| ENTREE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO MOINS CHERE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TKO DRAGO L'Barlos Di Charlerwè.
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : En Cavale !!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: ENTREE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO MOINS CHERE Ven 14 Sep - 21:22 | |
| Le prix est normalement de 7 euros, mais les lecteurs de jeuxvideo.com bénéficient d'une entrée à 5 euros. Pour en profiter, c'est très simple, il vous suffit de vous rendre sur cette page et de taper le code invité ICGKOU75FT. Vous recevrez alors votre billet par e-mail à imprimer et à montrer à la caisse du Festival. | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : En Cavale !!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: ENTREE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO MOINS CHERE Ven 14 Sep - 21:23 | |
| - TKO DRAGO a écrit:
- Le prix est normalement de 7 euros, mais les lecteurs de jeuxvideo.com bénéficient d'une entrée à 5 euros. Pour en profiter, c'est très simple, il vous suffit de vous rendre sur http://www.fjv.fr/tarif-pref.html et de taper le code invité ICGKOU75FT. Vous recevrez alors votre billet par e-mail à imprimer et à montrer à la caisse du Festival.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ENTREE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO MOINS CHERE Ven 14 Sep - 21:23 | |
| voila avec l adresse c est mieux | |
|
| |
TKO Bastien84 Racaille Du Sud.
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ENTREE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO MOINS CHERE Ven 14 Sep - 23:53 | |
| ouè et cé quand on a deja tous nos places que tu trouve des bonnes soluces hein??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTREE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO MOINS CHERE Ven 14 Sep - 23:56 | |
| mdr bastien t as plus qu a les vendre a 100 euros si jamais c est complet. | |
|
| |
TKO Bastien84 Racaille Du Sud.
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ENTREE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO MOINS CHERE Ven 14 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ENTREE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO MOINS CHERE Sam 15 Sep - 9:55 | |
| voila ta retrouver l adress drago, alors on fait comment on les prend la ou a la fnac? | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
Nombre de messages : 777 Age : 42 Localisation : la garde a coté de toulon dans le var Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ENTREE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO MOINS CHERE Sam 15 Sep - 12:50 | |
| pffff il habite a 10 borne l'un de l'autre mais il se parle sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTREE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO MOINS CHERE Sam 15 Sep - 18:02 | |
| ouais mix en fait faut imprimer le billet sur le lien internet ci dessus et aller a la caisse a paris le samedi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTREE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO MOINS CHERE Sam 15 Sep - 18:02 | |
| mais va sur le lien car tu dois mettre ton nom et tout.... sur le billet | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
Nombre de messages : 777 Age : 42 Localisation : la garde a coté de toulon dans le var Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ENTREE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO MOINS CHERE Dim 16 Sep - 12:55 | |
| n'importe koi il se font chiera imprimer le billet et tout,tout ca pour economiser 2€ !!!putain ca vaiut le coup!!!!!!!!!!!!mdr!!nn mais en fait je commence a croire que ce sont tout les belges qui sont radins! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTREE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO MOINS CHERE Dim 16 Sep - 18:17 | |
| tu dis ca bibou parce que toi t as pas d imprimante et que t es jalou !! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: ENTREE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO MOINS CHERE Lun 17 Sep - 20:36 | |
| putain je viens d'en acheter une sur internet je crois meme kl fait ple café !!!!!!!!!!!!
ien a un qui en veut un??? | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ENTREE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO MOINS CHERE Mar 18 Sep - 0:11 | |
| moi j'en veux stp !!!! PAS !!!! raclure de bidet à chiotte de merde ! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: ENTREE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO MOINS CHERE Mar 18 Sep - 12:51 | |
| oh comment tu parle tete de bite essaie deja de te rapeler que tu as une team allume ta console joue avec nous et apres on verra !!!!!!!! | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ENTREE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO MOINS CHERE Mar 18 Sep - 14:44 | |
| Oui pour ca faudrait déja que quand j'allume ma console il y ai pas 10 TKO répartis sur 10 jeux différents espèce de chacal boiteux des montagnes eneigées du bingladesh pakistanais des tropiques du nord ouest de la france.... !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: ENTREE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO MOINS CHERE Mar 18 Sep - 18:26 | |
| ca veut rien dire !!!! mais moi si il a personne d'ici paris je ne joue plus!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTREE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO MOINS CHERE Mar 18 Sep - 19:45 | |
| le probleme avec marco c est qu il se connecte de 22h42 a 23H13, juste le temps de voir qu il est mauvais et apres il se deconnecte en cachette !! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: ENTREE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO MOINS CHERE Mer 19 Sep - 21:14 | |
| ca c'est vrai marco tu abuse arete de dire que tu bosse tu es assis devant msn toute la journée !!!!!!!!!!!!!!!!! et arete de te deconecter sans rien dire espece de pd | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ENTREE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO MOINS CHERE Lun 24 Sep - 15:52 | |
| je cloture le sujet, le festival du jeux video est terminer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTREE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO MOINS CHERE | |
| |
|
| |
| ENTREE DU FESTIVAL DU JEU VIDEO MOINS CHERE | |
|