Mais il se pourrait fortement que le titre prenne beaucoup d'ampleur grâce à la correction de ceux-ci d'ici peu. Le site officiel dévoile la liste complète des résolutions de bugs, je vous propose donc la traduction intégrale car c'est une annonce importante pour les fans d'Oblivion-like qui n'osaient pas passer le cap de l'achat à cause des multiples défauts.
Liste complète de correction des bugs :
- Le guidage du cheval a été amélioré
- La courbe de développement du personnage serait moins raide au dessus du niveau 25
- La régénération d'HP sera plus lente pour des valeurs au dessus de 2000
- Compétence d'attaque de la mort : exécutable directement en appuyant sur une touche, en mode Sneak.
- Compétence de coup critique corrigée
- Les dommages sont maintenant autorisés au dessus de 32000
- Il y a un plafonnement des dommages et des armures à 99999
- Les sorts Nécromanciens ont été équilibrés
- Booster de magie : effet limité à 5 boosters
- L'assemblage des potions avec différentes statistiques : corrigé
- Objets de gerbage : ils ne peuvent pas être empilés si le résultat est à un niveau supérieur à celui actuel du joueur
- La classe d'équipement est fixée sur 50
- Lors d'assassinats : après avoir quitté puis retourné dans la ville, les gardes vous demandent de payer immédiatement une somme au lieu de vous attaquer
- Les NPC dans les villes ne ressuscitent plus
- Le niveau des monstres est plus équilibré
- Les ailes d'oiseau : ingrédient ajouté à Helllord
- L'attaque des dragons n'est pas annulée par la frappe du joueur
- Des pièges à bombe sont maintenant accrochés à certains coffres et armoires
- Il y a un nombre équilibré de verrous dans les coffres et armoires
- Marcher sous l'eau sans mourir a été corrigé
- La Grotte du Nord de Ashos inaccessible est maintenant disponible
- Les questions de lag en multijoueur ont été améliorées
- Les trop nombreux points de compétences générés en multijoueur ont été corrigés.
- Le tir-allié est désactivé dans le mode RPG (les joueurs ne peuvent se blesser les uns les autres)
- Le sort de résurrection sur les joueurs a été supprimé.
- Les points d'expérience pour avoir tué d'autres joueurs ont été enlevés.
- La mise en pause/l'arrêt des compétences contre les autres joueurs a été désactivé.
- Mode RPG en multijoueur : la quête est donnée à tous, et les récompenses sont séparées.
- Team assault : principaux monuments 50 fois plus puissants
- Les compétences de berserk et de barbare en PvP réduites à 5
- Le doublement de l'or en multijoueur est amélioré
- Le doublement des objets en multijoueur est corrigé
- Niveaux de verrouillage des coffres et armoires améliorés en multijoueur
- Amélioration du frame-rate en mode solo
- Interface : amélioration de la navigation
- Possibilité de vider le cache de la console : RB + A + B lors du lancement d'une partie
- 5 succès ont été corrigés
- Un seul objectif est affiché sur la carte de navigation
- La sélection des quêtes est de meilleure visibilité
- La localisation du héros sur la carte est plus visible
- Affichage du nom des quêtes en "info-bulles"
- Une police plus grande pour les annonces du jeu
- Interface : le bug du non contrôle après "connexion au serveur refusée" est corrigé