TKO poto!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TKO poto!!!

-= Un Site Ou T KO =-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meteo du jour.
Horloge.
Derniers sujets
» Descriptif :
Mark Rein met les choses au point pour Gears of War 2 [X360] Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:43 par TKO magik

» Adresse de Ogame
Mark Rein met les choses au point pour Gears of War 2 [X360] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:31 par bioman

» Gears of War 2 : Tout ce qu'il faut savoir !
Mark Rein met les choses au point pour Gears of War 2 [X360] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:29 par bioman

» le lien direct de tout les prix
Mark Rein met les choses au point pour Gears of War 2 [X360] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:44 par TKO magik

» Les prix des construction
Mark Rein met les choses au point pour Gears of War 2 [X360] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:42 par TKO magik

» come back!!!!!!
Mark Rein met les choses au point pour Gears of War 2 [X360] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:56 par TKO BIBOU

» Un flot d'informations pour le multi de Gears of War II
Mark Rein met les choses au point pour Gears of War 2 [X360] Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:08 par TKO Bastien84

» ... Bullitt pour les nuls ...
Mark Rein met les choses au point pour Gears of War 2 [X360] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:19 par TKO Bastien84

» 1ère vidéo de Gears of War 2
Mark Rein met les choses au point pour Gears of War 2 [X360] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:47 par TKO magik

» 1,2 GTA IV vendu sur Xbox pour 1 sur PS3
Mark Rein met les choses au point pour Gears of War 2 [X360] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:31 par TKO magik

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mark Rein met les choses au point pour Gears of War 2 [X360]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TKO fafa084
Gamer en Carton.
Gamer en Carton.
TKO fafa084


Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Isle sur Sorgue
Date d'inscription : 10/01/2007

Mark Rein met les choses au point pour Gears of War 2 [X360] Empty
MessageSujet: Mark Rein met les choses au point pour Gears of War 2 [X360]   Mark Rein met les choses au point pour Gears of War 2 [X360] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:50


mardi 5 février 2008, 17h12
Publiée par Trazom de la rédaction de INpact Virtuel

Mark Rein dément ou Mark Rein est un dément. Là est toute la question, finalement. Allez j’arrête avec mes rimes en « ent ». J’en fais le serment. De quoi voulais-je donc vous parler, mesdames et mesdames ?

Tout simplement de la couverture du dernier GamePro, magazine US qui n’a pas hésité à mettre sous forme de pseudo scoop, le titre Gears of War 2, alors même qu’aucune annonce officielle n’a été faite à ce sujet.

Ainsi, après avoir vu cela, Mark Rein, le grand gourou de Epic Games a affirmé, sur les forums officiels de Gears of War, je cite : « C'est n'importe quoi. Nous n'avons pas annoncé de suite pour Gear of Wars à GamePro, ou qui que ce soit d'autre, d'ailleurs. »

Et là ça calme gentiment. Alors, info ou intox ? Mark Rein a-t-il vendu la mèche, mais se trouve embarrassé maintenant que son nouveau rejeton fait la Une d’un magazine ? Je ne pourrais l’affirmer.

Néanmoins, une chose est sûre : Gears of War 2 est forcément dans les tablettes du développeur, qu’il soit en préparation ou non. Qu’il sorte fin 2008 ou fin 2009. Voire dans une semaine. Quoique...

Revenir en haut Aller en bas
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
TKO Marco 30


Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

Mark Rein met les choses au point pour Gears of War 2 [X360] Empty
MessageSujet: Re: Mark Rein met les choses au point pour Gears of War 2 [X360]   Mark Rein met les choses au point pour Gears of War 2 [X360] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:52

Moi je dis "INFO" c'est obligé quand tu vois le carton qu'a fait le premier faudrait être trés con pour ne pas vouloir "surfer" sur la vague ! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Rein met les choses au point pour Gears of War 2 [X360]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un flot d'informations pour le multi de Gears of War II
» Gears of War 2 : Tout ce qu'il faut savoir !
» Pour la 908.
» ... Bullitt pour les nuls ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TKO poto!!! :: Zone public. :: Faite votre Pub.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser