| TKO magik84 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TKO magik Magicien De L'Information.
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: TKO magik84 Dim 18 Fév - 15:59 | |
| [center][size=12] Salut a tous voila je me prénome arnaud , alias TKO magik84je suis de cavaillon (vaucluse) j'ai 33ans bref je suis ici pour m'éclater A bientôt je j'espère sur le live !!!!!!! Bye à tous et encore bravo pour le site !
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
TKO Bastien84 Racaille Du Sud.
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: TKO magik84 Mar 20 Fév - 22:04 | |
| Salut mec sa fait plaisir un gars du 84 de plus, moi je suis de vedene , enchanté de faire ta connaissance meme si en ce moment tu me vois pas trop reparation de la 360 oblige et oui les gars cette fois je l'ai fini elle veut plus rien savoir : trois lumières rouges quand j'allume...et ups qui fai la sourde oreille quand je les appel car soi disant il mon apporté le papier de merde dans la boite a lettre ya une semaine et demi et j'en ai toujours pas vu la couleur pourtant ma boite a lettre et pas si profonde que ça et je pense bien avoir regarder dans tous les coins donc je vous tiens au courant meme si neuf va bientot me metrre du 5 ou 6 mega je sais plus (eux aussi ils me cassent les couilles d'ailleurs) et donc me coupé d'un jour a l'autre la connexion internet j'espère tous vous revoir debut mars avec une nouvelle console et une nouvelle connexion autrement dit un tout nouveau Bastien84 | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: TKO magik84 Dim 5 Aoû - 22:06 | |
| ben voila histoire de mettre a jour ma fiche bientot je vais etre papa d'un petit garcon qui ce prenomera MATHIS et ca venu est pour le 20 novembre 2007
tros bon | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: TKO magik84 Lun 6 Aoû - 10:10 | |
| Félicitation en avance alors mon petit Magik en espérant que tout se passera pour le mieux et qu'un futur TKO Mathis84 fera partit de la team de nos gosses dans quelques temps sur la xbox 2048 !!! A plus mec et courage à la maman... | |
|
| |
| Sujet: Re: TKO magik84 Mar 7 Aoû - 20:41 | |
| merci marco a toi , je voit bien ca TKO mathis avec une mega console de malade que les jeux ressemble a la realité, bref le reve | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: TKO magik84 Mer 8 Aoû - 10:39 | |
| Et oui qui c comme tu le dis dans un autre topic, ca va tellement vite... Ah quand les jeux de combats comme dans "The Island" avec un casque sur la tête et tu fais les vrai mouvement toi même ? D'ailleurs pour ce qui l'ont vu, ya marqué XBOX quelque part sur l'image pendant cette scène... Un scoop en avant première, une info ??? | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: TKO magik84 Mer 8 Aoû - 13:40 | |
| tu c si c comme dans the island o lieu d un jeux j prefere un clone ^^ j l enverais taffer a ma place puis un autre pour les piece de rechange. sans parler de clonner ma femme tu t imagine tu t en fait 3 clone d elle, apres au pieu se ke c, t a l impretion de te faire des quadruplée ^^. c est quand meme beau le futur mdr | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: TKO magik84 Mer 8 Aoû - 15:25 | |
| T'es malade toi mon pote, à avoir trois femmes au lit autant que ce soit trois femmes différentes... T'immagine trois fois ta femme les emmerdes que ca représente... Ou alors faudrai pouvoir les eteindre avec une télécommande quand t'as fini ce que t'avais à faire... !!!!! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
Nombre de messages : 777 Age : 42 Localisation : la garde a coté de toulon dans le var Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: TKO magik84 Mar 21 Aoû - 11:44 | |
| c'est clair mais bon lui il les paye pas marco toi oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TKO magik84 | |
| |
|
| |
| TKO magik84 | |
|