TKO magik Magicien De L'Information.
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Nouvelles Maps Halo 2 ! Sam 31 Mar - 12:56 | |
| Du contenu pour Xbox 1, téléchargeable pour la 360...on pourrait croire à une blague. Mais non, Bungie avait annoncé il y a déjà un moment, que dans les environs de la beta d'Halo3, des maps viendraient complèter le numéro 1 Xbox, à savoir Halo 2. Ces maps, au nombre de "seulement deux", seront téléchargeables pour le prix de 4$, on va donc dire 200 MS point en gros, mais le problème, c'est qu'il faut payer directement par la carte bancaire...En réfléchissant deux secondes, on trouve que c'est normal, puisque ce téléchargement est aussi disponible sur Xbox, et que le système de MS point n'existe pas pour cette petite (tout le monde, même les joueurs n'ayant pas de Xbox 360 doivent pouvoir télécharger ces maps). J'en rêvais, ils l'ont fait, Tombstone est l'adaptation Halo 2 de Hang 'Em High ainsi que la map Desolation, qui serait l'adaptation Halo2 de Derelict . On peut se demander si le fait que le contenu soit payant est une bonne idée pour attirer le plus de monde possible sur un jeu rétrocompatible, en tout cas moi, je frémis d'impatience...on va se rappeler les Lan NONO ? Le contenu serait disponible pour le 17 avril...toujours attendre ! | |
|
TKO magik Magicien De L'Information.
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Maps Halo 2 ! Sam 31 Mar - 14:13 | |
| Une petite stat avant de partir en week-end : depuis que Halo 2 est sorti, on décompte 800 millions d'heures de Halo 2 jouées sur le Xbox Live. | |
|
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Maps Halo 2 ! Dim 1 Avr - 13:02 | |
| c est pas mal sa fait quelque weekend ^^ | |
|
TKO Bastien84 Racaille Du Sud.
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Maps Halo 2 ! Dim 1 Avr - 13:05 | |
| jé joué en live sur le 2 mais jé trouvé sa hyper bourrin tu revis sa fé pif paf boum dans tous les coins et tu te fais allumé au bout du 2eme pas que tu fé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Maps Halo 2 ! | |
| |
|