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| Astuces Oblivion | |
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TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Astuces Oblivion Jeu 8 Mar - 16:11 | |
| grotte au objets magiques dans oblivion
Salut,voici une grotte avec pas mal objets magiques.En me balladant au nord de cheytinal j'ai trouvé une grotte appelé grotte d'eaurapide avec à l'intérieur pas mal de coffre avec des objets magiques qui on tous un effet permanent ( bague amulette arme et armure), pour le commerce c'est intéressant. par contre il y à une parti sous marine donc prévoyer sort de respiration aquatique ou potion voila et bon jeu à tous....
voici les 50 succées d'oblivion
Voici la liste des succées pour ce qui joue à oblivion sur 360...
Sortir des Imperial Sewers (Quête Principale) - 50 points Fermer une porte d'Oblivion (Quête Principale) - 50 points Trouver le Shrine of Dragon (Quête Principale) - 50 points Transmettre le Daedric Artifact (Quête Principale) - 50 points Détruire la Great Gate (Quête Principale) - 50 points Terminer la quète principale (Quête Principale) - 110 points Rejoindre la Dark Brotherhood - 10 points Avoir le rang de Slayer dans la Dark Brotherhood - 10 points Avoir le rang de Eliminator dans la Dark Brotherhood - 10 points Avoir le rang de Assasin dans la Dark Brotherhood - 10 points Avoir le rang de Silencer dans la Dark Brotherhood - 10 points Avoir le rang de Speaker dans la Dark Brotherhood - 10 points Terminer la quète le Dark Borther hood - 50 points Entrer dans l'arène de la cité impériale - 10 points Avoir le rang Brawler dans l'arène - 10 points Avoir le rang Bloodletter dans l'arène - 10 points Avoir le rang Myrmidon dans l'arène - 10 points Avoir le rang Gladiator dans l'arène - 10 points Avoir le rang Hero dans l'arène - 10 points Avoir le rang Champion dans l'arène - 10 points Avoir le rang Grand Champion dans l'arène - 10 points Terminer la quète de l'arène - 50 points Entrer dans la guilde des voleurs - 10 points Avoir le rang Footpad dans la guilde des voleurs - 10 points Avoir le rang Bandit dans la guilde des voleurs - 10 points Avoir le rang Prowler dans la guilde des voleurs - 10 points Avoir le rang Cat Burglar dans la guilde des voleurs - 10 points Avoir le rang Shadow Foot dans la guilde des voleurs - 10 points Avoir le rang Master Thief dans la guilde des voleurs - 10 points Terminer la quète de la guilde des voleurs - 50 points Entrer dans la guilde des mages - 10 points Avoir le rang Apprentice dans la guilde des mages - 10 points Avoir le rang Journey Man dans la guilde des mages - 10 points Avoir le rang Evoker dans la guilde des mages - 10 points Avoir le rang Conjurer dans la guilde des mages - 10 points Avoir le rang Magician dans la guilde des mages - 10 points Avoir le rang Warlock dans la guilde des mages - 10 points Avoir le rang Wizard dans la guilde des mages - 10 points Avoir le rang Master Wizard dans la guilde des mages - 10 points Terminer la quète de la guilde des mages - 50 points Entrer dans la guilde des combattants - 10 points Avoir le rang Apprentice dans la guilde des combattants - 10 points Avoir le rang Journey Man dans la guilde des combattants - 10 points Avoir le rang Swordsman dans la guilde des combattants - 10 points Avoir le rang Protector dans la guilde des combattants - 10 points Avoir le rang Defender dans la guilde des combattants - 10 points Avoir le rang Warder dans la guilde des combattants - 10 points Avoir le rang Guardian dans la guilde des combattants - 10 points Avoir le rang Champion dans la guilde des combattants - 10 points Terminer la quète de la guilde des combattants - 50 points | |
| | | TKO Mix L'Insomniaque.
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| Sujet: Re: Astuces Oblivion Jeu 8 Mar - 16:12 | |
| Oblivion : Quêtes annexes des seigneurs daedras: Azura Niveau requis : 2
Où ? statue d'Azura, au Nord du sanctuaire de l'Aube Mythique.
Comment invoquer la divinité ? Sur place, tuer les feu follets. Prenez la substance de l'un d'eux, puis attendez 6 heures ou 18 heures. "Activez" la statue.
Comment obtenir l'artefact ? Azura vous demande de vous rendre dans une mine située tout près au sud-ouest, afin de tuer 5 de ses fidèles serviteurs devenus vampires. Rendez-vous y, traquez les 5 vampires dans la mine (ils sont vulnérables au feu), puis retournez parler à Azura (inutile de recommencer le rituel).
Quel artefact ? L'étoile d'Azura, une sorte de gemme de capture d'âme réutilisable à l'infini.
Boethia Niveau requis : 20
Où ? Assez difficile à trouver et à rejoindre. Une plateforme rocheuse dans les Montagnes de Valrus, très à l'est de Deathwell (là où habite la sorcière qui fabrique la potion contre le vampirisme) et à peu près à la même hauteur que ce lieu sur la carte.
Comment invoquer la divinité ? Un coeur de daedra
Comment obtenir l'artefact ? Boethia ouvre pour vous un portail d'accès à son plan d'Oblivion, où vous allez affronter une à une les dix races qui peuplent Tamriel.
Sortez de la couveuse et cheminez jusqu'à la grande porte qui se trouve sur votre droite (celle de gauche est la sortie) pour commencer le parcours puis de porte en porte à mesure de vos succès. Une fois achevé le parcours, ressortez et allez rejoindre le portail d'accès. Vous vous retrouvez ensuite au sanctuaire. Demandez alors votre prix à la divinité.
Quel artefact ? L'épée Lamedor, avec dégâts de feu sur frappe de 22 points.
Clavicus Vil Niveau requis : 20
Où ? son sanctuaire se trouve au sud-ouest de la cité impériale. Pour le trouver prenez la sortie Ouest de la cité, puis suivez la route vers le Sud, vous devriez voir apparaitre le symbole de sanctuaire peu de temps après.
Comment l'invoquer ? il suffit de faire un don de 500 pièces pour qu'il accepte de vous parler.
Comment obtenir l'artefact ? Clavicus vous demande d'aller tuer Umbra dans les ruines de Vindasel. Allez-y, mais faite attention car Umbra est forte ! Une astuce pour la tuer facilement consiste à monter sur le petit muret pour qu'elle ne puisse pas vous toucher puis la bombarder de flèches et/ou sorts. Une fois morte, vous récupérez l'épée (l'une des meilleurs du jeu) sur son cadavre, ainsi qu'une armure lourde de bonne qualité ! Retournez parler à Clavicus, il vous donne le choix entre l'épée ou son masque. Il s'énerve si vous décidez de garder l'épée mais pour ma part cela n'a rien changé !
Quel artefact ? L'épée est très puissante en attaque et fait capture d'âmes automatique (très utile avec l'étoile d'Azura !). Le masque fait personnalité +40 constant.
Hermeus Mora Niveau requis : 20+. Il faut avoir réussi toutes les autres quêtes des sanctuaires daedriques.
Où ? A l'extrème Ouest de Bruma, en pleine montagne. En principe l'envoyé du daedra marque votre carte. Si non, marchez vers l'ouest, la route est aménagée (ponts suspendus, escaliers et terrasses, etc.)
Comment l'invoquer ? Vous êtes convoqué par le Daedra après avoir accompli l'ensemble des quêtes des sanctuaires daedriques.
Comment obtenir l'artefact ? Il vous suffit de capturer les âmes des dix races peuplant Tamriel. Hermeus vous fournit le sort de capture et une gemme spirituelle spéciale pour faire celà. Rien qu'en revenant à Bruma par la route, vous pouvez déjà remplir la moitié de votre objectif avec les bandits que vous rencontrerez... Pour réussir vous devez donc capturer : Bosmer, Rougegarde, Khajiit, Impérial, Orque, Dunmer, Aldmer, Bréton, Nordique et Argonien. Tous les emplacemens du jeu sont bons pour votre cueillette mais préférez quand même les parias de l'empire et donc les grottes, ruines et autrez chemins pour ne pas avoir de problèmes.
Quel artefact ? Pas d'artefact mais une valorisation de 10 points de certaines de vos compétences. | |
| | | TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Astuces Oblivion Jeu 8 Mar - 16:12 | |
| Hircine Niveau requis : 17
Où ? Au sud du lac Rumare, à droite de la Route Verte qui mène de Bravil à la Cité Impériale.
Comment l'invoquer ? Une peau d'ours ou de loup
Comment obtenir l'artefact ? Vous devez rapporter une corne de licorne au daedra. Un de ces animaux fabuleux a été vu dans le bosquet Arcane qui se trouve au Sud du sanctuaire. Allez-y avec précaution, le bosquet étant gardé par deux puissants Minotaures et un ou deux ours, la licorne ensuite n'est plus très loin (quand elle ne participe pas au combat contre vous).
Quel artefact ? La peau du Sauveur, armure légère offrant 25% de résistance à la magie.
Malacath Niveau requis : 10
Où ? son sanctuaire se trouve au Nord d'Anvil.
Comment l'invoquer ? il suffit d'avoir de la graisse de Troll, que l'on trouve un peu partout chez les alchimistes.
Comment obtenir l'artefact ? Malacath vous demandera de libérer les ogres esclaves du Seigneur Drad. Allez ) sa propriété juste à côté, et parlez-lui. Il ne vous dira rien à propos des ogres, mais sa femme sera plus coopérative une fois que vous aurez une assez bonne affinité avec elle. Elle vous expliquera que les ogres sont retenus dans la mine du seigneur Drad, juste à côté. Allez-y et crochetez la porte, puis tuez les gardes à l'intérieur. Récupérez leurs clés, libérez les ogres et surtout ne les attaquez pas. Une fois les deux groupes libérés, retournez voir Malacath pour avoir votre récompense !
Quel artefact ? Volendrung : marteau à deux mains (reconnu chez moi comme mains nues->bug ?), paralysie de 3 secondes et atténuations de santé de 5 points pour 20 secondes !
Mephala Niveau requis : 15
Où ? Son sanctuaire se trouve au Nord de la Route Circulaire Rouge (et donc au Nord de la Cité impériale) et à l'Est de la Route d'Argent qui monte à Bruma.
Comment l'invoquer ? Lui faire une offrande de solanacée (circée) entre minuit et l'aube.
Comment obtenir l'artefact ? Il s'agit d'aller semer la discorde dans une colonie composée de deux familles et se situant de l'autre côté de la route d'Argent. Si vous vous rendez dans le village immédiatement après avoir fait votre offrande vous pourrez plier cette mission rapidement, car il est préférable de travailler de nuit.
Faîtes le tour de la colonie pour repérer toutes les habitations puis entrez dans l'auberge, réveillez la tenancière et parlez avec elle. Vous apprendrez ainsi le nom des deux chefs de famille : Nivan Dalvilu et Hrol Ulfgar. Sortez de l'auberge et la maison à votre droite doit être celle de Nivan Dalvilu. Entrez discrètement, allez tuer l'homme dans son sommeil puis prenez le poignard cérémoniel de la famille qui se trouve sur la table. Sortez et rendez vous dans la maison de Hrol. Montez jusqu'au grenier où dort l'homme, tuez le pareillement et déposez sur lui le poignard. Dans la chambre au pied de l'escalier menant au grenier, vous trouverez une bague de famille qui vous servira de preuve pour l'autre meurtre. Prenez la et retournez dans la première maison pour déposer votre indice sur le premier cadavre.
Passez maintenant par l'auberge, réveillez de nouveau l'aubergiste et engagez la discussion avec elle. Le conflit entre les deux familles est déclenché, vous pourrez retourner au sanctuaire.
Quel artefact ? L'épée d'ébène avec absorption de santé 18 points sur frappe.[b]
Méridia Niveau requis : 10
Où ? Son sanctuaire se trouve à l'Ouest de Skingrad.
Comment l'invoquer ? Il faut lui offrir un ingrédient de mort-vivant : engrais osseux, ectoplasme ou chair de mort.
Comment obtenir l'artefact ? Elle vous demande de tuer des nécromanciens dans la Grotte Hurlante à l'Est de Skingrad. Une fois sur place, tuez tous les nécromanciens de la deuxième partie de la grotte (la porte est derrière un mur qui s'ouvre quand on s'en approche) puis retournez la voir.
Quel artefact ? L'anneau du Khajiti : caméléon 35% et rapidité +10 points en constant.
Molag Bal Niveau requis : 17
Où ? Au Sud-est de Chorrol.
Comment l?invoquer ? Il vous faudra une peau de lion comme offrande.
Comment obtenir l?artefact ? Il vous demandera de corrompre l?âme d?un paladin, en faisant en sorte que le paladin vous tue avec une masse maudite. Celui-ci se trouve dans une maison plus au Sud. Si vous augmentez votre affinité à 70 avec son voisin, il vous apprendra que le paladin se rend tous les jours sur la tombe de sa femme. Suivez le jusqu?à la tombe, jetez la masse maudite à ses pieds et frappez-le (pas trop fort il ne faut pas le tuer). Il vous attaquera alors en ramassant la masse. Laissez-vous tuer (sa risque d?être long enlevez votre armure), vous serez téléporté au sanctuaire.
Quel artefact ? La masse de Molag Bal, puissante et qui diminue la magie et la santé de vos ennemis à chaque coup.
Namira Niveau requis : 5
Où ? Son sanctuaire se trouve à l'Est-Sud-Est de Bruma.
Comment l'invoquer ? Il suffit d'avoir une faible personnalité. Le plus simple est d'emporter avec vous six ou sept bouteilles de piquette (chaque bouteille fait baisser de 10 la personnalité pendant 120 secondes). Vous en buvez quatre et patientez quelques instants (puisque nous sommes limités dans notre absorption de potions) puis buvez-en trois ou quatre nouvelles. Et voilà !
Comment obtenir l'artefact ? La divinité demande que vous libériez ses protégés qui souhaitaient vivre dans la nuit permanente des méchants prêtres voulant au contraire leur apporter la lumière. Votre rôle se limite à utiliser le sort que Namira vous donne contre ces prêtres, les fidèles feront le reste. Rejoignez le sanctuaire ayléide dans lequel vit tout ce petit monde et officiez contre les porteurs de torches. Attention de ne jamais vous en prendre à l'un des adeptes (car risque d'affrontement, donc de morts, donc d'échec de la quête).
Quel artefact ? L'anneau de Namira, qui offre 12 points de réflexion de dégâts et 10 points de réflexion de sorts.
Nocturne Niveau requis : 10
Où ? Son sanctuaire se trouve au Nord de Leyawiin, légèrement à l'Est. Sortez par la porte Est de Leyawiin puis suivez la route vers le Nord.
Comment l'invoquer ? Il suffit d'aller la voir la nuit.
Comment obtenir l'artefact ? Elle vous demandera de retrouver son Oeil, volé par deux argoniens. Retournez à Leyawiin, puis parlez des argoniens au premier garde que vous croiserez. Il vous dira qu'ils sont dans la maison de l'un d'eux. Allez-y, il feront comme s'ils ne savaient rien. Sortez puis entrez de nouveau à l'intérieur, vous devriez entendre leur conversation. Vous apprendrez qu'ils ont caché l'oeil dans la Grotte de la Marée. Allez-y, l'oeil se trouve au fond de l'eau dans un cul de sac (vision nocturne très conseillée pour s'y retrouver : très sombre et torche + eau = peu de lumière). Rapportez ensuite l'oeil à Nocturne.
Quel artefact ? La Clé Squelette : très utile pour les voleurs car elle augmente de 40 points votre talent en sécurité et rend vos crochets incassables!!!
Peryite Niveau requis : 10
Où ? En partant de la "source", deuxième pont sur la Silverfish River, en bordure de l'eau
Comment l'invoquer ? Actionnez simplement la statue
Comment obtenir l'artefact ? Les cinq disciples présents sont immobilisés, vidés de leur âme par un sort d'invocation du daedra qui a mal tourné. Peyrite vous demande de récupérer ces âmes dans le plan d'Oblivion où elles sont retenues. En route.
C'est un plan d'Oblivion classique (mais sans tour à investir ni pierre sigillaire à retirer). Le point de repère pour chaque âme est l'immense brasier qui brûle à ses côtés. Vous devrez emprunter deux systèmes de souterrains nommés tous les deux Grado invisible pour accéder aux cinq âmes. Ensuite, il vous faudra faire à pied le voyage retour vers la porte de lueur bleue qui vous ramènera au bord de la rivière.
Quel artefact ? Briseur de sorts, un bouclier lourd offrant 30% de réflexion aux sorts.
Sanguyin Niveau requis : 8
Où ? Son sanctuaire se trouve au Nord Nord Ouest de Skingrad
Comment l'invoquer ? Lui offrir une bouteille de cognac de Cyrodiil
Comment obtenir l'artefact ? Sanguyin souhaite montrer à la jeune comtesse de Leyawiin la réalité du monde. Il vous charge donc de vous faire inviter à une soirée que celle-ci donne au château et vous confie un sort, que vous devrez jeter au beau milieu de l'assemblée. Rendez-vous au château aux alentours de 18 heures. Un garde se tient devant l'entrée de la salle à manger et filtre les invités. Si vous avez une grande renommée en ville, vous entrerez sans difficultés. Sinon, le garde est corruptible donc ne vous privez pas.
Vous devez maintenant attendre que toute l'assemblée soit réunie y compris et surtout la comtesse car, sinon, ça ne marchera pas... Vous devez jeter votre sort de façon à ce que tout le monde en subisse les conséquences, sinon le message "Sanguyin n'est pas satisfait" apparaîtra et vous aurez échoué.
La garde va se saisir de vous et vous envoyer en prison. A votre sortie, retournez au sanctuaire, Sanguyin vous récompensera et vous récupérerez la totalité de ce que vous avez perdu dans un coffre proche.
Attention : Parfois la comtesse ne se montre pas. En interrogeant sa suivante, vous apprendrez qu'elle est à Chorrol. Souvent, c'est parce qu'une porte s'est ouverte à côté de la ville (la comtesse est de Chorrol) et elle n'en bougera pas tant que cette porte n'aura pas été fermée (par vous ou par fin de la quête principale).
Quel artefact ? Sanguyin vous donne la Rose Sanguine, un bâton qui permet d'invoquer un daedra aléatoire.
Shéogorath Niveau requis : 2
Où? Son sanctuaire se trouve plein Nord de Leyawinn
Comment l'invoquer ? Il faut lui offrir une laitue, du fil et une gemme spirituelle (inf je crois mais je suis plus sûr).
Comment obtenir l'artefact? il vous demandera de mettre un peu d'animation dans le petit village Garde-frontière, au sud du sanctuaire. Allez-y et parlez au chaman du village à propos de la prophécie, il vous parlera des deux premiers fléaux annoncants la fin du monde: une invasion de rats et la mort des bêtes par une maladie mystèrieuse. Il vous parlera aussi de l'auberge de la ville réputée pour ses fromages à l'odeur très prononcée... Entrez-y puis parlez à la patronne de fromages, elle vous parlera de son fromage capable d'attirer les rats à des kilomètres à la ronde s'il n'été pas enfermé dans une boîte hérmétique. Crochetez la serrure de la "boîte" et chapardez le fromage. Sortez et placez le dans la marmite de la place du village, puis admirez l'invasion de rats. Le chaman va déposer du poison pour rats, que vous vous emprêsserez de subtiliser pour aller le mettre dans l'auge des moutons. Une fois ceux-ci morts, Shéogorath vous parlera. Allez à l'endroit indiqué par votre bousole et admirez le troisième fléau. Une fois la quêe mise à jour retournez chercher votre récompense.
Quel artefact ? Wabbajack: un bâton qui fait Wabbajack sur vos ennemis, c'est-à -dire qu'il transforme l'ennemi en un autre pendant un laps de temps limité. C'est complètement aléatoire, un troll peut aussi bien devenir un mouton ou une liche supérieure. Une arme qui représente bien son créateur.
Vaermina Niveau requis : 5
Où ? Son sanctuaire se trouve sur la rive Est du Lac Poggad, au sud de Cheydinhal
Comment l'invoquer ? Lui offrir une gemme spirituelle noire. Vous pouvez en récupérer au cours de nettoyages de zones occupées par des nécromanciens (mais la distribution est aléatoire d'une partie sur l'autre). Le mieux, comme vous êtes à proximité de la grotte de la Crevasse Noire, est d'aller fabriquer votre propre gemme noire dans l'autel à l'entrée.
Comment obtenir l'artefact ? Le sorcier Arkved a dérobé l'orbe de la daedra et vous devez allez récupérer cette dernière. C'est parti. Le monde d'Arkved est étrange, voire cauchemardesque et vous devez atteindre les quartiers de mort, où repose le sorcier, en traversant une série de mondes où grouillent pas mal Atronachs de givre, Daedroths et autres Faucheclans. Bon courage. Une fois dans la pièce où dort Arkved, empochez l'orbe et partez par la sortie rapide.
Quel artefact ? Vaermina vous donne un staff : le crâne de corruption, qui clône pendant 30 secondes votre adversaire[b]....VOILA | |
| | | TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Astuces Oblivion Jeu 8 Mar - 16:21 | |
| Argent facile ...
Rendez-vous à la cité impériale et trouvez la maison de dorian dans le quartier de la place de talos.Tuez-le,retirez tous les objets dans ses poches,et laissez l'or.Sortez de l'inventaire,puis faites-lui à nouveau les poches.Prenez l'or et constatez le miracle: La bourse d'or de dorian est inépuisable cliquer autant de fois que vous le souhaiter jusqu'a avoir en poche la somme désirée..Et ca marche . Invision-Board-France-162.gif EX:999999999 OR La mule
Criniére d'ombre,le cheval offert par la confrérie noire ,posséde la particularité d'etre increvable.Donnez-lui quelques coups d'épée jusqu'à le rendre inconscient.Ouvrez ensuite son corps tombé à terre. Et placez-y tout les objets qui vous encombre les poches.Laissez-le ensuite se réveiller,et continuez votre périple avec votre cheval-coffre iténérant.Les objets placés dans la criniére d'ombre y resterons jusqu'à ce que vous les repreniez.Vous pouvez dorénavant vider chaque donjon sans vous soucier du poids des objets ou presque... Voilà.. | |
| | | TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Astuces Oblivion Jeu 8 Mar - 16:22 | |
| Astuce..? w00t.gif Afin de réduire considérablement les temps de chargement et les blocages sur 360, il suffit d'appuyer sur la touche 'start' lors du lancement du jeu. Dés lors, les temps de chargement sont réduits à moins de 20 secondes et les blocages sont pratiquement inexistants...? | |
| | | TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Astuces Oblivion Jeu 8 Mar - 16:24 | |
| Prendre pas mal de niveau facilement Il faut aller au domaine du seigneur DRAD. ce lieu se trouve au nord de anvil .Rentrer dans la maison et tapper lui et sa femme a main nue ils s'evanouissent car vous ne pouvait pa les tuer recomencer l'operation indefinniment vous pouvez augmenter ainsi a votre lame,l'attaque a main nue,votre desctruction,arme lourde et meme votre precision.si vous leur mettaient un seul coup de poing il vont vous attaquer mais seulement avec leur poing.donc vous pourrez augmenter votre parade ,armure lourde et armure legere et par la meme occasion votre niveau armurier..?Voila pour l'info | |
| | | TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Astuces Oblivion Jeu 8 Mar - 16:27 | |
| Comment guérir du vampirisme Dans les loading du jeu il est spécifier que l’église de Chorrol guérie le vampirisme . En fait, elle ne guérit pas mais elle lance la quête du reméde du vampire - Va voir le Raminus Polus Université Arcane, la capitale - Puis le comte Hassildor au château de Skingrad. - Ce qui t'emmène à MELISANDE, sa maison se trouva à l’est de Cyrodiil. Regarder sur la carte tu as un cour d’eau qui se nomme The Reed River , la maison est en dessous du T de The reed …
C’est elle qui va crée le remède contre les vampires, en échange de services. 1er service : lui rapporté 5 Grand Gemme Spirituel vide , les volée sont acceptées j’ai testé , on en trouve pas mal dans les guildes de mages et chez quelques marchands.
2eme service les ingredient : - La cendre d’un Vampire qui se trouve plus au sud de sa maison, dans une grotte endroit indiqué sur la carte - Le sang d’un Argonien n’importe lequel, il suffit juste de la frappé avec la dague qu’elle vous donne. Vous vous excusez auprès de la victime pour arrêter le combat et voilà c’est fait choisir un Argonien solitaire . - De l’ail X6 - De l’herbe de sang X 2 - De la Solanacée X 5 | |
| | | TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Astuces Oblivion Sam 17 Mar - 3:09 | |
| (traduction litteral mais sa sert quand meme ^^)
Meurtrier, Dark Brotherhood (10) Rejoignez les Dark Brotherhood.
Tueur, Dark Brotherhood (10) Atteignez le rang de Tueur Dark Brotherhood.
Eliminateur, Dark Brotherhood (10) Atteignez le rang d'Eliminateur Dark Brotherhood.
Assassin, Dark Brotherhood (10) Atteignez le rang d'Assassin Dark Brotherhood.
Silencieux, Dark Brotherhood (10) Atteignez le rang de Silencieux Dark Brotherhood.
Orateur, Dark Brotherhood (10) Atteignez le rang d'Orateur Dark Brotherhood.
Chien de Garde, Arène (10) Rejoignez l'Arène dans la Cité Impériale.
Querelleur, Arène (10) Atteignez le rang de Querelleur dans l'Arène.
Sanguinaire, Arène (10) Atteignez le rang de Sanguinaire dans l'Arène.
Myrmidon, Arène (10) Atteignez le rang de Myrmidon dans l'Arène.
Guerrier, Arène (10) Atteignez le rang de Guerrier dans l'Arène.
Gladiateur, Arène (10) Atteignez le rang de Gladiateur dans l'Arène.
Héro, Arène (10) Atteignez le rang de Héro dans l'Arène.
Champion, Arène (10) Atteignez le rang de Champion dans l'Arène.
Pickpocket, Guilde des Voleurs (10) Rejoignez la Guilde des Voleurs.
Patte, Guilde des Voleurs (10) Atteignez le rang de Patte de la Guilde des Voleurs.
Bandit, Guilde des Voleurs (10) Atteignez le rang de Bandit de la Guilde des Voleurs.
Rôdeur, Guilde des Voleurs (10) Atteignez le rang de Rôdeur de la Guilde des Voleurs.
Chat Cambrioleur, Guilde des Voleurs (10) Atteignez le rang de Chat Cambrioleur de la Guilde des Voleurs.
Patte des Ombres, Guilde des Voleurs (10) Atteignez le rang de Patte des Ombres de la Guilde des Voleurs.
Maître Voleur, Guilde des Voleurs (10) Atteignez le rang de Maître Voleur de la Guilde des Voleurs.
Associé, Guilde des Mages (10) Rejoignez la Guilde des Mages.
Apprentit, Guilde des Mages (10) Atteignez le rang d'Apprentit de la Guilde des Mages.
Voyageur, Guilde des Mages (10) Atteignez le rang de Voyageur de la Guilde des Mages.
Evoqueur, Guilde des Mages (10) Atteignez le rang d'Evoqueur de la Guilde des Mages.
Conjureur, Guilde des Mages (10) Atteignez le rang de Conjureur de la Guilde des Mages.
Magicien, Guilde des Mages (10) Atteignez le rang de Magicien de la Guilde des Mages.
Warlock, Guilde des Mages (10) Atteignez le rang de Warlock de la Guilde des Mages.
Sorcier, Guilde des Mages (10) Atteignez le rang de Sorcier de la Guilde des Mages.
Maître-Sorcier, Guilde des Mages (10) Atteignez le rang de Maître-Sorcier de la Guilde des Mages.
Associé, Guilde des Combattants (10) Rejoignez la Guilde des Combattants.
Apprentit, Guilde des Combattants (10) Atteignez le rang d'Apprentit de la Guilde des Combattants.
Voyageur, Guilde des Combattants (10) Atteignez le rang de Voyageur de la Guilde des Combattants.
Epéiste, Guilde des Combattants (10) Atteignez le rang d'Epéiste de la Guilde des Combattants.
Protecteur, Guilde des Combattants (10) Atteignez le rang de Protecteur de la Guilde des Combattants.
Defenseur, Guilde des Combattants (10) Atteignez le rang de Defenseur de la Guilde des Combattants.
Garde, Guilde des Combattants (10) Atteignez le rang de Garde de la Guilde des Combattants.
Gardien, Guilde des Combattants (10) Atteignez le rang de Gardien de la Guilde des Combattants.
CHampion, Guilde des Combattants (10) Atteignez le rang de Champion de la Guilde des Combattants.
Evasion des Egouts Impériaux (50) Vous vous êtes échappé des Egouts Impérieux, début de la Quête Principale.
Porte d'Oblivion fermée (50) Vous avez fermé une des portes d'Oblivion, Quête Principale.
Le Lieu Saint de Dagon localisé (50) Vous avez trouvé le Lieu Saint de Dagon, Quête Principale.
Artefact Daedric livré (50) Vous avez livré l'artefact Daedric, Quête Principale.
Grande Porte Détruite (50) Vous avez détruit la Grande Porte, Quête Principale.
Auditeur, Dark Brotherhood (50) Vous avez terminé les quêtes Dark Brotherhood.
Grand Champion, Arène (50) Vous avez terminé les quêtes de l'Arène.
Maître de Guilde, Guilde des Voleurs (50) Vous avez terminé les quêtes de la Guilde des Voleurs.
Archimage, Guilde des Mages (50) Vous avez terminé les quêtes de la Guilde des Mages.
Maître d'Arme, Guilde des Combattants (50) Vous avez terminé les quêtes de la Guilde des Combattants.
Champion de Cyrodiil (110) Vous avez terminé les quêtes du scénario principal. | |
| | | TKO Bastien84 Racaille Du Sud.
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Astuces Oblivion Sam 17 Mar - 13:32 | |
| Bon ce jeu à l'air pas mal je vais aller me l'acheter tiens vu qu'en plus il coute plus que 40€ neuf je vais en profité mais dite moi les gars ya pas de add-on a acheter au moins apres?????????????? | |
| | | TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Astuces Oblivion Dim 18 Mar - 16:05 | |
| non en tous cas meme si il y en avait. pour finir le jeu a 100% avec les quete annexe, il disent qu il faut 70 heure de jeu. donc ta deja de quoi t amuser | |
| | | TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Astuces Oblivion Sam 21 Avr - 22:41 | |
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| | | TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Astuces Oblivion Dim 22 Avr - 9:58 | |
| -Nocturne: On lui a volée son oeil, elle vous demande de le retrouver, en retrouvant les voleurs(2 argoniens)qui sont à Leyawiin. Ecoutez la conversation des 2 voleurs, dans leur maison, ils disent que l´oeil est caché dans une grotte. Ramenez l´oeil. Nocturne vous donnera la clé de squelette, un crochet incassable.
-Boethia: Elle vous propose un combat dans l´oblivion contre d´autres races, c´est le tournoi des Dix Sangs. Vous battez chaque race l´une apres l´autre. Vous pouvez recupérer les objets sur les morts (interessant, il porte de tres belles et bonnes armures, ont une centaine de forte potion de guérison, de bonnes armes). En echange, Boethia vous donne l´épée Lamedor (tres puissante). Perso, apres avoir mis un mod de Aevil pour tout autre chose, j´ai eu la Lame du Nerevarine à la place^^.
-Peryide: Il vous demande d´aller chercher l´ame de ces disciples dans l´oblivion. Il vous donnent "Briseur de sort" en recompense. C´est un bouclier qui protege de la magie.
-Mephala: Il lui faut une solanacée en offrande. On doit lui donner entre minuit et l´aube. Apres, elle vous envoie à Austerebourg pour tuer les 2 chefs des 2 familles, en faisant croire qu´ils se sont battus entre eux. En fait, vous allez en tué un et vous prenez un objet lui appartenant (pour le nordique, un anneau au nom de sa famille, pour l´elfe noir, une dague rituelle) et vous le mettez sur le corps de l´autre. Apres, vous allez dire a n´importe qui du village qu´ils se sont tués et les 2 familles vont se battre en elles. Retournez voir Mephala pour qu´elle vous donne votre récompense: la Lame d´ébène (bonne épée).
-Clavicus Vile: Il vous demande 500PO en offrande. Apres, il veut que vous lui ramenier l´épée Umbra. Elle est à Vindasel, ruine elfique, au sud-ouest de la cité imperiale, apres l´eau. Attention, la fille qui garde Umbra est tres tres forte. Ensuite, vous ramenez Umbra. Vous pouvez donner l´épée ou pas, on vous conseille de ne pas la donner. Si vous la donnée, vous aurez le Masque de Clavicus Vile (+6 en personnalité, bonne defence, au moins qu neveau d´un casque daedrique, voir plus). Je conseille de garder Umbra, le masque n´en vaut pas le coup par rapport à elle.
-Hircine: Il demande une peau d´ours en offrande (ou de loup). Il vous demande de ramener une corne de licorne dont il vous indique l´emplacement. Faites attention, elle est gardée par des minautores et si elle vous voit, arme a la main, elle vous attaque. Tuez la licorne et recupérez sa corne (si vous avez le mod de Aevil avec la licorne, vous aurez aussi une dague vraiment, mais vraiment surpuissante). Ramenez la corne. Hircine vous offre alors une cuirrasse: Peau de Sauveur (résistance à la magie 25% sur soit).
-Molag Bal: Il demande une peau de puma en offrande. Il vous donne une masse maudite avec laquel vous devrez etre tué par Melus Petilius. Vous devez aller à la Maison de Brindle pour savoir où est Petilius. Il habite pres su village. Vous apprenez qu´il va tous les jours à la tombe de sa femme. C´etait un grand combattant mais il a refusé de se battre depuis la mort de sa femme. Quand il est à la tombe, posez la masse maudite devant lui. Donnez lui un coup avec vos poings. Il ramasse la masse et vous attaque. Laissez le faire. Une fois que vous serez quasiment mort, Molag Bal vous ramene au sanctuaire. Vous avez accompli la mission. Il vous offre la Masse de Molag Bal (absorbation force 5 pts et magie 5 pts sur frappe).
-Sheogorath: En offrande, vous devez lui donner une gemme spirituelle inférieure, de la laitue et du fil. Il vous dit d´aller à la colonie de Garde-frontiere accomplir les 2 premieres actions de la prophétie. Sur place, parlez au chaman de la prophétie de K´Sharra. Votre 1ere action consiste à attirer des rats. Allez prendre le fromage Olroy dans l´auberge (vitrine) et placez le dans la marmite, au dessus du feu, au centre du village. Les rats arriveront. Allez parler au chaman. Maintenant, la seconde action, allez tuer tous les moutons. Apres, la voix de Sheogorath vous dit d´aller au centre du village. Des loups en feu tomberont du ciel. Retournez à la statue. Il vous donne Wabbajack, un bâton, en récompense.
-Sanguiyn: Il veut du cognac de Cyrodiil comme offrande (à trouver chez le peintre de Cheydinhal, Lithantas ou quelque chose comme ça, en fait, il faut le voler). Il vous demande d´aller au dîner de la comtesse de Leyawiin et de lancer un sort sur les invités. Par contre, les gardes vous voient toujours et vous perdez TOUS vos objets (ne vous inquietez pas, vous les recupererez). Donc, c´est soit vous allez en prison, soit vous courez jusqu´au sanctuaire^^. Bref, une fois au sanctuaire, la statue vous offre la Rose Sanguine (baton) et vous dit que votre équipement est dans le coffre derriere le banc.
-Azura: Elle veut de la poussiere lumineuse (acheter à "l´ingredient principale" quartier marchant de la cité imperiale) en offrande. On ne peut la lui donner qu´au crepuscule ou à l´aube (vers 6H, 18H). Elle vous charge de tuer 5 vampires dans nune grotte. Attention, ils sont assez fort et se battent par 2 (a part le 1er). N´oubliez pas d´aller dans une chapelle prier les Neuf pour etre sauvé de l´hemophilie. Retournez voir Azura. Elle vous donne l´Etoile d´Azura (gemme spirituelle infinie).
-Meridia: En offrande, il lui faut de la chair de mort. Elle vous envoie tuer des nécromanciens dans la Grotte hurlante. Ils sont assez fort, et surtout chiant. Une fois tous mort, retounez voir Meridia. Elle vous offre l´Anneau Khajiiti (cameleon 35%, fortification rapidite 10 pts).
-Malacath: Il faut de la graisse de troll en offrande. Il vous envoie libérer les ogres que le seigneur Drad a enfermé pour qu´ils travaillent dans la mine. Allez voir le seigneur. Il ne vous parle plus un fois le sujet des ogres mis sur la table. Allez parler à sa femme. Il faut la corrompre un peu. Elle vous dit ou sont les ogres. Allez dans la mine les libérer. Attention, les gardes de la mine sont tres fort et vous attaquent à 3 ou 4 à la fois. En tout, ils sont 5, ou 6. Une fois mort, soit vous crochetez les serrures des cages des ogres ou vout récupérez les clés sur le GARDE de la mine, pas les capitaines. Les ogres libérés, retournez voir Malacath. Il vous offre Volendrung (marteau de combat, 2 mains, paralysie 3s sur frappe et atténuation de santé 5 pts pour 20s sur frappe).
-Vaermina: Elle demande une grande gemme spirituelle noire en offrande. Pour en faire une, allez à un autel nécromancien (ex: Crevasse noire). Sur place, placez une grande gemme vide dans l´autel. Attendez la nuit, vers minuit, et une fois par semaine, quand la lune est pleine, une lumiere rose descend du ciel et illumine l´autel (elle est dure à remarquer, placez vous pres de l´autel et regarde en haut, à la verticale). QUand la lumiere est là (elle reste toute la nuit), lancez un sort de capture d´ame sur l´autel. Attendez quelques heures, puis ouvrez l´autel. Il y aura une gemme noire. Apres lui avoir donné la gemme, elle vous demande de récupérer son orbe dans la tour d´Arkved. Attention, la tour d´Arkved a été transformée par l´orbe, il y a des astronachs, des daedroths, des araignées daedras (pour les niveaux 15-20) et des pierres qui envoient des éclairs quand on passe à côte. Une fois dans la chambre d´Arkved, recuperez l´orbe sur son bureau. Perso, j´ai tué Arkved, je sais pas si il fallait, mais en tout cas, j´ai quand meme eu ma recompense. Retournez voir le dieu. Elle vous offre Crâne de corruption, un baton.
-Namira: Pour lui parler, il faut baisser votre personnalité. Pour se faire, allez dans une auberge(la carafe dorée; quartier des marchands, cité imperiale par exemple) et volez de la piquette, 2 ou 3 bouteilles, ça depend de votre personnalité. Une fois au sanctuaire, buvez-les. Allez voire la statue. Elle vous demande de vous rendre dans une ruine elfique, et de lancez le sort qu´elle vous donne sur les pretres d´Arkay pour que ces disciples puissent les tuer (en fait, dans la ruine, il fait noir, c´est disciple aime l´obscurité et les pretres ont des torches, le sort éteint les torches, une fois la torche eteinte, les disciples attaquent les pretres). Une fois fait, retournez voir Namira. Elle vous offre l´Anneau de Namira (reflexion des degats 12% sur soi et reflexion des sorts 10% sur soi).
-Hermaeus Mora: pour pouvoir lui parler, il faut avoir fini toutes les autres statues daedriques et entamer la quete "Le Sang de Daedra" (pas la peine d´avoir donné l´objet daedrique à Martin) et etre niveau 21 ou supérieur. Une fois toutes ces conditions réunies, Casta Flavus viendra vous trouver apres une nuit de repos pour vous dire que le dieu veut vous voir. Sur place, celui-ci vous explique qu´il veut que vous capturiez une ame de chaque race (1 des 10 races du jeu, à savoir: argonien, bréton, dunmer, aldmer, imperial, khajiit, nordique, orque, rougegarde et bosmer). Pour cela, il vous donne une gemme spitituelle spéciale et un sort lui aussi special. Allez donc chercher les ames ou vous voulez, sur qui vous voulez. A savoir que les 6 premieres ames ne posent pas de probleme, mais les 4 dernieres peuvent etre problematiques. J´explique: il se peut que le sort ne fasse pas effet la 1ere fois que vous le lancer. Vous lancez le sort, et tuez la personne. Il ne se passe rien. Dans ce cas la, allez dans un eendroit ou il y a plusieurs personnes. Exemple, vous voulez l´ame d´un argonien. Vous allez dans un endroit ou il y a un argonien et un nordique. Lancez le sort une 1ere fois sur le nordique puis lancez le sort sur l´argonien et tuez le. Voila, en gros, seul le 2eme sort marche. Une fois les ames recoltees, retournez voir Mora. Elle vous offre un livre, l´Oghma Infinium, qui, en le lisant, permet de faire monter certaines de vos capacité. Vous avez le chois entre: le chemein de l´acier (pour les combatants), de l´ombre (pour les meutriers ou voleurs) et de l´esprit (pour les mages). Choississez un chemin, il fait monter 3 de vos talents de 10 points chacuns, meme s´ils sont au niveau 100 (pour les combattants, +10 en armure lourde, en lame et en arme lourde). | |
| | | TKO magik Magicien De L'Information.
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Astuces Oblivion Dim 22 Avr - 15:03 | |
| ben c'est vrai qu'il est pas mal , j'ai de faire mais aprées le premeier niveau je c'est pas tros ou aller , | |
| | | TKO Bastien84 Racaille Du Sud.
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Astuces Oblivion Dim 22 Avr - 19:34 | |
| Moi j'ai le guide alors de ce coté la ça va si ta besoin de quoi que ce soit n'hesite pas sur ce forum ou en tchat si on se croise sur le live... | |
| | | TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Astuces Oblivion Lun 23 Avr - 20:41 | |
| bein fait la quete principale, puis les quetes de guilde, et termine par les quete annexe XD sa t evite d etre trop brouillon ^^ | |
| | | TKO magik Magicien De L'Information.
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Astuces Oblivion Lun 23 Avr - 20:41 | |
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| | | TKO Bastien84 Racaille Du Sud.
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Astuces Oblivion Mar 24 Avr - 11:48 | |
| Elle est pas belle la vie j'ai trouver un ano de vision nocturne pour attaquer les gars a la metal gear solid plus besoin de torche dans les caves sombres donc tu te fais pas repérer, tu ogmente ta précision en tirant de loin a l'arc (+3 de dégats en plus car attaque furtive et pour peu que tu empoisonne la fleche en plus tu peux tuer des grosses bestioles en un coup trop mortel le poison), ah oui j'ai aussi trouver un collier qui permet la respiration aquatique permanente donc l'eau : meme plus peur et si c'est eau sombre hop ptit ano de vision nocturne excellent avec sa je suis paré pour des expeditions nocturnes et aquatiques... | |
| | | TKO Bastien84 Racaille Du Sud.
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Astuces Oblivion Mar 24 Avr - 11:50 | |
| je vais pouvoir dormir sous l'eau suffit juste que je trouve un lit | |
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| Sujet: Re: Astuces Oblivion | |
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| | | | Astuces Oblivion | |
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