| NASCAR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TKO magik Magicien De L'Information.
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: NASCAR Lun 17 Sep - 20:21 | |
| Microsoft, Target et Chip Ganassi Racing dévoilent la voiture NASCAR portant le numéro 40 à l’effigie de Halo 3 qui participera à la course du 23 septembre à l’occasion de la Dover International Speedway. David Stremme, son pilote, déclare être honoré et excité à l’idée de conduire une voiture à l’effigie de Halo 3 ! « En tant que fan de Halo moi-même, je suis ravi ! », termine t’il ! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
Nombre de messages : 777 Age : 42 Localisation : la garde a coté de toulon dans le var Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: NASCAR Lun 17 Sep - 20:42 | |
| ca c'est des jeux que tu fais une course tu les a toutes faite | |
|
| |
TKO DRAGO L'Barlos Di Charlerwè.
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : En Cavale !!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: NASCAR Lun 17 Sep - 21:27 | |
| ouais faut etre fan a fond pour le nascar meme quand tu regardes une course a la tv t as l impression que c est sur replay tout le temps, n empeche il va tout peter ce jeu faut vraiment etre ........ pour ne pas l acheter.!!! | |
|
| |
TKO magik Magicien De L'Information.
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: NASCAR Lun 17 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: NASCAR Lun 17 Sep - 23:33 | |
| Arretez avec votre halo 3 pourri putain !!!! Il casse pas des briques non plus ! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
Nombre de messages : 777 Age : 42 Localisation : la garde a coté de toulon dans le var Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: NASCAR Mar 18 Sep - 12:57 | |
| marco on parle de nascar!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: NASCAR Mar 18 Sep - 14:37 | |
| Oui je sais BIBOU mais c'est une voiture aux couleurs de HALO 3 !
Putain ya les manettes HALO 3, les coques HALO 3, les sacs HALO 3, les lunettes HALO 3, les fringues HALO 3, les burgers HALO 3 !!!! ola ola on se calme les mecs la c'est bon !!!!!
Bientot les strings, les fouets et les godes HALO 3 pour jouir facon govenant !!!!! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: NASCAR Mar 18 Sep - 18:32 | |
| non mais marco serieu moi non plus c'est pas trop mon style de jeux mais g vu des video du jeux et ca claque on dirait cod4 donc il clake | |
|
| |
TKO DRAGO L'Barlos Di Charlerwè.
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : En Cavale !!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: NASCAR Mar 18 Sep - 19:58 | |
| MARCO t es vraiment un navet de competition ou meme pire un chicon tout mou ( les belges comprendront ) , t es au courant que c est le jeu de l annee, il va battre tout les records de vente, on parle meme de battre des records de vente equivalent aux meilleures productions hollywoodiennes, et apres tu dis qu il casse pas des briques , je te parie un peep show que d ici 1 mois il est dans ta console !!!!!!! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: NASCAR Mer 19 Sep - 21:23 | |
| hummmmmmmmmm un bon peep show | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NASCAR | |
| |
|
| |
| NASCAR | |
|