| Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) | |
|
+3TKO Bastien84 TKO Mix TKO magik 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TKO magik Magicien De L'Information.
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Jeu 26 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Jeu 26 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Jeu 26 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Jeu 26 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Ven 27 Avr - 10:12 | |
| lol enflure ^^ en plus mon pere est sapeur pompier mdr | |
|
| |
TKO Bastien84 Racaille Du Sud.
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Ven 27 Avr - 11:06 | |
| MDR pas mal la dernière spèciale dédicasse en+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Jeu 14 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Mar 24 Juil - 5:22 | |
| pourquoi remettre a demain, ce qu on peux remettre au sur-lendemain (sa c le proverbe pour les feneant ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Mar 24 Juil - 14:27 | |
| le travail c'est la santé, rien faire c'est la préserver | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Mar 24 Juil - 20:35 | |
| moi je preserve, moi je preserve ^^ | |
|
| |
paradize Joueur en Beton.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Mer 25 Juil - 15:35 | |
| "le travail c'est sacré, c'est pour cette raison que je n'y touche pas"
elle me fait triper cette citation !! | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Mer 25 Juil - 18:40 | |
| kler celle la fodra ke j la retienne mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Jeu 26 Juil - 15:15 | |
| pas mal pas pas malllllll
jadore | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Jeu 26 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Mar 31 Juil - 11:46 | |
| Mais dîtes moi les gars vous êtes de vrai commiques dans vos genres... Un peu plus et je m'étouffais en lisant tout ca... MDR !!! Trop de culture tue la culture moi je dis faudrai pas trop en abusait quand meme !!! A plus les potos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Mer 1 Aoû - 21:56 | |
| mdr ouai, alors tu nous en sort quand des citations ? | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Jeu 2 Aoû - 9:53 | |
| Ah mais non mon petit PARADIZE moi je suis trop cultivé et intelligent pour sortir des conneries pareilles !!! (mdr ca c'est deja une connerie...) Enfin bref inutile d'en rajouter car tout a été dis et apres sinon je vais etre obligé de mettre que des blagues sur les Belges et MIX y va pas etre tres content... J'attend que le salon du jeu video soit passé, comme ca je suis bien vu et apres je me lacherai !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Jeu 2 Aoû - 12:21 | |
| mdr, allez santé !
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Jeu 2 Aoû - 17:11 | |
| vasy fait toi plaisir j ai l habitude mon ti marco. en plus j pourais modifier le mot belge en francais
tu c pk les francais nage o milieu de leur piscine?
psk y sont un peux cons sur les bord | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Jeu 2 Aoû - 18:18 | |
| Ah oui nous on est un peu con sur les bords mais toi tu sais comment tu rend complètement dingue un belge ??? Tu le fous dans une piece ronde et tu lui dis qu'il y a des frites dans un coin !!! Et tu sais pourquoi ils aiment les vieilles maisons les belges ??? Parceque les murs s'éfrites !!! Bon ca suffit pour cette fois, on verra pour d'autres plus tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Jeu 2 Aoû - 19:55 | |
| pourquoi les belges quand il sont dans le desert, il porte une portiere de voiture???
pour ouvrir la fenetre quand il fait chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Ven 3 Aoû - 0:05 | |
| C'est un belge qui dit à son ami - Oh... regarde c'est l'avion du président... Et son ami lui répond - Mais ..... il sont où les motards ? dsl mix ! | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Ven 3 Aoû - 2:46 | |
| on a pas de president en belgique c une royautée. sinon j admet vos blague sont pas mal, mais bon vous faite un peux de peine si vous n avez que sa en reserve! merde lachez vous faite moi mal non de dieu ^^ | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Ven 3 Aoû - 10:17 | |
| Tu veux qu'on te fasses mal, alors on va te faire mal avec les bonnes vieilles blagues sur les belges toujours autant top de balle... Pourquoi les belges ils vont à 2 au chiottes ? Parceque c'est marqué WC "DOUBLE VC" je précise comme t'es un peu belge pour que tu comprennes au moins la blague !!! Pourquoi ya tjs des grosses merdes devant les magasins belges ? Parceque sur les portes c'est marqué: "Poussez fort !" Combien il faut de belges pour changer une ampoule dans une caravane ? Benh 7, 1 qui tient l'ampoule et 6 qui tournent la caravane !!! Pourquoi les belges ils ont tjs un verre plein et un vide à côté de leur lit le soir ? Benh un pour quand ils ont un soif et pour quand ils ont pas soif !!! Pourquoi les belges ils font de la moto en pyjamma ? Pour mieux se coucher dans les virages... (Elle est facile celle là !) Pourquoi les chiens belges ils ont tous le museau applati ? Parceque c'est les seuls à courir derrière les voitures en stationnement !!!! (Même les chiens sont tres con en belgique faut pas croire !) Bon ca ira pour cette fois ! Dsolé MIX mais tu sais je te kiff quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Ven 3 Aoû - 16:18 | |
| je c'est que je les deja mise, mais c'est une piqure de rapel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) | |
| |
|
| |
| Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) | |
|