| presentation | |
|
+4TKO Mix paradize TKO Marco 30 prokillershow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TKO BIBOU Du Grand Art.
Nombre de messages : 777 Age : 42 Localisation : la garde a coté de toulon dans le var Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: presentation Sam 18 Aoû - 12:00 | |
| putain vs etes vraiment des gamins les gars oh vs me prenez la tete tout ca patrce que mon pseudo est le meme que le nom des couches du magasin de cas soce du nord de ce branleur de paradize !!!!!!!!!!
non la vs me decevez surtout toi marco!!!!!!!!
mais apres attention!!!s'il y a que ca pour vs faire bander et ben aller y eclater vous !!!!!
pour ma part BIBOU est le surnom que mon ex m'a donner car je suis un lover mais apparement je crois que vous etes trop jeunes pour savoir ce que c'est l'amour(et non les gars ce n'est pas le bisou que vous faites sur la bouche a votre copine a la recré ca c'est juste des gamineries) (oups j'ai dû en demoraliser la!!!!) non moi je vous parle du vrai ampur avec un grand A je ne vous parle pas non plus des films de cul car ce n'est pas de l'amour mais ils denature l'amour (en gros ils font pas l'amour ,ils baisent!!!!!!)
(j'imagine paradize :"c'est quoi la difference entre baiser et faire l'amour???? ben en fait quand tu baise c'est qu'il y a pas de sentiment et quand tu fais l'amour il y en a et c'est fort mais toi tu as le temps de connaitre tout ca vu ton age puber et au fait les couches tu les a vu pkoi?parce que ta mere te les achetes car tu pisses au lit ou koi aller dis le c'est pas la honte !!!!!!!!!!!
voila allez les gars moi aussi je vous aimes et moi au moins je suis connu meme si c'est a travers le nom de couche mais au moins on me connait | |
|
| |
paradize Joueur en Beton.
| Sujet: Re: presentation Sam 18 Aoû - 12:06 | |
| primo, les couches viennent de chez un pote (pour sa soeur),
2 arréte de m'imaginer, car ma puberté est déja bien passé, même fini (ac un grand "f") rien que par ma voix sur le live....
3- les couches sont pareil dans tous les départements, région, pays....
4- c'est pas trop un paquet de couches et tailler TKO bibou qui va me faire bander (surtout toi...!)
allez j'a du boulot, salut les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Sam 18 Aoû - 12:07 | |
| je crois surtout qu'avec marco on a touché un point faible de notre bibou national !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TKO Bastien84 Racaille Du Sud.
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: presentation Sam 18 Aoû - 13:17 | |
| o fait marco on ta grillé en train d'ecrire des messages de merde sur tous les sujets (meme ceux qui datent d'ailleurs) pour essayer de ratraper les 3 premiers au top messages et ouais bien essayer mais jt'ai griller ma grosse mdr fait pas le fo de toute façon ce message je le met sur tout les sujets actuels au moins je sais que toi, grosse crevure tu tombera forcement dessus mdr ptit marco ve faire le bo | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Sam 18 Aoû - 14:45 | |
| mdr bastien, tu nous marque ça partout | |
|
| |
prokillershow Joueur d'Ocasion.
| Sujet: Re: presentation Dim 19 Aoû - 2:31 | |
| bibou mais des couches t plein de merde une chose bibou de un je suis pas ton pote et de 2 ramene pas ta fraise sur un forum ok | |
|
| |
TKO magik Magicien De L'Information.
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: presentation Dim 19 Aoû - 12:02 | |
| pour qui il ce prend cette chose a parler comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Dim 19 Aoû - 13:19 | |
| il a surement dut etre choquer quand vous avez traiter les nordistes, surtout quand bibou à parlé ! | |
|
| |
| Sujet: je me casse du forum c mieux Dim 19 Aoû - 13:45 | |
| vire moins de se forum si vous voulez il y a bcp trop de gens qui se la pete sur ce forum bref je v pas perdre mon temps a repondre a des con j ai vraiment autre chose a foutre vla un conseil le plus gros merdeux sur votre forum c mister couche bibou a oui magik 34 deja de un je suis pas une chose mais belle et bien un humain de toute façon vous les sudistes vous avez tous des grandes gueule comme des lacostes bref sur ceux vraiment deçu de certaine personne vla tu vien içi faire des presentation et en plus de sa on te prend pour un con sur ceux les gars a jamais c mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Dim 19 Aoû - 20:04 | |
| j'ai pas compris les 2 premiers mots, enfin le début en général ^^ | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
Nombre de messages : 777 Age : 42 Localisation : la garde a coté de toulon dans le var Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: presentation Dim 19 Aoû - 20:08 | |
| il aces regles ou quoi le jeunotoh je te rappel que tu es sur le forum des tko ici et je ne vois pas trop marquer tko devant ton pseudo
ensuite avec t 9 message je crois qu'il faut que tu arrete de te prendre pour le roi du monde!!!!!!!!!!!
apres tusais les tko nous on est unegrande famile,on s'entraide on delire ensemble mais si tu es trop con pour savoir que c'est de l'(humour et ben oui casse toi tu n'a rien afaire la et encore moin chez lzs tko
aller boude pas pro on t'aime quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Dim 19 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: presentation Dim 19 Aoû - 20:57 | |
| je ne veut pas te vexer mec mais voila moi il faut que tu me connaisse je n'arrete pas de raconter des conneries et d'ailleur tout le monde ici !!!!!!!!! voila donc quand pon te dit que t un branleur de nordiste et ben c'est de l'humour!!!!!!!!!!!!
ok?????sans rancune ?????aller viens on delire!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Dim 19 Aoû - 20:58 | |
| c'est mignon bibou, j'ai lacher une larme sur le message que tu viens de laisser, prokillershow, vient avec nous, commme le dit si bien bibou. | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: presentation Dim 19 Aoû - 21:02 | |
| non mais serieux si quelqu'un n'a pas d'humour ici et ben c'est pas de ma faute !!!!!!!!!!!
moi je ne demande que de delirer c tout!!!! | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 20 Aoû - 12:24 | |
| Et voilà il fallait bien que ca arrive un moment ou un autre ca !!! BIBOU et ta grande gueule vous avez véxé Prokiller c'est pas cool ! Et puis faut le comprendre un peu il voulais faire une présentation sympa de qui il est et apres c'est partit en cacahuette !!! Au passage Prokiller je veux quand même souligner la remarque de BIBOU qui pour une fois n'as pas dis de grosse connerie qu'ici il faut surtout rien prendre au pied de la lettre et que c'est que du délire ! Deuxièmement si tu trouves que l'on a salli ta présentation je m'en excuse mais le délire est tout simple: Etant donné que ce forum est un peu pas trop fréquanté on essaye de poster des messages sur tout les topic et ce n'est pas que sur le tiens que cela s'est transformé en un chanp de taillage... Va voir tous les autres tu verras !!! Donc maintenant sans rancunes et laches toi mec, fais la même chose car BIBOU il sais en mettre plein les dents mais faut aussi le lui en mettre plein les dents !!!!!!!!!!! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: presentation Lun 20 Aoû - 18:17 | |
| impossible mec je suis intouchable meme avezc un nom de couche!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Lun 20 Aoû - 20:03 | |
| mdr bibou, on est trés intelligent, surtout en complots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: presentation Mar 21 Aoû - 12:24 | |
| c'est clair dis mi paradize tu vien a paris??? comme ca on en mettra plein la gule a marco | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: presentation Mar 21 Aoû - 12:33 | |
| Ah ouais BIBOU elle est belle là celle là tiens !!! Espèce de traitros que tié !!! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: presentation Mar 21 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mar 21 Aoû - 12:59 | |
| non, tromblon, comment veux tu que je vienne, à vélo ? corniaud | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: presentation Mar 21 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mar 21 Aoû - 13:02 | |
| tu crois qu'as 14 ans mes parents me laisseront prendre le train pour rejoindre une bande de rastacouette ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en + si c'est le 9septembre, ou le 16, chui déja pris, c'est ça les gars célébre et oui !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mar 21 Aoû - 13:03 | |
| ah moins que j'ai une idée pas sur qu'elle marche, donne moi la date ;;.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |