Nous avons fêté le retour de Bungie.net autour de quelques parties de Halo 2 au bureau cette semaine. Retourner dans l’univers d’Halo, c’est un peu comme faire du vélo. Après quelques parties de capture du drapeau, nous étions déjà à fond dans la course des médailles avec des cascades de folie. James (Gamertag: Kingkatt) fonça comme une tornade pour la médaille des fous du volant tandis que Graeme (Gamertag: Aceybongos) se mit en position de sniper et gagna direct la médaille du tirtaculaire.
Comme avant, le site Bungie.net vous permet de découvrir des statistiques incroyablement détaillées de vos parties de Halo 2 – notamment les dispositions de chaque carte où vous vous trouviez avec vos adversaires lorsque la bataille a éclaté. Nous y avons découvert des choses intéressantes, dont la surprise de James à un stupéfiant 2310 parties jouées. Avec 17290 cartons, c’est l’homme à battre et nous allons nous y atteler !
Ce retour a aussi permis d’ajouter de l’espace pour les statistiques Halo 3 et quelques analyses. Et nous avons hâte de voir les nouvelles médailles qui nous attendent dans notre étagères des trophées en ligne (bientôt disponible). En attendant la sortie du jeu plus tard dans l’année, nous sommes impatients de pouvoir mettre la main sur le nouveau kit comprenant le laser Spartiate, qui promet d’être une arme fantastique contre les Covenants.