| Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation | |
|
+4TKO Bastien84 TKO Marco 30 TKO Mix TKO magik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TKO magik Magicien De L'Information.
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation Lun 14 Jan - 0:36 | |
| Après San Francisco et Londres, Copenhague accueillera en mai un marathon sur la masturbation, "Masturbate-a-Thon 2008" destiné à briser les tabous sur la sexualité et à se libérer des préjugés qui l'entourent, a indiqué mercredi son organisatrice.
"Mon objectif est de réunir hommes et femmes de tous horizons pour parler de la masturbation qui demeure un sujet tabou même dans une société libertaire comme la nôtre et participer à ce marathon qui offrira plaisir, décontraction et découverte sexuelle de soi" a déclaré Pia Struck Madsen.
Selon elle, "la masturbation est positive, sûre et une alternative érotique".
Cette manifestation "aidera notamment les femmes et les hommes à améliorer leur orgasme, à retrouver le plaisir sexuel", a souligné Mme Madsen, sexologue, qui reçoit chaque jour à son cabinet, "nombre de couples et d'individuels ayant des problèmes sexuels".
Le marathon aura lieu le 31 mai à Copenhague, en un lieu encore inconnu. Les participants seront réunis dans 3 pièces: "une pour les femmes, une pour les hommes et une mixte où ils pourront discuter librement et s'adonner au plaisir de la masturbation", selon elle.
"Il y aura aussi d'autres surprises et détails croustillants sur lesquels je travaille encore", a-t-elle ajouté.
Le marathon de Londres, Masturbate-a-Thon, a eu lieu le 5 juillet 2006. Il suivait San Francisco où il s'était déroulé six années durant. | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation Lun 14 Jan - 12:44 | |
| allais, tous les TKO a Copenhague. on va leur mettre une branlée a tout ces petit branleurs ^^ | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation Lun 14 Jan - 15:31 | |
| Ouais c'est ca MIX t'as raison de t'y inscrire toi !!! Au moin tu arriveras peut etre à faire jouir ta femme aprés... MDR !
Et puis n'oublie pas quand tu y vas de ne pas aller dans la salle homme petit coquin !!! lol | |
|
| |
TKO magik Magicien De L'Information.
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation Lun 14 Jan - 16:12 | |
| aleez mix on et tous avec toi | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation Lun 14 Jan - 16:27 | |
| ca fait 2 ans que je me branle les couille au chomage, j crois que j ai deja fait mon marathon XD | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation Mar 15 Jan - 12:20 | |
| Putain justement avec toute cette expérience ya moyen que tu gagnes le marathon mon pote !!! Hésites plus vas y vite ! | |
|
| |
TKO Bastien84 Racaille Du Sud.
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation Mar 15 Jan - 13:21 | |
| Venez deja dans le sud bande d'inculés apres on verra pour le reste ... | |
|
| |
TKO DRAGO L'Barlos Di Charlerwè.
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : En Cavale !!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation Mar 15 Jan - 20:43 | |
| en belgique il y a des femelles de fou vous savez pas ce que vous rater et moi voir des grosse dindes en bikini non merci , hein mix? | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
| Sujet: Re: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation Mer 16 Jan - 2:11 | |
| ouai elle sont chaude en belgique XD | |
|
| |
TKO JOKER Papy Fragueur.
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation Mer 16 Jan - 6:07 | |
| ouais c est ca comme une baraque a frite | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation Mer 16 Jan - 11:47 | |
| Alors celle là c'est la meilleure au TOP 50 du meilleur du pire de la rigolade...!
Vous allez pas nous faire croire que les femmes belges sont mieux que nos petites bimbo du sud !!! Je le crois pas ou alors je veux des preuves à l'appui les mecs ! | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
| Sujet: Re: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation Mer 16 Jan - 12:10 | |
| vos meuf du sud, c est plus des racaille que des bimbo. elle marche de facon chalouper et ell crache, sans parler du "wesh mon frere, trop dar ta caisse" elle save pas communiquer mdr XD | |
|
| |
TKO Bastien84 Racaille Du Sud.
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation Mer 16 Jan - 14:10 | |
| ouè mais on va pas a marseille la !!! c'est bien la preuve que t'es pas encore venu car c'est des cliché de certaine meuf uniquement que tu nous disq la sa représente au moins 50 pourcent des femmes de mars d'accord mais vers avignon c'est carrement pas pareil | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : En Cavale !!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation Mer 16 Jan - 21:05 | |
| pendant 10 ans je venais dans le sud ( monaco , st tropez etcc.. ) et je vous jure qu ici elles sont plus bonnes encore, en plus dans le sud elle rotent et petent beurkkkkkk | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
| Sujet: Re: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation Mer 16 Jan - 23:03 | |
| ouai mais bon drago a st trop ta du tomber sur la meuf a morales ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation Jeu 17 Jan - 9:23 | |
| suis content d etre belge sur ce coup la mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation Jeu 17 Jan - 9:23 | |
| | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation Jeu 17 Jan - 11:48 | |
| Ok les gars chez nous ya peut être des racailleuses de merde mais ca c'est une feinte pour ne pas se faire violer par 10 mecs dans une cave aussi !!!!
Et au passage venais juste faire un petit weekend de juillet ou d'aout à montpellier ou a avignon et là vous allez savoir ce que c'est un torticolis !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation Jeu 17 Jan - 20:12 | |
| pourquoi tu dis ca marco, elles font toute 1M75?? moi j aurai pas de torticoli mdrr | |
|
| |
lapoisse Petit Gamer.
| Sujet: Re: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation Jeu 17 Jan - 20:14 | |
| Marco y doit faire 1m10 et encore sur les pointes de pieds je parie !! | |
|
| |
paradize Joueur en Beton.
| Sujet: Re: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation Jeu 17 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
paradize Joueur en Beton.
| Sujet: Re: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation Jeu 17 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation Ven 18 Jan - 12:15 | |
| Ouais c'est à peu près ca tu me diras ! Il est fort ce la poisse quand même !!! Je fais 1m12 les bras levés sur un tabouret et 120 kg à la pesée ! T'es trop un bon toi faut absolument te faire connaître ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation | |
| |
|
| |
| Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation | |
|