| La Team EPO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Team EPO Petit Gamer.
| Sujet: La Team EPO Sam 24 Mar - 23:20 | |
| La team EPO est heureuse de vous visiter et profite de cette occasion pour promouvoir son site officiel. Créée pour vous, fabuleux gamers, son objectif principal est de doper vos connaissances en matière de jeux vidéo en vous proposant l’essentiel des actus et infos concernant votre bonne vieille Bobox 360, des trucs et astuces, planning de sortie des jeux les plus attendus, divers sondages etc... N’hésitez pas à venir nous rendre visite et vous inscrire, une page vous est dédiée.
La team Epo, la team des teams, celle que vous ne rencontrerez jamais sur le live puisqu’elle n’existe pas...http://www.lateamepo.eu | |
|
| |
paradize Joueur en Beton.
| Sujet: Re: La Team EPO Mer 1 Aoû - 22:01 | |
| EPO, comme mon ami deric, Eau Pastis Olive, c'est ça ??? | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La Team EPO Mer 1 Aoû - 22:29 | |
| et pour ton chemin tu te sert du GPS, Gin Pastis Sangria. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Team EPO Mer 1 Aoû - 22:31 | |
| mdr je cherche attds, mais je déconnais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Team EPO Mer 1 Aoû - 22:33 | |
| en tous cas pour y aller, je pars avec mon V12 (vodka douce) pourri mais c'est pour faire patienté ^^ | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: La Team EPO Jeu 2 Aoû - 9:42 | |
| Ah bravo les gars je vois que ca vole tres haut !!! En tout cas bien le bonjour à la team EPO et a tres bientot sur le live les mecs... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Team EPO Jeu 2 Aoû - 13:33 | |
| t'es jaloux de nos blagues ???!!!!!!!!!!!! Mdr allez c'est l'heure de l'apéro, à bientot les mecs | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La Team EPO Jeu 2 Aoû - 16:59 | |
| c est psk marco na pas d humour c pour sa qui comprend pas skon dit ^^ | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: La Team EPO Jeu 2 Aoû - 18:01 | |
| Excusez moi les nordistes là, mais si y en a bien un d'entre nous qui peut comprendre ce que c'est que "Eau Pastis Olives" c'est bien moi !!! D'ailleurs je vais bientot partir du taff et ca va etre ca en rentrant à la maison ! AVEC DES GLACONS AUSSI FADA SINON C'EST SACRILEGE FADA !!!! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
Nombre de messages : 777 Age : 42 Localisation : la garde a coté de toulon dans le var Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La Team EPO Jeu 2 Aoû - 19:53 | |
| arrete de te la jouer sudiste marco pour nous les sudiste tu n'est qu'unputain de nordistes de merde t comme eux!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Team EPO Jeu 2 Aoû - 21:02 | |
| Calmez vous les filles , on blaguais ^^ | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: La Team EPO Ven 3 Aoû - 10:59 | |
| Ah la par contre BIBOU tu me blaisse quand tu dis ca... Je suis sudiste et fiers de l'être et ca partout ou je suis ! Et tu sais quoi si t'étais un vrai de vrai tu saurai qu'on est partout chez nous !!! C'est pas vrai Bastien ???? | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
Nombre de messages : 777 Age : 42 Localisation : la garde a coté de toulon dans le var Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La Team EPO Lun 20 Aoû - 18:22 | |
| arete de metre bastien avec toi ta peur ou koi excuse moi mais moi bastien fridou patou benfou nous on est du sud mais toi on c'est tout!!!!!!!!!! | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: La Team EPO Jeu 8 Nov - 14:19 | |
| Mix je t'aide un peu dans tes clotures de topic pour pas qu'on se perde dessus !!! Du coup je les remet au gout du jour en notant cette phrase dessus pour que tu puisses les cloturer définitivement !!! mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Team EPO | |
| |
|
| |
| La Team EPO | |
|