Alors la première info, je vous sens tout fou rien qu'a l'idée d'en savoir un peut plus, je me trompe ???
Dans la version collector du titre Forza Motorsport 2 se trouvera un ticket à gratter, avec un code qui vous ouvrira les portes pour un téléchargement unique.
Et réservé exclusivement au version collector, la 908 HDI, un téléchargement qui ne sera disponible que quelques jours avant les 24Heures du mans.
Autre détail qui est bien sur très important dans Forza Motorsport 2 les pistes seront au nombres de 50 sous divers formes , mais Portenawak vous en dira bien plus dans la soirée ;-)
Quand à la piste dès 24Heures du Mans, elle sera bien en téléchargement mais aucune date pour le moment ....
Un guide sera dispo pour les aides au pilotage sur toutes les voitures ainsi que sur les pistes du jeu Forza Motorsport 2.
Si il y a bien quelque chose que l'ont attend c'est bien noël ....je me marre, alors cette démo elle arrive , oui mais seulement quand le jeu sera Gold ! , mais alors quand sera t'il Gold ? dans le courant de semaine prochaine le jeu passera en version Gold normalement , donc la démo arrivera le même jours.
On est tout juste arrivé au week end que l'ont pense déjà a notre prochain Vendredi soir jouant à cette superbe démo ;-). ( les RTT vont tomber)