Video du succes Mauvaise émission (Détruire les télévisions)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Video du succes Mauvaise émission (Détruire les télévisions) Mar 20 Nov - 17:22
Voila une video du succes Mauvaise émission ( Détruire les télévisions qui retransmettent le discours d'Al-Asad ) sur call of duty 4 modern warfare.
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Video du succes Mauvaise émission (Détruire les télévisions) Mer 21 Nov - 14:02
Merci pour la petite vidéo MIX, c'est au cas ou on serai pas ce que c'est une télé qui retransmet tjs le meme discours !!! Merci vraiment !!! lol
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Video du succes Mauvaise émission (Détruire les télévisions) Jeu 22 Nov - 3:04
oui mais la tu as tous les emplacement et la manieres de les detruire (car c est toi et pas l ennemi qui dois la detruire pour avoir le succes).
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Video du succes Mauvaise émission (Détruire les télévisions) Jeu 22 Nov - 13:49
Ah alors dans ce cas tu attends peut être que je te dise, excuse moi grand chef vénéré MIX !!! mdr
TKO Bastien84 Racaille Du Sud.
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Video du succes Mauvaise émission (Détruire les télévisions) Dim 25 Nov - 14:09
uèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
TKO Mix L'Insomniaque.
Sujet: Re: Video du succes Mauvaise émission (Détruire les télévisions) Dim 25 Nov - 18:36
non c etait juste pour que vous puissier faire le succes.
TKO Marco 30 Coach Team.
Sujet: Re: Video du succes Mauvaise émission (Détruire les télévisions) Lun 26 Nov - 11:58
Mais en meme temps si on s'en fous des succès et en plus qu'on a jamais le temps de les faire au même titre que le solo vu que quand on se connecte on est envahi d'invitations...! mdr ! Non je délire mix ca va, merci pour tout ca t'es un vrai chef... !!!
TKO Bastien84 Racaille Du Sud.
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Video du succes Mauvaise émission (Détruire les télévisions) Mar 27 Nov - 13:57
ouè putin on va etre obligé de faire comme certains avec forza 2 : on va se mettre hors ligne pour pouvoir faire le solo mdr
TKO Marco 30 Coach Team.
Sujet: Re: Video du succes Mauvaise émission (Détruire les télévisions) Mar 27 Nov - 15:36
Tu penses à qui là espèce de vieille crevure ?!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Video du succes Mauvaise émission (Détruire les télévisions)
Video du succes Mauvaise émission (Détruire les télévisions)