Informations au 5 mars 2007
Le match de ladder se joue à partir de 6vs6. Lors du défi vous avez la possibilité de choisir les options suivantes : Avec ou sans Drone . Le match se joue sur 2 cartes. 4 manches sur chaque carte. Alternance des côtés à chaque manche. Les matchs peuvent être effectués en 7vs7 et 8vs8, pour cela, arrangez-vous avant le match.
Chaque match doit se jouer avec un nombre égal de joueurs dans chaque Team. 6vs6, 7vs7 ou 8vs8. Il est interdit de faire les matchs en infériorité numérique, à moins que les deux teams soient d'accord.
L'interdiction concerne les petites Teams malines qui prétendent que le match doit se jouer à 7vs7 par exemple, alors que les adversaires ne sont que 6 et ont prévus un 6vs6.
Chaque équipe choisit sa map lors du défi.
[CAS DECONNEXION]
* d'un ou plusieurs joueurs avant le 1er frag et pendant les 2 premieres minutes de la partie : Le host doit revenir au lobby et refaire la manche en cours.
* du Host pendant les 5 premières minutes et que l'ecart de points des 2 teams est "léger" (pas plus de 2 frags) : La manche en cours devra être rejouée.
* Soit un autre joueur pouvant faire le serveur créera une nouvelle session.
* Soit les 2 équipes devront sortir un joueur de leur effectif pour que le serveur tienne.
Et la partie reprendra où elle s'était arrêtée. Le match débute sur la carte de l'équipe qui a lancée le défi.
PS: Nous conseillons de tester le serveur avant le match. Faites une manche aller-retour.
Les Teams ou joueurs ont un délai de 48 heures pour rentrer les scores. Les deux Teams ou les deux joueurs doivent reporter les scores. Attention, les scores doivent être identiques. Sinon le match passera en section Arbitrage automatiquement.
Attention vous avez 20 minutes pour vous présenter au match ou prévenir le joueur adverse d'un retard. Passer ce délai, ce sera match perdu pour le joueur ou la Team non présent.
Tous joueurs ou Teams qui quitteront le match avant la fin, seront sanctionnés d'un match par forfait.
Paramètres au 5 mars 2007
Mode Elimination par Equipe
Type Tireur d'élite
Carte Au Choix
Temps 10 minutes
Kit Pas d'armes autopropulsées
Régénération Infinies
Victoire Temps
Cible Sans
Nombre de joueur 6 vs 6 minimum
Méthode d'assignation des joueurs
Contrôle du joueur
Point de départ équipe Alternance
Camouflage équipe bleue Au choix
Camouflage équipe rouge Au choix
Minuteur de lancement auto Sans
Minuteur de début de partie 10 sec
Minuteur de régénération forcée Sans
Minuteur avant régénération Sans
Caméra forçée Sans
Vue du tueur Non
Drones 2 minutes
Id ami/ennemi Avec icones amis et ennemis
Verrouiller serveur Oui
Modificateurs de classe Oui
Autoriser la récupération d'armes Oui
Rotation des cartes Identique
Jouer carte 4
Canal voix Tout le monde
Autoriser la vision nocturne Oui