| Halo : The movie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TKO magik Magicien De L'Information.
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Halo : The movie Lun 20 Aoû - 19:41 | |
| Hier sur xboxfamily, nous apprenions que Halo: The movie était en préparation et qu'il était même en production. DB Weiss (Lucky Wander Boy) c'est occupé du script avec Neill Blomkamp qui est en charge de la direction du film. Tout ce que nous avons réussis à apprendre de Peter Jackson et de 20 Century FOX jusqu'ici c'est que le film sortira pour l'été 2008 et qu'il y aura une grosse promo autour de celui ci avant sa sortie. C'est donc maintenant officiel, il ne nous reste plus qu'a patienter encore 1 an avant d'admirer notre héro sur grand écran MAJ : Ajout du warthog qu'on connaissait mais cette fois ci avec un Marines aux commandes de la tourelle. | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Halo : The movie Ven 12 Oct - 6:40 | |
| apparament le film halo sera annuler. voila ma source (je ne sais pas si c est fiable) - Citation :
- Même si le film version cinéma de Halo 3 a été annulé faute de trop gros budget, Neill Blomkamp a réalisé un court-métrage sur l'univers d'Halo. Vous avez déjà découvert fin août la première partie de ce film et en voici aujourd'hui sa suite et fin. Une réalisation sympa avec une caméra plus que dynamique, histoire de bien vous immerger dans le feu de l'action contre les brutes. Attention, c'est violent.
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__13952__la-deuxieme-partie-du-court-metrage-halo-3__.html il parle du court metrage que magik a mis sur le fofo. | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Halo : The movie Ven 12 Oct - 14:32 | |
| Bravo MIX tu viens de foutre en l'air et de rendre triste les trois quart de la team avec tes conneries !!! Ah bravo ! Je te rassure moi je suis pas déçu... mdr ! | |
|
| |
TKO Yoda13 Co-Leader De La Team.
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : cabannes Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Halo : The movie Sam 13 Oct - 10:57 | |
| ca fais vraiment chié si il le sorte pas le film park il aurais fais un carton je pense avec tt les fan de halo | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : cabannes Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Halo : The movie Sam 13 Oct - 10:59 | |
| de tt facon je vois pas pk tu repond marco t aime pas le jeux deja . | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Halo : The movie Sam 13 Oct - 13:46 | |
| rassurer vous hitman va bientot sortir au ciné. et comme projet de film tirer de jeux toujours d actualitée, il y a encore: gears of war, kane et lynch, ghost recon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo : The movie Sam 13 Oct - 21:18 | |
| oué pas mal met j aurais bien aimé halo aussi vue les 2 petit cour metrage ki on fais | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
| Sujet: Re: Halo : The movie Mar 16 Oct - 6:27 | |
| voila un autre article que j ai trouver, pour plus de precision.
Malgré la réussite du troisième épisode vidéoludique de la saga, le Master Chief ne fera sans doute pas du cinéma son nouveau terrain de jeu. Le projet supervisé par Peter Jackson avec pour réalisateur Neill Blomkamp avait été stoppé suite au départ des deux principaux producteurs, Universal et Fox. Raisons financières là aussi : les studios voulaient renégocier les droits, le budget dépassant largement les estimations, déjà élevées, d'origine. Après avoir cherché de nouveaux partenaires financiers, Peter Jackson et Microsoft avaient annoncé un arrêt dans la production du film. Un arrêt dont la durée est inconu. | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Halo : The movie Mar 16 Oct - 15:10 | |
| Oh comme c'est balot ca !!!! mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halo : The movie | |
| |
|
| |
| Halo : The movie | |
|