| Boitier collector pour call of duty 4 ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TKO DRAGO L'Barlos Di Charlerwè.
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : En Cavale !!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Boitier collector pour call of duty 4 ?? Sam 15 Sep - 0:32 | |
| 1 - CoD 4 : le collector2 - Artworks 3 - Packaging
Lorsqu’un gros titre pointe le bout de son museau, il n’est pas rare que son éditeur concocte en secret une édition collector. Et Call of Duty 4 : Modern Warfare n’échappera pas à la règle avec une édition spéciale lors de sa saortie prochaine aux Etats-Unis. Non confirmé en Europe, le pack contiendra un DVD bonus incluant une série de making-of, plusieurs documentaires sur les personnages principaux du jeu et tout un tas de trailers pour un total de 4 heures de vidéo. Mais ce n’est pas tout, Call of Duty 4 : Modern Warfare Collector’s Edition se différenciera par la suite en fonction des deux plates-formes choisies par Activision. Sur Xbox 360, vous aurez également droit à un Art Book de concept-arts tandis que la version PC proposera en plus de tout ça une copie digitale du guide officiel de Brady Games. Espérons qu’Activision pense à tous les fans européens de la série Call of Duty au mois de novembre prochain. | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
Nombre de messages : 777 Age : 42 Localisation : la garde a coté de toulon dans le var Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Boitier collector pour call of duty 4 ?? Sam 15 Sep - 12:53 | |
| pour payer 15 ou 20 E de plius ca vaut pas le coup!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : En Cavale !!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Boitier collector pour call of duty 4 ?? Sam 15 Sep - 18:07 | |
| en generale un boitire collector coute 7 a 8 euros + cher et encore regarde pour forza j ai paye le collector au prix du normal | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
Nombre de messages : 777 Age : 42 Localisation : la garde a coté de toulon dans le var Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Boitier collector pour call of duty 4 ?? Dim 16 Sep - 12:57 | |
| et ta koi de plus ????rien si ce n'est que 2 ou 3 video du jeu c'est tout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boitier collector pour call of duty 4 ?? Dim 16 Sep - 18:23 | |
| tu le sauras jamais vu que tu en achete pas alors ferme un peu ta gueule !! mdrrrr | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: Boitier collector pour call of duty 4 ?? Mar 18 Sep - 12:56 | |
| ohhhhhhhhh il va se calmer le putain de belge toi aussi on te voit plus a call off 4 alors toi ta gueule | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Boitier collector pour call of duty 4 ?? Mar 18 Sep - 14:38 | |
| Moi je vois plus personne tout court sur les jeux ou on tourne d'habitude... MDR !!! Vivement le salon qu'on remette les choses d'aplomb !!!!!! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: Boitier collector pour call of duty 4 ?? Mar 18 Sep - 18:22 | |
| pffffffff avant on se rejoinger le soir sur raimbow maintenant plus rien sa me gave vous alleez plus me voir souvent maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Boitier collector pour call of duty 4 ?? Mar 18 Sep - 19:53 | |
| ca y est bibou deprime !!!! mais il n a pas tort non plus , vivement halo 3 et DES MATCHES DE TEAM !! | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Boitier collector pour call of duty 4 ?? Mer 19 Sep - 19:28 | |
| on sera tous la le soir quand halo 3 et call of duty 4 sortiront | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: Boitier collector pour call of duty 4 ?? Mer 19 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boitier collector pour call of duty 4 ?? Jeu 20 Sep - 18:36 | |
| ben ouais bibou arrete de flipper maintenant tu fou le cou de blues a tout le monde soit un peu positif MEC ! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: Boitier collector pour call of duty 4 ?? Jeu 20 Sep - 20:00 | |
| non je suis realiste je dis tout haut ce que tou le monde ense tout bas!!(comme dab) putain les gars ouvrez un peu vos gueules la on dirait des tafiole!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boitier collector pour call of duty 4 ?? Jeu 20 Sep - 20:06 | |
| ben moi je l ouvre je crois tu crois pas ???? | |
|
| |
paradize Joueur en Beton.
| Sujet: Re: Boitier collector pour call of duty 4 ?? Ven 21 Sep - 20:16 | |
| bibou, putin d'anarchiste, s'ils font un boitier c'est qu'il y a des cons qui l'achétent....., alors ta gole !!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boitier collector pour call of duty 4 ?? | |
| |
|
| |
| Boitier collector pour call of duty 4 ?? | |
|