| presentation tkylla | |
|
+3TKO Mix TKO Marco 30 TKO tkylla 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TKO tkylla Petit Gamer.
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: presentation tkylla Lun 11 Juin - 12:47 | |
| | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: presentation tkylla Lun 11 Juin - 15:58 | |
| Y en a qui se la raconte mon petit TKYLLA !!! Non je délire... Ca fais plaise de voir la gueule des gens avec qui on joue ! Bon benh j'espere vraiment vous voir tous au salon à Paris pour de bon ! | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: presentation tkylla Lun 11 Juin - 20:22 | |
| oaui le pti tkyla en vrai moi ossi j v essayer de me demerder pour venir a paris ca va etre chaud mais sa me plairais vraiment bien. | |
|
| |
TKO Bastien84 Racaille Du Sud.
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: presentation tkylla Lun 11 Juin - 23:36 | |
| Bon je vais faire le fou et venir en tgv histoire de voir des pur parigos pour pouvoir les chambrer mdr dites moi kan cé et combien sa me couteré en tout et vous aller voir ce ke cé un fou... | |
|
| |
TKO lylou Coordinatrice des TKO.
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : 92350 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: tel tkylla pour salon jeux video Mar 12 Juin - 11:04 | |
| bon je fille le numero de tkylla 0680205156 si ya besoin d'hebergement pas de soucis!!! casser pas mon ex futur homme:D !! et le premier qui lui demande les bars de streap ou de l'emmener a bobo jsui a 10minute en voiture de chez tkylla je debarke et jvous casse vos ptite dents!!! avc mes piti points!!hihi tte facon jpense jpourai pas vous voir tkylla il va dire c entre couille!!! men fou koi kil arrive si coupain tu descends jvien quand meme!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: presentation tkylla Mar 12 Juin - 11:42 | |
| Et ouais j'aimerai bien tous vous rencontré meme toi lilou meme si on se coné pas encore (et sans arriere pensée bien sur j'ai deja ma future femme ) mais fo ke je voye combien sa va me couté tout sa car avignon paris tgv molto cher et en plus 4 a 5h dans le tgv v pété un plomb mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation tkylla Mar 12 Juin - 11:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : 92350 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: presentation tkylla Mar 12 Juin - 11:57 | |
| pas de soucis bastien on vera ts ca...ya pas de galere ben voi avc tkylla moi jsui ke son ex!!! donc bon...mais bon plus pour longtemps jespere!!hihi!! bonne journée:P | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: presentation tkylla Mar 12 Juin - 19:24 | |
| ouai bestien vive le train moi se sera liege - alsace - paris enfin peut etre se sera juste liege - paris ^^ | |
|
| |
TKO magik Magicien De L'Information.
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: presentation tkylla Mar 12 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
TKO magik Magicien De L'Information.
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: presentation tkylla Mar 12 Juin - 22:34 | |
| bon cé koi les dates que je mi prenne pas au dernier moment si des fois je viens... | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
| Sujet: Re: presentation tkylla Mer 13 Juin - 5:47 | |
| mais ui tu va venir meme moi j v venir sinon pour les t shirt fodra s arenger kon les ai las bas pour montrer notre superioritée de geek mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation tkylla Mer 13 Juin - 11:51 | |
| ouais cé pa gagné en plus fo faire chaque logo perso style TKO Bastien84 TKO Mix .... a chaque t-shirt fo changer truc de fou | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
| Sujet: Re: presentation tkylla Mer 13 Juin - 13:53 | |
| te reste pas un chinois ds la cave pour le mettre sur le coup moi y en a 2 ki tourne en continu pour l electriciter et un ki va chercher l eau au puit pour mes consomation mais la il en reste un ki se repose j peux le mettre a la confection de t shirt mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: et puis koi encore!!! Mer 13 Juin - 14:38 | |
| a cette heure ci la chinoise c moi!!! mdr si on melange les chinois et espagnol on est foutu!!! franchement jsui perfectioniste mais si vou voulez des ecritures differentes pour chake menbre!!! vous vous demerdez!! l'agent c pas wonder woman!!! non plus!! coupain attention c toi ke jvais enfermez dans la cave avc un bain et du café t op!!! mdr toi meme tu c!!! | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: presentation tkylla Mer 13 Juin - 16:12 | |
| Vous etes vraiment des malades les mecs !!! Bastien tu vas nous les péter crevure tu vas sur SNCF Voyages.com et tu regardes combien ca va te couter ! Bref pour les bars a streap lylou c une bonne idée ca ! A retenir les mecs, en plus j'suis que tkylla y connait bien la route MDR ! C'est ce qui nous disais la dernière fois je crois non ??? LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation tkylla Mer 13 Juin - 17:17 | |
| ouè mé je cé pas ou je dois debarqué en plein paris ou koi ,quel arret? et apres je suis a pattes alors si cé a coté sa va mais si cé a 15 bornes help!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation tkylla Mer 13 Juin - 18:13 | |
| oui c ca!! biensur!! lesr bars a streap!!! tu vue pas non plua allez a bobo!! tu va sur sncf il mon te faire le trajet et ou tarrive et enfonc de ou tarrive ta forcement le rer le metro o pire avc tkylla on viendra vous cherhcer da depent de leure et si c garde du nord aapres c chatelet et rer b juska robinson rer!!! et moi et tkylla on prend en charge derriere du moin il prend en charge jsui ke son ex!! et puis jvias pas parti dla team sauf si je deviens mascotte | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
| |
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: presentation tkylla Ven 17 Aoû - 14:52 | |
| Et vas y que MIX y fais encore et encore des courbettes devant une fille... C'est plus fort que toi mon petit MIX dès que tu vois une meuf t'es plus tenable ! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
Nombre de messages : 777 Age : 42 Localisation : la garde a coté de toulon dans le var Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: presentation tkylla Dim 19 Aoû - 20:49 | |
| oula moi je dis qu'il y a anguille sous roche entre lilou et bastien mais sa sera dit a emi !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: presentation tkylla Lun 20 Aoû - 12:34 | |
| Et benh pour une fois c'est moi qui suis d'accord avec toi BIBOU ! De toute manière il est fourbe ce Bastien !!! C'est bien un INCULE lui aussi et en plus il CHOPPE LE MELON ! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
Nombre de messages : 777 Age : 42 Localisation : la garde a coté de toulon dans le var Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: presentation tkylla Mar 21 Aoû - 11:37 | |
| c'est clair mais pour l'instant il a chopé lilou!!!!!!!
ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation tkylla | |
| |
|
| |
| presentation tkylla | |
|