| Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) | |
|
+3TKO Bastien84 TKO Mix TKO magik 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Ven 3 Aoû - 18:33 | |
| allez les mec, vous etes remonter dans mon estime. mais c est encore largement bas! je suis sur que vous pouvez faire mieux. faite moi maaaal mdr | |
|
| |
paradize Joueur en Beton.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Ven 3 Aoû - 20:38 | |
| j'pensé avoir mis ma blague mais je l'ai pas retrouvé devant celle de magik, ^^ !
Pourquoi les belges courent-ils autour des écoles ???
- Ils poursuivent leurs études | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Ven 3 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
| |
paradize Joueur en Beton.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Ven 3 Aoû - 22:52 | |
| hélas, ce n'est point de moi !! | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Dim 5 Aoû - 13:29 | |
| Pour ma part Mix j'arrête ici car je ne voudrais pas que tu pleures devant ton pc ! En plus je t'aime trop alors je peux pas te faire mal.... Sauf peut etre à paris quand je te verrai dans tes t-shirt trop petits de pédale ! Ca va faire mal, tres mal meme ! | |
|
| |
TKO magik Magicien De L'Information.
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Dim 5 Aoû - 21:00 | |
| Deux Belges discutent : Le premier dit : Ho !? UN mouche ! Le deuxième : Non ! UNE mouche. Le premier lui répond : t'as de bons yeux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Dim 5 Aoû - 21:01 | |
| Pourquoi les belges se promenent-ils avec un seau d'eau ? pour payer en liquide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Dim 5 Aoû - 21:02 | |
| Deux petites vieilles toutes ridées discutent : - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot. - Oui, je me rappelle ... - Eh bien, maintenant ça y est... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Dim 5 Aoû - 21:02 | |
| Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ? C'est écrit serré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Dim 5 Aoû - 21:03 | |
| Qu'est ce qu'une blonde intelligente ? Un labrador. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Dim 5 Aoû - 21:04 | |
| C'est un Belge qui entre chez un concessionnaire Peugeot pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture. - Pas de problème, je vous laisse les clefs..... L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des policiers en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arreter. - Bonjour monsieur, vos papiers SVP. Le policier se penche alors vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver. - Puis- je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ? - Ben voila, le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Dim 5 Aoû - 21:04 | |
| Un belge est mort ce matin en buvant du lait. La vache s'est assise ! | |
|
| |
| Combien faut-il de belges pour faire un gâteau aux chocolat ? 16, un pour faire la pâte et 15 pour éplucher les smarties. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Dim 5 Aoû - 21:05 | |
| Comment reconnaît on un belge dans un sous-marin? c'est le seul qui porte sur lui un parachute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Dim 5 Aoû - 21:06 | |
| Un mec se pointe chez le garagiste : - Vous pouvez réparer ma roue ? - Bien sur... Oh ! Comment avez-vous fait pour crever cette roue comme ça ? - J'ai roulé sur une bouteille. - Vous ne l'aviez pas vue ? - Non, le mec l'avait dans la poche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Dim 5 Aoû - 21:12 | |
| Comment chez les lépreux sait-on si on est cocu ? - Après l'acte amoureux, l'amant laisse un membre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Dim 5 Aoû - 21:12 | |
| Que font les belges après une partouze? - Ils couchent les gosses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Dim 5 Aoû - 21:16 | |
| Combien faut-il de Belges pour visser une ampoule? Il faut 3 belges: 1 pour tenir l'ampoule et 2 pour tourner l'escabeau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Dim 5 Aoû - 21:16 | |
| Pourquoi les belges dorment ils le doigt dans le cul? Parce qu'ils ont peur que ça cicatrise. | |
|
| |
| Comment reconnait on un belge dans un aéroport? C'est le seul qui donne les graines aux avions | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Dim 5 Aoû - 21:17 | |
| Un Belge revient d'un safari en Afrique équatoriale. - Alors, demande un copain, bonne chasse ? - Oui, chaque jour un éléphant et une douzaine de Panous-Panous. - Qu'est-ce que c'est que ça, des Panous-Panous ? - Je ne sais pas très bien. Ils étaient tout petits, tout noirs et quand j'arrivais près de l'éléphant ils sautaient autour. - Et comment sais-tu que ça s'appelle des Panous-Panous ? - Parce que, au moment où je commençais à tirer, ils criaient tous : "Panous-Panous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Dim 5 Aoû - 21:17 | |
| Pourquoi les belges écoutent la radio dans la cave ? Pour capter les pays-bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Dim 5 Aoû - 21:18 | |
| Pourquoi un belge enlève ses lunettes à l'alcotest? Ça fait toujours deux verres en moins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Dim 5 Aoû - 21:18 | |
| Pourquoi les belges ont arreté le Waterpolo? Ils noyaient trop de chevaux. | |
|
| |
| Comment reconnait-on un belge dans une bagarre? C'est le seul qui se bat avec un rasoir électrique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) | |
| |
|
| |
| Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) | |
|