| presentation | |
|
+4TKO Mix paradize TKO Marco 30 prokillershow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prokillershow Joueur d'Ocasion.
| Sujet: presentation Jeu 2 Aoû - 1:38 | |
| slt je me presente jean-philippe de lille 59 (nord) a j ai 32 ans en union libre avec 1 enfant bientot le 2 eme en avril 2008 trop cool voila j ai rencontre la team quand j ai jouer avec tko scorpion 25 un chouette gars vla je souhaite rentre dans cet team si c est possible bien sur donc voila a plus tard sur le forum des TKO | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 2 Aoû - 9:45 | |
| Salut mec, je te souhaite la bienvenue déja sur le forum et un peu parmi nous aussi (Vu qu'on te vois assez souvent avec nous en ce moment !) ! Pour ce qui est de ton intégration dans la team seuls les grands chefs manitout gourou auront le droit de parole...!!!!! Et oui mon petit pere ici c'est l'armée... Ferme ta gueule et obéis ! mdr Bon je te dis a plus sur le live mec... | |
|
| |
paradize Joueur en Beton.
| Sujet: Re: presentation Jeu 2 Aoû - 12:23 | |
| bienvenue man, LILLE aussi, enfin presque ^^ ! Félicitations pour les enfants et prévient nous de la naissance du deuxième ! en attendant chui chaud pour une ptite partie la ! N'EST CE PAS MIX, UNE PTITE PARTIE ? !!! mdr (ya pu de console l'povre tcho mais moi ça va pas tarder non plus ) à bientot sur le live les filles Amicalement | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 2 Aoû - 16:57 | |
| haaaaaaa une petite partie snif j me rapelle quand j pouvai le dire snif | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 2 Aoû - 17:58 | |
| T'inquiètes pas mon petit Mix je vais casser des reins pour toi ce soir sur Rainbow... En plus ya BIBOU qui se la raconte un peu trop et qui croit qu'il est bon alors je vais le calmer en ton souvenir et ton honeur !!! Je te tiens au courant tkt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
Nombre de messages : 777 Age : 42 Localisation : la garde a coté de toulon dans le var Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 2 Aoû - 19:58 | |
| marco ca sert a rien de le tenir au courant il sais deja la reponse !!!!
mix s'il te pait vire le de la team moi je rale peut etre trop sur le live mais je frag lui il sert a rien .merci mix
aller mix a paris on lui fais bouffer ses yeux a ce batard!!!! | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 2 Aoû - 23:06 | |
| ouai et faut pas oublier le rouleau de chatertone, des bouteille et du matos | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Jeu 2 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: presentation Ven 3 Aoû - 10:40 | |
| Ok les gars elle est facile celle là ! Vous faites tous 1m90 120 kg et en plus vous voulez me tomber dessus à plusieurs ! Vous êtes vraiment des baltringues de base, surtout toi BIBOU ! Mais bon c'est pas grave je cours tres vite, et comme dirai Bullit, le temps que tu te soit retourner sur toi même BIBOU pour m'attraper j'aurai eu le temps de faire le salon, prendre une mine, visiter Paris et rentrer chez moi !!!! | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: presentation Ven 3 Aoû - 10:42 | |
| Et puis au passage, je ne sert pas à rien moi je réfléchie je suis le cerveau de cette team !!! Le coach mental aussi ! Il en faut bien un de cerveau pensant pour les tactiques et de coach mental pour calmer cette inargumaine de BIBOU qui fais que gueuler à chaque qui se fait crever et qu'il manque un frag !!! (C'est à dire tout le temps quoi !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Ven 3 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: presentation Ven 3 Aoû - 15:17 | |
| Déja pour commencer BIBOU ne gueule pas, il HURLE dans son micro mais bon ca c'est juste qu'il a pas compris qu'il faut régler le volume du micro et qu'il faut éviter de parler avec le micro au fond de grande gueule ! Ensuite précisons que BIBOU ouvre sa grande gueule mais toujours pour dire de tres belles choses, trés poétiques et tres raffinées !!!! Voila ya rien de plus a dire c'est BIBOU du grand art ! MDR | |
|
| |
| |
| |
pro kill Invité
| Sujet: coup de gueule Sam 4 Aoû - 3:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Sam 4 Aoû - 11:57 | |
| j'allais justement dire ça aussi, tu m'a piqué le message ! ^^ | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: presentation Dim 5 Aoû - 13:26 | |
| Ouais c'est vrai les mecs, je vais aller créer un topic spécialement sur Bibou pour que tout les gens qui veulent lui en mettre la gueule ils puissent le faire en toute tranquilité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Dim 5 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| |
| |
| Sujet: Re: presentation Lun 6 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: presentation Lun 6 Aoû - 13:49 | |
| tkt mon petit paradize ca va viendre !!! Je te tiens au courant des évolutions ! | |
|
| |
| |
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: presentation Mar 7 Aoû - 10:12 | |
| j'ai rien à dire mais je voulais juste que mon nom apparaisse sur tout les topics... !!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! J'suis un guedin moi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mar 7 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
hitman Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 7 Aoû - 14:27 | |
| |
|
| |