| pack map multi halo 3. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: pack map multi halo 3. Mer 17 Oct - 16:10 | |
| C'est un peu de l'info à l'arrache, on apprend aujourd'hui que Bungie prépare trois nouvelles maps pour Halo 3. Voilà c'est tout, on sait entre autres que les maps seront destinées précisément chacune à un mode de jeu.
Gratuites ou pas, dans combien de temps, bref pas de réponses pour l'instant, mais c'est déjà bien de savoir que Bungie bosse sur de nouvelles maps.
- Jodrell Bank (Carte favorisant le combat a l'épée et le sniper) - Moonbase Alpha (Carte favorisant les modes Capture de Drapeau et Assauts) - John Carpenter's Prince of Dorkness (Map considérée comme : "la map la plus sombre de tous les temps, la plus flippante et la plus suprenante")
(y se font pas chier bungie juste 3 map, c est des branleur. j espere quelle seront bien et gratuite au moin) | |
|
| |
worst Joueur d'Ocasion.
| Sujet: Re: pack map multi halo 3. Mer 17 Oct - 21:00 | |
| c'est clair faudrait voir a avoir un peu de contenu gratuit dans les jeux | |
|
| |
TKO Bastien84 Racaille Du Sud.
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: pack map multi halo 3. Ven 19 Oct - 14:57 | |
| ouè surtout ke c'est crosoft ki cré alors deja qui nous on bien pompé pour le jeu alors fodré voir a nous laché la zag un pe | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: pack map multi halo 3. Ven 19 Oct - 14:58 | |
| mon povre petit portefeuille de chomeur...sniff... | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: pack map multi halo 3. Ven 19 Oct - 17:27 | |
| ouais t'as bien raison pour le portefeuille !!! Mais je te rassure meme quand t'es pas chaumeur ca fais mal !!! lol | |
|
| |
worst Joueur d'Ocasion.
| Sujet: Re: pack map multi halo 3. Sam 20 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pack map multi halo 3. Lun 22 Oct - 1:31 | |
| putin fo ke je gagne un euromillion putin juste un petit 15 millions allez fai plaisir un peu bordel | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: pack map multi halo 3. Mar 23 Oct - 14:06 | |
| c'est bon pour les packs supplémentaires de ce jeux pourri aussi je me fais plus de soucis, a plus le jeu !!! mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pack map multi halo 3. Jeu 25 Oct - 14:55 | |
| Putin marco pkoi ta plu le jeu fada que t'ies va | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: pack map multi halo 3. Lun 29 Oct - 14:54 | |
| parceque ce jeux est daubé complet et qu'il ma saoulé ! Le solo est génial mais le live est trop à chier !!! Tu respoon et tu crèves direct... Et quand tu crèves pas direct le but c'est de bouriné comme un boeuf dans tout les sens ! Aucun interets... Vivement COD4 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pack map multi halo 3. | |
| |
|
| |
| pack map multi halo 3. | |
|