mardi 5 février 2008, 17h12
Publiée par Trazom de la rédaction de INpact Virtuel
Mark Rein dément ou Mark Rein est un dément. Là est toute la question, finalement. Allez j’arrête avec mes rimes en « ent ». J’en fais le serment. De quoi voulais-je donc vous parler, mesdames et mesdames ?
Tout simplement de la couverture du dernier GamePro, magazine US qui n’a pas hésité à mettre sous forme de pseudo scoop, le titre Gears of War 2, alors même qu’aucune annonce officielle n’a été faite à ce sujet.
Ainsi, après avoir vu cela, Mark Rein, le grand gourou de Epic Games a affirmé, sur les forums officiels de Gears of War, je cite : « C'est n'importe quoi. Nous n'avons pas annoncé de suite pour Gear of Wars à GamePro, ou qui que ce soit d'autre, d'ailleurs. »
Et là ça calme gentiment. Alors, info ou intox ? Mark Rein a-t-il vendu la mèche, mais se trouve embarrassé maintenant que son nouveau rejeton fait la Une d’un magazine ? Je ne pourrais l’affirmer.
Néanmoins, une chose est sûre : Gears of War 2 est forcément dans les tablettes du développeur, qu’il soit en préparation ou non. Qu’il sorte fin 2008 ou fin 2009. Voire dans une semaine. Quoique...