| Une bêta pour le multi de CoD4 : MW | |
|
+3TKO Marco 30 TKO DRAGO TKO magik 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TKO magik Magicien De L'Information.
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Une bêta pour le multi de CoD4 : MW Jeu 26 Juil - 17:34 | |
| Maintenant que l'on sait à quoi va ressembler le futur Call of Duty (allez donc voir cette vidéo) je suis sûr que beaucoup d'entre vous voudront participer à la bêta du mode multijoueur, moi le premier. Pour ce faire, Activision distribuera d'ici 2 semaines un certain nombre de codes d'invitation. On sait que la bêta aura lieu en août, pour plus d'infos le mieux c'est surveiller cette adresse et son forum http://www.charlieoscardelta.com/beta.php | |
|
| |
TKO DRAGO L'Barlos Di Charlerwè.
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : En Cavale !!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Une bêta pour le multi de CoD4 : MW Jeu 26 Juil - 19:07 | |
| Et regardez cette video en gameplay ca va dechirer
https://www.dailymotion.com/relevance/search/call+of+duty+4/video/x2bwsx_call-of-duty-4-modern-warfare-bog-r_videogames | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Une bêta pour le multi de CoD4 : MW Jeu 2 Aoû - 18:14 | |
| Merci pour l'info les mecs je vais surveiller ca de pret car il a l'air méchament monstrueux !!!! Ca va claquer... | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Une bêta pour le multi de CoD4 : MW Jeu 2 Aoû - 20:02 | |
| Une mauvaise nouvelle, ce matin, arrive par le site australien Gameplayer, qui tiendrait l'info d'un représentant australien d'Activision : la bêta publique de Call of Duty 4, qui débute le mois prochain, ne sera accessible qu'aux américains. L'Europe, et donc la France, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et le Liechtenstein, en seraient privés. Même pour les copains francophones du Canada, l'affaire n'est pas gagnée, puisque le représentant interrogé n'a parlé que des Etats-Unis intra-muros. "Cinquième roue du carosse powa" comme dirait l'autre.
ya na marre de c'est con....!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bêta pour le multi de CoD4 : MW Jeu 2 Aoû - 20:04 | |
| Ca va claquer...
tu parle pas pour nous fait chier | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une bêta pour le multi de CoD4 : MW Jeu 2 Aoû - 23:11 | |
| kler put1 j me suis inscrit sur le site pour rien :'( | |
|
| |
paradize Joueur en Beton.
| Sujet: Re: Une bêta pour le multi de CoD4 : MW Jeu 2 Aoû - 23:56 | |
| j'ai flairais l'arnaque, mdr | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Une bêta pour le multi de CoD4 : MW Ven 3 Aoû - 10:46 | |
| C'est vraiment des INCULES c'est ricains !!! Plus ca va et moins je peux me les blairer ceux là ! C'est toujours tout pour leur gueule et nous en passent toujours en dernier !
Bref on se rattrapera quand le jeu sera là et on ira leur faire mal sur le live... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bêta pour le multi de CoD4 : MW Dim 5 Aoû - 16:17 | |
| La bêta de Call of Duty 4 européenne, finalement
Les fans de FPS qui ne sont pas encore faits ermites après la news de l'autre jour peuvent se réjouir : la bêta de Call of Duty 4 sera en principe bel et bien accessible aux européens. Le seul avantage des joueurs américains sera de bénéficier d'un lancement légèrement avancé par rapport aux autres pays. Activision a donc rapidement démenti l'info donnée il y a deux jours au site australien Gameplayer.
La bêta devrait contenir trois maps : Overgrown, Vacant, et Crash. La sélection se fera à partir du site officiel du jeu. Il faudra bien entendu disposer d'un compte Xbox Live Gold (d'une console et de deux mains également paraît-il). Infinity Ward donnera les codes pour télécharger le programme (1,7 Go d'espace) à ceux qui les demanderont en premier, mais il faudra répondre correctement à trois questions encore secrètes.
On le répète, pour le moment, seuls les Etats-Unis sont concernés. On vous tiendra au courant pour la suite des événements. Les plus impatients peuvent s'inscrire sur le site officiel, un descriptif précis du contenu de la bêta s'y trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bêta pour le multi de CoD4 : MW Dim 5 Aoû - 16:19 | |
| encore ces ricains grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, merci pr l'info magik ! | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une bêta pour le multi de CoD4 : MW Dim 5 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bêta pour le multi de CoD4 : MW Dim 5 Aoû - 21:26 | |
| yessssss
vivement la guerre | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: Une bêta pour le multi de CoD4 : MW Lun 6 Aoû - 10:31 | |
| Je vais aller m'inscrire sur le site dès ce soir dans ce cas, car hier j'ai revu la vidéo et franchement à chaque fois je suis scotché !!! J'espère qu'il ser avraiment à la hauteur et que ca va nous prévoir de longues heures de délire sur le live à flinguer du terro !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bêta pour le multi de CoD4 : MW Lun 6 Aoû - 14:15 | |
| c'est quoi déja l'adresse du site ? ! en tout cas la guerre des temps modernes (en jeux vidéo) ça claque ! | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| |
| |
| |
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: Une bêta pour le multi de CoD4 : MW Lun 6 Aoû - 14:30 | |
| Je fume pas, je bois pas, je suis un esprit sain dans un corps sain !!! Et surtout je suis meilleur que toi... Je te l'aurai bien prouvé ce soir mais... Ah oui j'avais oublié, t'as plus de console et en plus ta mère ne veux pas que tu joues le soir... !!! (C'etait facile mais c'est tellement bon... !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bêta pour le multi de CoD4 : MW Lun 6 Aoû - 14:33 | |
| mdr, marco t'es ptéte meilleur à forza, mais à RSV, jte prend par dérrière, allez on arréte, ça ferait trop plaisir à bibou qu'on se déchire...!!! | |
|
| |
prokillershow Joueur d'Ocasion.
| Sujet: beta call of duty 4 Mar 7 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
prokillershow Joueur d'Ocasion.
| Sujet: Re: Une bêta pour le multi de CoD4 : MW Mar 7 Aoû - 20:34 | |
| ben si les tko sont fort pk lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bêta pour le multi de CoD4 : MW Mar 7 Aoû - 20:36 | |
| oui on est tres fort mis a part MARCO le roi de l'ovale qui et pas du tout fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bêta pour le multi de CoD4 : MW Mar 7 Aoû - 20:41 | |
| je déconnais lol, j'voulais voir leur réaction, mdr, certes à part marco vous êtes fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bêta pour le multi de CoD4 : MW Mar 7 Aoû - 20:52 | |
| ah je vois un connaisseur, donc tu confirme ma version on est tous bon sauf MARCO qui est tres tres inferieur a nous!!!!!!
je dirai meme mieu en formation de jeux aux niveau 3 (3ans) , si tous va bien d'ici 2ans, il passera au niveau 4 (4ans) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bêta pour le multi de CoD4 : MW Mar 7 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bêta pour le multi de CoD4 : MW | |
| |
|
| |