TKO poto!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TKO poto!!!

-= Un Site Ou T KO =-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meteo du jour.
Horloge.
Derniers sujets
» Descriptif :
Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:43 par TKO magik

» Adresse de Ogame
Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:31 par bioman

» Gears of War 2 : Tout ce qu'il faut savoir !
Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:29 par bioman

» le lien direct de tout les prix
Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:44 par TKO magik

» Les prix des construction
Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:42 par TKO magik

» come back!!!!!!
Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:56 par TKO BIBOU

» Un flot d'informations pour le multi de Gears of War II
Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:08 par TKO Bastien84

» ... Bullitt pour les nuls ...
Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:19 par TKO Bastien84

» 1ère vidéo de Gears of War 2
Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:47 par TKO magik

» 1,2 GTA IV vendu sur Xbox pour 1 sur PS3
Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:31 par TKO magik

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation et demande d'adhésion

Aller en bas 
+4
TKO Mix
TKO Marco 30
TKO magik
Laisling
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laisling
Petit Gamer.
Petit Gamer.



Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:47

bonjour les TKo,

J'ai cherché mais je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Quelques uns d'entre vous me connaisse déjà, c'est moi Laisling (oui celui qui fait pas bcp de frag),le pote de Drago .

IRL my name is Nicolas, j'ai 31 ans je suis prof de sport.

Je post donc ici pour voir, si éventuellement, peut-être, j'espère pouvoir adhérer votre cercle de TKO.

J'espère que vous voudrez bien de moi . A+++ IG merci les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
TKO magik
Magicien De L'Information.
Magicien De L'Information.
TKO magik


Nombre de messages : 1261
Age : 51
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 12/01/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:25

ben pourquoi pas , faudrait ce voir en parti, sinon moi ya pas de pro
Revenir en haut Aller en bas
TKO magik
Magicien De L'Information.
Magicien De L'Information.
TKO magik


Nombre de messages : 1261
Age : 51
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 12/01/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:26

puis il faut que je te met sur la liste d'amis




TKO magik84
Revenir en haut Aller en bas
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
TKO Marco 30


Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:26

En ce qui me concerne je peux rien dire car je ne te connais pas encore et vu que je suis peu sur le live en ce moment (mais ca devrai changer ! lol...) j'ai jamais joué avec toi pour le moment !

Je vais enregistrer ton gamertag et comme ca on se croisera plus facilement à l'occasion !!! La décision se prendra en commun avec les autres !

Par contre si t'es un pote à DRAGO tu pars d"ja avec UN GROS HANDICAP ! mais bon on verra quand meme... (Dédicasse à mon petit Belge favoris... mister DRAGO ! Ah ca va MIX soit pas jalouse toi aussi t'es ma favorite... mdr !)

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
TKO magik
Magicien De L'Information.
Magicien De L'Information.
TKO magik


Nombre de messages : 1261
Age : 51
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 12/01/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:52

ben ca fait presque une semaine que je l'ai mis sur la liste d'amis , c'est toujours a entente
Revenir en haut Aller en bas
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
TKO Marco 30


Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:52

moi je l'ai toujours pas fait et je l'ai toujours pas vu sur le live... Pourtant en ce moment j'y suis sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
TKO magik
Magicien De L'Information.
Magicien De L'Information.
TKO magik


Nombre de messages : 1261
Age : 51
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 12/01/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:07

ca commence bien ,il et mal barré pour rentrée dans la team
Revenir en haut Aller en bas
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
TKO Marco 30


Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:59

ou alors c'était peut être une petite blagounette qui sais !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
TKO magik
Magicien De L'Information.
Magicien De L'Information.
TKO magik


Nombre de messages : 1261
Age : 51
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 12/01/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:35

va savoir il y a crue le mec, pourtant il doit avoir tu temps libre vue que c'est un prof
Revenir en haut Aller en bas
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
TKO Marco 30


Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:32

Ouah ca part en taillade ca y est !!! C'est pas bien de se moquer de la fonction publique et surtout des profs !!! En fait t'es dégouté parcequ'ils gagnent plus que toi en faisant BEAUCOUP MOINS que toi !!! ahhhhhhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
TKO Mix
L'Insomniaque.
L'Insomniaque.
TKO Mix


Nombre de messages : 974
Age : 37
Localisation : Derriere toi, ou chez moi!
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:48

je l ai dans ma liste, c est un pote a drago. et c est drago qui la persuadé d acheter la bobox. pour ma part il est sympa, moi chui pas contre mnt fo voir avec tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimfred01.skyblog.com
TKO JOKER
Papy Fragueur.
Papy Fragueur.
TKO JOKER


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:51

moi aussi sur ma liste d amis pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
TKO Bastien84
Racaille Du Sud.
Racaille Du Sud.
TKO Bastien84


Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Avignon, Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:34

Oui et d'ici janvier 2008 on sera 58 TKO ! Non mais faut sérieusement arréter les conneries! le recrutement à tout va et compagnie !!!

C'est pas parceki ya 1 TKO qui s'est barré qu'on doit forcément en recruter un autre... (Pensez un peu qu'on en a fait rentrer plein pour jouer soit disant a gears of war car yavé personne sur ce jeu et que maintenant ils sont tous avec nous sur call of duty) !!!

De plus, au + on va etre dans la team au + sa va créer de tension (ki ki jou, ki ki jou pas...) y'en a meme qui s'entendent deja pas trop ensemble ( meme si ils veulent pas le dire pour pas foutre la merde) donc voyons deja comment se comporte la team un bon moment voir si tout va bien etc... comment sa se passe dans les matchs (on est assez ou il manque du monde) et après peut etre, on pourra parler recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
TKO magik
Magicien De L'Information.
Magicien De L'Information.
TKO magik


Nombre de messages : 1261
Age : 51
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 12/01/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:38

moi aussi sur ma liste d amis et je lai toujour pas vue et jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
TKO DRAGO
L'Barlos Di Charlerwè.
L'Barlos Di Charlerwè.
TKO DRAGO


Nombre de messages : 469
Age : 45
Localisation : En Cavale !!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:50

bon alors que les choses soit clair , laisling a eu un probleme de connection ca fait une semaine qu il n a pas pu se connecter mais maintenant c est resolu, c est un pote a moi donc si vous ne voulez pas de lui dans la team JE ME CASSE !! ou alors faut aussi virer TKO KAKASHI TKO XXCEDXX TKO FREDYX TKO BENFOU TKO DAN etccccccc qui se connecte jamais !!!!!! a bon entendeur .......................
Revenir en haut Aller en bas
TKO DRAGO
L'Barlos Di Charlerwè.
L'Barlos Di Charlerwè.
TKO DRAGO


Nombre de messages : 469
Age : 45
Localisation : En Cavale !!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:59

j oubliai TKO KADAJ et TKO RICO , mais serieux vous faites les grandes gueules amlors que la c est un de mes potes que je connais depuis des annees???? n importe quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TKO DRAGO
L'Barlos Di Charlerwè.
L'Barlos Di Charlerwè.
TKO DRAGO


Nombre de messages : 469
Age : 45
Localisation : En Cavale !!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:06

vous avez gagnez la je suis enerver
Revenir en haut Aller en bas
TKO magik
Magicien De L'Information.
Magicien De L'Information.
TKO magik


Nombre de messages : 1261
Age : 51
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 12/01/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:01

eh ben il defend bien sont poulain drago lol...........

comme g dit sur mon premier mess ca me derange pas, puis , humour humour humour humour humour humour drago
Revenir en haut Aller en bas
TKO DRAGO
L'Barlos Di Charlerwè.
L'Barlos Di Charlerwè.
TKO DRAGO


Nombre de messages : 469
Age : 45
Localisation : En Cavale !!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:15

non non ca me sort du cul serieux
Revenir en haut Aller en bas
TKO magik
Magicien De L'Information.
Magicien De L'Information.
TKO magik


Nombre de messages : 1261
Age : 51
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 12/01/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:25

tu doit avoir mal alors!!!!!!!!!!

non serieu il faut , en plus ca y et il a accepter dans la liste d'amis, donc tous va bien, puis de toute facon il y a pas de pro pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TKO Mix
L'Insomniaque.
L'Insomniaque.
TKO Mix


Nombre de messages : 974
Age : 37
Localisation : Derriere toi, ou chez moi!
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:15

allais le belge met toi en colere sort la fureur du dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dimfred01.skyblog.com
TKO Bastien84
Racaille Du Sud.
Racaille Du Sud.
TKO Bastien84


Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Avignon, Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:35

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan drago t'enerve pas j'ai rien contre toi perso et tu le sais ce ki me casse les couilles c'est ce ki c'est passé avant (de soit disant recruté pour gears of war sans trop en parlé aux autres) alors con savé tous que tot ou tard un jeu plairé a tout le monde et kon se retrouveré a 25 ou 30 sur le meme ladder.

Maintenant c'est ton pote je te fé confiance mais j'aimerai quand meme un peu jouer avec lui meme si je c qu'il doit etre sympa vu que c'est ton colleg voila.

Et j'aime bien aussi l'idée que tu as soulevé dans la premiere page je crois a savoir que tous les gonzes kon voit jamais pas parceki travaille ou soucis de connection ou console hs je parle pas de ceux-la je parle de ceux qui se disent tko alors que quand on les voi connecté soit ils sont sur un autre jeu tout le temps, soit il reponde meme pas aux invites par un ptit mess.... tous ceux la je le dis bien haut et fort et je pense que vous serez d'accord : Qu'est ce kils foutent dans la team????
Revenir en haut Aller en bas
TKO DRAGO
L'Barlos Di Charlerwè.
L'Barlos Di Charlerwè.
TKO DRAGO


Nombre de messages : 469
Age : 45
Localisation : En Cavale !!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:56

ouais la je suis d accord allez BISOU
Revenir en haut Aller en bas
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
TKO Marco 30


Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:37

Moi perso je vous le dis, tout ca me prend la tête grave et si quand j'allume ma console c'est pour me prendre la tête alors ca va être vite réglé l'histoire !!!

Maintenant si certains ne sont pas contents il n'y a qu'a instaurer des règles précises et claires, et si elles ne sont pas respectées on laisse 1 seule seconde chance et BASTA, s'il y a une second manquement alors ca gerte de la team et point barre...!

Et ce que je dis vaut trés bien pour moi aussi d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
TKO Marco 30


Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:44

Je vous donne un exemple de règles style "règlement intérieur" mais pour la team:

1. Pour rester dans la team, on exige au moins 2 connections par semaine et minimum 1 connection pour jouer avec les membres de la team.

2. Si on ne peut pas se connecter au moins deux fois, il faut impérativement envoyer un mess au chef de team pour l'informer afin que ce ne soit pas compter comme "manquement".

3. On a obligation de répondre aux messages du chef de team dans les 2 jours. Si on n'a pas pu répondre, il faut se justifier au chef de team par un mess le plus tot possible.

Voilà se sont que des exemples qu'il faudrait rédiger comme il faut avec les exceptions et autres, mais au moins aprés on pourra pas dire "oui je savais pas, ou gt pas là...!"

Si vous voulez que ca soit carré, il faut imposer des règles à respecter à la base et pour tout le monde...! Si ya pas de règles ca sert à rien de gueuler dans le vide !!!

Alors maintenant à nous d'établir ce réglement ENSEMBLE et de l'imposer à TOUS et y compris à sois même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Présentation et demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» TKO benfou ($$$$$PRESENTATION$$$$$)
» presentation tkylla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TKO poto!!! :: Zone public. :: Presentation des joueurs ou des Teams.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser