TKO poto!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TKO poto!!!

-= Un Site Ou T KO =-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meteo du jour.
Horloge.
Derniers sujets
» Descriptif :
Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:43 par TKO magik

» Adresse de Ogame
Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:31 par bioman

» Gears of War 2 : Tout ce qu'il faut savoir !
Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:29 par bioman

» le lien direct de tout les prix
Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:44 par TKO magik

» Les prix des construction
Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:42 par TKO magik

» come back!!!!!!
Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:56 par TKO BIBOU

» Un flot d'informations pour le multi de Gears of War II
Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:08 par TKO Bastien84

» ... Bullitt pour les nuls ...
Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:19 par TKO Bastien84

» 1ère vidéo de Gears of War 2
Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:47 par TKO magik

» 1,2 GTA IV vendu sur Xbox pour 1 sur PS3
Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:31 par TKO magik

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Halo 3 décliné sous toutes les coutures...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TKO magik
Magicien De L'Information.
Magicien De L'Information.
TKO magik


Nombre de messages : 1261
Age : 51
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 12/01/2007

Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Empty
MessageSujet: Halo 3 décliné sous toutes les coutures...   Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:36

Halo 3 est LE jeu phare de cette fin d'année pour Microsoft. Si, si. Et ils ont mis le paquet pour promouvoir leur petit bébé. En espérant grignoter un peu du succès actuel de la Wii. En espérant que les ventes vont un peu décoller en Europe, aussi. Pour le Japon, j'ai un peu plus de doutes, par contre, à moins de signer un deal exclusif avec Pokémon, Zelda ou Final Fantasy... voire les trois à la fois... et encore, je ne suis pas certain que cela fonctionnerait.

Mais bref. Du Halo 3, vous allez en manger. Partout. Surtout si vous êtes aux États-Unis... Petit tour d'horizon de ce que vous allez pouvoir absorber de vos yeux mous et flasques dans votre cerveau déjà bien abîmé.



Déjà disponible depuis le 15 juin : Le Zune Halo 3. Fourni avec musiques, images et vidéos tirées du jeu, il a une capacité de 30 Go. Il vous en coûtera 250$ US (env. 183 €).


Halo 3 décliné sous toutes les coutures... 1037310

Halo 3 décliné sous toutes les coutures... 1037210

On continue avec le soda Mountain Dew aux couleurs du Master Chief. Pour se désaltérer entre deux fusillades et pour enlever ce goût de chair calcinée au fond de sa gorge, le Master Chief boit du Moutain Dew. Sauf que bon, parfois, il oublie qu'il a un casque et il s'en fout partout sa combi. Il est un peu con, le Master Chief... Ce sera dispo dès le 13 août histoire de faire grossir un peu plus ces crétins de joueurs qui font rien qu'à boire des sodas en jouant à leur console.

Halo 3 décliné sous toutes les coutures... 1037410
Halo 3 décliné sous toutes les coutures... 1037511
Halo 3 décliné sous toutes les coutures... 1037610

Burger King n'est pas en reste puisque la chaîne de restaurant rapide préférée des Français (ben ouais mais alors fallait y aller avant que ça ne disparaisse dans notre beau pays) proposera des Survival Kits (kits de survie) dont le contenu n'a pas encore été dévoilé, et des verres et cornets de frites aux couleurs du jeu. L'opération débutera en septembre et durera 10 semaines

Halo 3 décliné sous toutes les coutures... 1037710

On trouvera tout un tas d'objets dérivés également disponibles. On commence par les manettes aux couleurs du Master Chief et des Covenants. Dessins réalisés par Todd McFarlane (le papa de Spawn) et accompagnés de figurines du Master Chief. Elles seront disponibles début septembre au prix de 60$ US (env. 44 €)

Halo 3 décliné sous toutes les coutures... 1037910

On vous rappelle l'existence du pack collector Halo 3 version "casque". Il contiendra un casque collector (objet de décoration qui ne peut pas être porté) et des DVD bonus contenant vidéos, bandes-annonce, reportages... Il vous en coûtera 130$ US (env. 95 €).

Halo 3 décliné sous toutes les coutures... 1038110


L'oreillette Halo 3 pour Xbox 360 sera aussi de la partie, pour un prix de 60$ US (env. 44 €). Le sans fil, c'est quand même trop hibou. Surtout avec ces couleurs-là...

Halo 3 décliné sous toutes les coutures... 1038210

Le pack de rangement façon conteneur de missile existe. Pour 20$ US (env. 15 €), il vous permettra de ranger disques, manette et casque. Ou deux manettes sans casque. Ou deux casques. Ou des slips. C'est bien aussi, ça, les slips.

Halo 3 décliné sous toutes les coutures... 1038310


La Xbox 360 aux couleurs de Halo 3, elle, vous ponctionnera de la modique somme de 400$ US (env. 292 €). Elle arrive le 16 septembre et comprend console, manette et oreillette aux couleurs du jeu. Kaki, c'est quand même trop de la boule.

Halo 3 décliné sous toutes les coutures... 1038410

Mon préféré (Pascal, si tu nous lis, et je sais que tu nous lis, je compte sur toi : c'est bientôt mon anniversaire à moi), il s'agit du sac à dos Spartan. Sortie le 18 septembre, il déchire niveau design. J'adore. Il coûtera 50$ US (env. 37 €).

Halo 3 décliné sous toutes les coutures... 1038510

Un skin pack édité par MadCatz sortira le 4 septembre au prix de 20$ US (env. 15 €). De quoi redonner des couleurs à votre console.

Halo 3 décliné sous toutes les coutures... 1038710

Et on terminera par la statuette Master Chief au prix de 99$ US (env. 73 €). On le voit courir avec un débouche-canette à la main. Prévue pour le 1er octobre, cette statuette n'a livré aucune autre info (notamment sa taille).

Halo 3 décliné sous toutes les coutures... 1038810

Voilà. Vous en trouverez sans doute d'autres dans les semaines à venir, sur la toile ou même présentés ici. On pourra parler aussi du partenariat avec Pontiac, qui permettra aux joueurs de tâter du Halo 3 en avant première dans les garages (si, si...) et qui fera gagner 1000 copies du jeu ainsi qu'une Pontiac G6 GXP aux couleurs de Halo 3.

La chaîne de restauration 7-eleven vendra également des verres à collectionner et d'autres gadgets...

Notez, enfin, que la conversion en euros des prix d'origine en dollars n'est donnée qu'à titre indicatif. Vous savez bien que si certains de ces objets traversent l'Atlantique, ils risquent de prendre un coup dans l'aile niveau prix...
Revenir en haut Aller en bas
TKO Mix
L'Insomniaque.
L'Insomniaque.
TKO Mix


Nombre de messages : 974
Age : 37
Localisation : Derriere toi, ou chez moi!
Date d'inscription : 10/01/2007

Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 décliné sous toutes les coutures...   Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:43

bein les fan d halo 3 vont etre ruiné tres rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dimfred01.skyblog.com
TKO Bastien84
Racaille Du Sud.
Racaille Du Sud.
TKO Bastien84


Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Avignon, Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2007

Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 décliné sous toutes les coutures...   Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:38

ouais a90€ la jeu deja puis respectivement 40+50+30+55+25+45+65+30+56+......ca fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
TKO Mix
L'Insomniaque.
L'Insomniaque.
TKO Mix


Nombre de messages : 974
Age : 37
Localisation : Derriere toi, ou chez moi!
Date d'inscription : 10/01/2007

Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 décliné sous toutes les coutures...   Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:23

surtout la bouf chez burger king les ricain vous s en gaver et le soda devant le pc et la xbox o couleur d halo. bientot pour rester brancher 24/24 y vont nous inventer les capote halo pour kan on sera avec madame mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dimfred01.skyblog.com
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
TKO Marco 30


Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 décliné sous toutes les coutures...   Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:36

Ah ouais je vois bien le délire !!!
Tu pourra jouer, boire, manger et même niquer sans lever ton gros cul de devant la télé... Et le tout aux couleurs de HALO bien sur !!!
Benh franchement moi ca me branche pas du tout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TKO Bastien84
Racaille Du Sud.
Racaille Du Sud.
TKO Bastien84


Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Avignon, Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2007

Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 décliné sous toutes les coutures...   Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:16

et la connerie halo aussi sa existe? car je vois que vous lavez apparement mdr
Revenir en haut Aller en bas
TKO Mix
L'Insomniaque.
L'Insomniaque.
TKO Mix


Nombre de messages : 974
Age : 37
Localisation : Derriere toi, ou chez moi!
Date d'inscription : 10/01/2007

Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 décliné sous toutes les coutures...   Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:29

moi j l a cultive depuis le berso mais c pas halo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dimfred01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 décliné sous toutes les coutures...   Halo 3 décliné sous toutes les coutures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 3 décliné sous toutes les coutures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALO
» Halo 3 : c'est en forgeant...
» Halo : The movie
» Derniere video de HALO 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TKO poto!!! :: Jeux Xbox 360. :: Halo 3.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser