce réglement pourrait être pas mal, même au risque que ca me fasse péter de la team !!! lol !!!
A ce soir du coup si je trouve le temps et surtout si j'arrive à lacher Assasin's creed !!! mdr | |
|
| |
Laisling Petit Gamer.
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Mer 19 Déc - 22:25 | |
| lol tout le bordel que j'ai foutu, je vouslais remercier Drago ma petite poulette qui m'a bien défendu. bon alors je vous explique si je veux faire partie de votre team, c'est parceque je sui new sur la BOx, je ne connaissais pas grand chose. vous avez été lles personnes avec qui j'ai fait mes premiers pas et vous m'avez paru fort agréable. Rassurez vous je vuex juste être la pour jouer ensemble et je ne vais pas prendre la tête. vous avez pu constater que je suis aux balbutiements du FPS en réalité c'est une premiere (mon truc etait plus sur Pc) mais ca vous avez du le remarquer party le nombre frag/mort par manche , lol !!!! Mais je vais progresser pour etre à la hauteur.
Au fait je sais tjs pas si je suis accepté ou pas ^^ | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Jeu 20 Déc - 11:27 | |
| T'inquiètes pas pour le bordel mec, faut aussi voir que grace à toi y en a qui ont repointé le bout de leur nez sur le forum et CA C'EST COOL !!! lol
Pour ce qui est de ton niveau ne te fais pas de soucis, ya qu'a voir le miens et quand tu sais que je suis dans la team depuis le tout début tu comprendras vite que c'est pas forcément un élément déterminant...!
Je comprend bien ta volonté de faire parti d'une team pour te créer un réseau de privilégiés sur le live car c'est pour ca que j'ai monter cette team... lol !!!
Du coup je pense que ca se fera comme pour les autres si ca doit se faire, aprés un vote des différents membres qui sont présents...! Pour ma part je suis pas un capricieux et je vise pas le top niveau mondial, donc ca se jugera à la sympathie et au feeling, perso les frags pour moi c'est pas l'essentiel !
Voili, voilou en tout cas j'espère te croiser bientôt si j'en ai le temps, dans le cas contraire je ferai confiance au vote des autres membres de la team qui te connaisse !!! A plus... | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Jeu 20 Déc - 11:28 | |
| Ps: DRAGO je te kiffe ma chérie...! | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : En Cavale !!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Jeu 20 Déc - 17:07 | |
| Bon et mix c est quand qu il va bouger son fion et envoye un message aux autres membre pour le cas laisling???? heinn on se le demande, allez mixou retire un peu ton doigt du cul et appuie sur le bouton envoyer un message !!!!! | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Ven 21 Déc - 3:51 | |
| j l envoi demain, mais je rappelle que pat est co leader aussi XD. la j ai pas pu me connecter psk ma femme etait chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Ven 21 Déc - 5:53 | |
| voila quand mix recoit des gateries il oublie tout , halala et aussi non c est quand que je passe CO CO LEADER ?? lol. | |
|
| |
TKO fafa084 Gamer en Carton.
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : Isle sur Sorgue Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Sam 22 Déc - 15:25 | |
| Toujours une excuse mix !!!! pour pas changer !!!! Une fois retiré (ton doigt du cul bien sur) n'ouble pas de gouter, tu verras cela va t'ouvrir grand les yeux !!! lol !!! Ah oui et moi je serais aussi CO LEADER quand ? Mdr Dans 10 ans ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Dim 23 Déc - 12:47 | |
| Et benh avec tout les pretedants à la présidence on va pouvoir bientôt faire une élection... Et oui les mecs c'est ca la démocratie...!
Sinon ya aussi la dictature ou le coup d'etat et dans ce cas ca reviendrai à dire "fermez tous vops gueules et maintenant c'est moi le chef...!"
A quand l'election alors ? | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Dim 23 Déc - 20:06 | |
| je peux lancer une election sur le forum, mais je n accepterai que des candidat hyper actif. mais je pense qu il n y aura pas beaucoup de vote ^^. | |
|
| |
TKO Bastien84 Racaille Du Sud.
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Dim 23 Déc - 22:08 | |
| ouè moi je ve etre leader leader des co leaders comme sa je pourrai vorer les co leader et regner en maitre hahahahahahahahahahahahaha | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Jeu 27 Déc - 12:12 | |
| Evidément la contraire m'aurait étonné aussi !!! Ca habites dans le sud, ca regarde Scarface, ca fume des joints et ca boit des bières et aprés on veut tout controler !!!
Moi je veux ce qui me revient de droit ! Le monde Bastien, et tout ce qu'il y a dedant !!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Ven 28 Déc - 20:59 | |
| et on vire skill au passage... oups qui c'est qu'a dit sa???? | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Mer 2 Jan - 14:16 | |
| ouah ca balance sévaire on dirai là !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Mer 2 Jan - 21:47 | |
| aux dernières nouvelles il a décidé de quitter la team : c'est pas moi j'ai rien fait je vous jure!!! en + c'est vrai pour une fois mdr | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Jeu 3 Jan - 11:52 | |
| Putain quand t'as appris ca tu devais être content non ?! oups ! Espèce de crevure de sudiste en papier maché ! Tout le monde sais que c'est toi qui l'a fait partir ! lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Jeu 3 Jan - 14:59 | |
| Nan sérieux c'est pas moi c'est au moins toi marco on sait très bien que c'é toujours la poule qui chante qui a pondu ... mdrrrrrr | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Jeu 3 Jan - 17:20 | |
| Moi c'est pas possible, depuis qu'il est dans la team j'ai du jouer 5 fois avec lui peut etre alors bon !!! Et puis de toute manière je n'ai plus le POUVOIR de faire la pluie et le beau temps, alors comment ca pourrai être moi ?!
Au fait en parlant de quitter la team, puisqu'on y est je voulais vous dire que... | |
|
| |
TKO JOKER Papy Fragueur.
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Jeu 3 Jan - 20:35 | |
| je crois qu il a creer une npuvelle team avec skiller les BBA | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Ven 4 Jan - 5:49 | |
| exactement joker , souhaitons lui bonne chance. et peux etre a un defis futur. | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Ven 4 Jan - 14:32 | |
| les BBA ca veut dire quoi ?! Buveurs de Boissons Alcoolisées ?!!! mdr | |
|
| |
TKO JOKER Papy Fragueur.
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Ven 4 Jan - 23:56 | |
| au fait les enfant j ai vu que le grand BIbou est de retour MDR on va enfin avoir un petit trouffion a commander | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion Sam 5 Jan - 4:11 | |
| c est clair ^^ on va le faire souffrir XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et demande d'adhésion | |
| |
|
| |
| Présentation et demande d'adhésion | |
|