TKO magik Magicien De L'Information.
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: GC 2007 : Seconde fournée, à enfourner, de babes Mer 22 Aoû - 20:16 | |
| Quoi je racole ? Et alors, bande de pervers ? Allez, comme vous m'avez l'air plus affamés qu'une meute de loups après 30 jours d'hiver bien rude, en voici une triple brochette pour assouvir votre appétit d'ogres. Que ce soit au détour d'une ruelle sombre aux rouges couleurs de lupanar hollandais, ou dans une ambiance vert fashion, c'est un home run que mon sang a fait en mon âme meurtrie à la vue de ces créatures. En compagnie desquelles je vous laisse. | |
|
TKO DRAGO L'Barlos Di Charlerwè.
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : En Cavale !!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: GC 2007 : Seconde fournée, à enfourner, de babes Mer 22 Aoû - 20:34 | |
| Si a paris il y a des creatures comme ca, j en connais qui vont regretter de venir avec madames mdrrrrrrrrrr moi m en fou je viens tout seul et chaud comme une baraque a frite , ouais je sais mix est encore plus chaud que moi lol. | |
|
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: GC 2007 : Seconde fournée, à enfourner, de babes Mer 22 Aoû - 23:40 | |
| si y a des hotesse comme sa, et bien mon voyages me coutera 2 boites de capote en plus XD. mdr non j deconne j suis un mec serieux, et fidele qui plus est. | |
|
TKO DRAGO L'Barlos Di Charlerwè.
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : En Cavale !!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: GC 2007 : Seconde fournée, à enfourner, de babes Jeu 23 Aoû - 0:16 | |
| | |
|
TKO BIBOU Du Grand Art.
Nombre de messages : 777 Age : 42 Localisation : la garde a coté de toulon dans le var Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: GC 2007 : Seconde fournée, à enfourner, de babes Jeu 23 Aoû - 12:21 | |
| putain il recrute a la police????? | |
|
TKO BIBOU Du Grand Art.
Nombre de messages : 777 Age : 42 Localisation : la garde a coté de toulon dans le var Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: GC 2007 : Seconde fournée, à enfourner, de babes Jeu 23 Aoû - 12:22 | |
| ehn mix pour etre fidele il fo avoir une femme !!!!!!!!!!
et non la main n'en est pas une!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GC 2007 : Seconde fournée, à enfourner, de babes | |
| |
|