TKO poto!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TKO poto!!!

-= Un Site Ou T KO =-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meteo du jour.
Horloge.
Derniers sujets
» Descriptif :
[color=yellow]GRAW 2 FINI DEJA !!!!!!!![/color] Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:43 par TKO magik

» Adresse de Ogame
[color=yellow]GRAW 2 FINI DEJA !!!!!!!![/color] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:31 par bioman

» Gears of War 2 : Tout ce qu'il faut savoir !
[color=yellow]GRAW 2 FINI DEJA !!!!!!!![/color] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:29 par bioman

» le lien direct de tout les prix
[color=yellow]GRAW 2 FINI DEJA !!!!!!!![/color] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:44 par TKO magik

» Les prix des construction
[color=yellow]GRAW 2 FINI DEJA !!!!!!!![/color] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:42 par TKO magik

» come back!!!!!!
[color=yellow]GRAW 2 FINI DEJA !!!!!!!![/color] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:56 par TKO BIBOU

» Un flot d'informations pour le multi de Gears of War II
[color=yellow]GRAW 2 FINI DEJA !!!!!!!![/color] Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:08 par TKO Bastien84

» ... Bullitt pour les nuls ...
[color=yellow]GRAW 2 FINI DEJA !!!!!!!![/color] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:19 par TKO Bastien84

» 1ère vidéo de Gears of War 2
[color=yellow]GRAW 2 FINI DEJA !!!!!!!![/color] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:47 par TKO magik

» 1,2 GTA IV vendu sur Xbox pour 1 sur PS3
[color=yellow]GRAW 2 FINI DEJA !!!!!!!![/color] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:31 par TKO magik

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[color=yellow]GRAW 2 FINI DEJA !!!!!!!![/color]

2 participants
AuteurMessage
TKO Bullitt
Blondin.
Blondin.
TKO Bullitt

[color=yellow]GRAW 2 FINI DEJA !!!!!!!![/color] Empty
MessageSujet: [color=yellow]GRAW 2 FINI DEJA !!!!!!!![/color]   [color=yellow]GRAW 2 FINI DEJA !!!!!!!![/color] Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:14

jocolor jocolor Salut tout le monde, en réponse à Bibou la star lol! , je suis tout a fait d'accord GRAW 2 y déchire. Je l'ai depuis mercredi soir et je l'ai fini hier soir Smile ( affraid tout en mode risque élevé réaliste affraid ). Le seul bémol c'est ça, pale j'ai trouver qu'il était cour pale mais apart cette remarque il est tres agréable à jouer. Sur ce à ce week end sur le live ( plus R6v que graw 2, je doit monter elite bordel!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/mitchbucanon
TKO Bastien84
Racaille Du Sud.
Racaille Du Sud.
TKO Bastien84

[color=yellow]GRAW 2 FINI DEJA !!!!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]GRAW 2 FINI DEJA !!!!!!!![/color]   [color=yellow]GRAW 2 FINI DEJA !!!!!!!![/color] Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:01

Oué oué il est vachement cour mais pense aux heures que tu vas passer sur le live sur des cartes magnifique ce jeu la c'est un des rares jeu que je regrette pas d'avoir payer 70€
Revenir en haut Aller en bas

[color=yellow]GRAW 2 FINI DEJA !!!!!!!![/color]
Page 1 sur 1