TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Reglement ladder Halo 3. Mer 3 Oct - 19:17 | |
| avant que vous vous exitier, il n y a pas de ladder plus haut que 4 joueurs. sinon il faudra deffinir des equipe pour des entrenement, voir qui a une technique de jeux plus ou moin identique. et aussi deffinir quand lancer des defis (on poura en faire plein vu que c est des equipe de 2 ou de 4.) merci de reponde assez vite et de voir + ou - avec qui vous voulez essayer de faire equipe pour commencer au plus tot les entrainement et match. a+ sur le live j vous claque les seins comme dirait bubu mdr.
slayer 2 contre 2:
Informations Le match de ladder se joue en 2vs2. Le match se joue sur 2 cartes. Vous jouerez 2 manches par map.
En cas de déconnexion d'un joueur, le host devra revenir à l'accueil à conditions que la déconnexion interviennent avant le premier frag et/ou pendant la première minute. Nous vous conseillons de faire un teste de connexion sur chaque serveur.
Les joueurs ont un délai de 48 heures pour rentrer les scores. Les deux joueurs doivent reporter les scores. Attention, les scores doivent être identiques. Sinon le match passera en section Arbitrage automatiquement.
Attention vous avez 20 minutes pour vous présenter au match ou prévenir le joueur adverse d'un retard. Passer ce délai, ce sera match perdu pour le joueu non présent.
Tous joueurs qui quitteront le match avant la fin, seront sanctionnés d'un match par forfait.
Paramètres
Lors de la création de la partie, appuyer sur le bouton X afin d'arriver aux paramètres de la partie. Voilà les changements à effectuer :
Score pour gagner: 30 Team Slayer: Activé
Dans "Paramètres généraux":
Nombre de manche: 1 Limite de temps: 15 minutes Changement d'équipe: Non autorisé
Dans "Paramètres généraux" > "Caractéristiques du joueur de base" > "Armes et dégâts"
Arme principale: Fusil de Combat Arme secondaire: Fusil d'assault
Dans "Paramètres généraux" > "Caractéristiques du joueur de base" > "Capteur"
Mode de capteur: Non
Tous les autres paramètres ne doivent pas être touchés.
La victoire se joue au cumule des points des 4 manches. Merci de bien faire attention à rentrer le même score avec votre adversaire.
Conseil pratique: Afin de ne pas devoir refaire à chaque match ce règlement, nous vous conseillons de l'enregistrer sur votre disque puisque Halo 3 a une option le permettant.
Détails
Map autorisées: Construct, Guardian, Hightground, Narrows, Snowbound, The Pit, Epitath, Sand Trap, Isolation et Last Resort. Conditions de victoire
La victoire se joue au cumulé des points des 4 manches. Merci de faire attention aux scores que vous rentrez. Veillez à ce qu'ils soient identiques.
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 19:26, édité 1 fois | |
|
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Reglement ladder Halo 3. Mer 3 Oct - 19:18 | |
| slayer 4 contre 4:
Informations Le match de ladder se joue en 4vs4. Le match se joue sur 2 cartes. Vous jouerez 2 manches par map.
En cas de déconnexion d'un joueur, le host devra revenir à l'accueil à conditions que la déconnexion interviennent avant le premier frag et/ou pendant la première minute. Nous vous conseillons de faire un teste de connexion sur chaque serveur.
Les joueurs ont un délai de 48 heures pour rentrer les scores. Les deux joueurs doivent reporter les scores. Attention, les scores doivent être identiques. Sinon le match passera en section Arbitrage automatiquement.
Attention vous avez 20 minutes pour vous présenter au match ou prévenir le joueur adverse d'un retard. Passer ce délai, ce sera match perdu pour le joueu non présent.
Tous joueurs qui quitteront le match avant la fin, seront sanctionnés d'un match par forfait.
Paramètres
Lors de la création de la partie, appuyer sur le bouton X afin d'arriver aux paramètres de la partie. Voilà les changements à effectuer :
Score pour gagner: 50 Team Slayer: Activé
Dans "Paramètres généraux":
Nombre de manche: 1 Limite de temps: 15 minutes Changement d'équipe: Non autorisé
Dans "Paramètres généraux" > "Caractéristiques du joueur de base" > "Armes et dégâts"
Arme principale: Fusil de Combat Arme secondaire: Fusil d'assault
Dans "Paramètres généraux" > "Caractéristiques du joueur de base" > "Capteur"
Mode de capteur: Non
Tous les autres paramètres ne doivent pas être touchés.
La victoire se joue au cumule des points des 4 manches. Merci de bien faire attention à rentrer le même score avec votre adversaire.
Conseil pratique: Afin de ne pas devoir refaire à chaque match ce règlement, nous vous conseillons de l'enregistrer sur votre disque puisque Halo 3 a une option le permettant.
Détails
Map autorisées: Construct, Guardian, Hightground, Narrows, Snowbound, The Pit, Epitath, Sand Trap, Isolation, Valhalla et Last Resort. Conditions de victoire
La victoire se joue au cumulé des points des 4 manches. Merci de faire attention aux scores que vous rentrez. Veillez à ce qu'ils soient identiques. | |
|
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Reglement ladder Halo 3. Mar 9 Oct - 10:37 | |
| Merci MIX une fois de plus, pour ma part j'irai m'inscrire jeudi soir quand mon frangin sera parti et aprés il me faudra un bon entrainement pour pouvoir espérer etre à la hauteur des autres... En attendant je veux bien combler quand il y aura des trous dans les équipes par ci par la avant de définir avec qui je jouerai plus tard ! Finalement je vais peut etre pas le ramené ce jeu... | |
|
TKO Mix L'Insomniaque.
| Sujet: Re: Reglement ladder Halo 3. Mer 17 Oct - 6:20 | |
| Quelques mises à jour viennent se greffer aux ladders actuels.
Les règlements sont à jour, mais afin que tout le monde soit au courant, une petite news en rappel ne fait pas de mal.
Voici les modifications effectuées :
Ladder 1vs1 : Véhicules: Aucun Invisibilité: Non Suppression d'une map trop grande
Ladder 2vs2 : Véhicules: Aucun Suppression également d'une map trop grande
Ladder 4vs4 : Suppression de deux maps
Le ladder 6vs6>>>8vs8 arrivera la semaine prochaine. Bons matchs à tous. | |
|
TKO Bastien84 Racaille Du Sud.
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Reglement ladder Halo 3. Ven 19 Oct - 15:01 | |
| Putin trop long tout sa tu me le dira quand on sera en match ou con se croisera mdr | |
|
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Reglement ladder Halo 3. Ven 19 Oct - 17:26 | |
| ah ca y est l'autre il a rallumé son PC et il revient mettre des messages sur tout les topics histoire de bien faire chier tout le monde !!! qué raclure de base alors celui là ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglement ladder Halo 3. | |
| |
|