| Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) | |
|
+3TKO Bastien84 TKO Mix TKO magik 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TKO BIBOU Du Grand Art.
Nombre de messages : 777 Age : 42 Localisation : la garde a coté de toulon dans le var Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Lun 13 Aoû - 19:22 | |
| Quelle est la différence entre une minute de fellation et deux minutes de sodomie ? T'as pas deux minutes ? | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
Nombre de messages : 777 Age : 42 Localisation : la garde a coté de toulon dans le var Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Lun 13 Aoû - 19:23 | |
| ATTENTION BLAGUES GORES
CA VA EN CHOQUES | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Lun 13 Aoû - 19:23 | |
| Pourquoi les myopathes ont-ils rarement le permis de conduire ? Parce qu'ils ont rarement 18 ans. | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Lun 13 Aoû - 19:24 | |
| C'est un mec en train de limer (euh pardon, faire l'amour) comme une bête et pendant ce temps là, la jeune fille lui demande "- Chéri, comment veux-tu appeler notre enfant ?" Le garçon qui a fini son affaire prend la capote, la jette dans les chiottes, et en tirant la chasse dit: "S'il s'en sort, on l'appelle MacGyver ..." | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Lun 13 Aoû - 19:24 | |
| C'est un petit garçon qui va voir son père dans le salon et, curieusement, ce dernier est en train de préparer le sapin de Noël alors que c'est l'Été...
- Papa, pourquoi tu fais le sapin de Noël alors qu'on est au mois de juillet? - Ah! Ben moi, je veux bien attendre jusqu'à Noël mais toi ta leucémie, elle attendra pas. | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Lun 13 Aoû - 19:27 | |
| Où trouve-t-on généralement un paralytique (ou tétraplégique)?
- Là où on l'a laissé. | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Lun 13 Aoû - 19:27 | |
| Pourquoi les femmes doivent-elles masser les testicules lorsqu'elles font une fellation ? Pour éviter les grumeaux | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Savez-vous pourquoi les hommes aiment la fellation? À cause des quinze minutes de silence qui l'accompagne... | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Lun 13 Aoû - 19:28 | |
| C'est 3 filles, de 12, 13 et 14 ans qui jouent dans la cage d'escalier. Celle de 12 ans voit une tache blanche par terre et dit: "- Oh, une tache de lait!" Celle de 13 ans s'agenouille, renifle et dit: "- Ce n'est pas du lait, c'est du sperme!" Celle de 14 ans s'agenouille, trempe son doigt et le lèche et dit: "- Et en plus il n'est pas du quartier!" | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Lun 13 Aoû - 19:29 | |
| La scène se passe à Marseille : "- Oh Toine, hier soir je me suis fait une gonzesse, cong, elle avait un clitoris comme un cornichon ! - Ah oui, aussi gros ! - Mais non, couillon, aussi aigre !" | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Lun 13 Aoû - 19:29 | |
| voila ca vous vaou vs en poulez encore??? | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Lun 13 Aoû - 19:33 | |
| on va voir se que les autre vont riposter, sinon c vrai que tu tes dechainer au copier/coller :p | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Lun 13 Aoû - 19:37 | |
| (chut faut pas le dire)!!!!
non je l'es ai toutes ecrites!!! | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Lun 13 Aoû - 19:38 | |
| ^^ marco, magik et paradize va faloir vous retirer les doigts du cul pour poster un max de vanne et des sanglante | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Lun 13 Aoû - 19:43 | |
| pfffffffffff avec ce que g marquer il commence a fermer leur gueule!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Lun 13 Aoû - 19:44 | |
| entre marco et moi c'est l'entrainement jusqu'a paris apres la bas on passera au chose serieuses tu sera avec moi mix? | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Lun 13 Aoû - 19:45 | |
| on verra marco se connectera surment que demain ^^ | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Lun 13 Aoû - 19:46 | |
| huuuuum ouai j serais la j laisse pas tomber un poto XD | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Lun 13 Aoû - 19:47 | |
| surement mais la peur le paralyse le pauvre!! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Lun 13 Aoû - 19:48 | |
| ca marche alors la je vous jure que sa va faire tres tres mal!!!!!!!!! | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Lun 13 Aoû - 19:53 | |
| j aporte des antidouleur et une trouce de soin. fo dire ke marco est kan meme un TKO, fo rester sympa | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Lun 13 Aoû - 19:59 | |
| oui mais il ouvre trop sa gueule et il va devoir en payer les consequence | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Lun 13 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Lun 13 Aoû - 20:09 | |
| il n'a meme pas idees de ce qui l'attend!!! | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) Jeu 16 Aoû - 19:09 | |
| Ah les gars ou plutot les "GRAS" pour BIBOU vous êtes vraiment des rigolos !!! Je vais fous fumer je vous dis je suis un malade moi !!!
Au fait entre nous c'est facile quand on a rien a foutre de ses journées de faire des copiers collers de sites avec des blagues toutes plus chaudes les unes que les autres... !!!
On verra ce que ca donne en vrai de vrai et en face à face quand on se croisera à PARIS !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) | |
| |
|
| |
| Citation, blague, etc ( -16 et Personne sensible s abstenir) | |
|