TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: TKO d'ou viens tu ? Lun 20 Aoû - 22:16 | |
| Salut à tous, ma petite femme a eu l'idée de faire cette petite carte pour savoir d'ou viennent nos petits TKOs !!! Voilà en espérant que ca donne des idées qui sont proches de se rendre une petite visite... !!!! A plus mes petits TKOs ! | |
|
TKO DRAGO L'Barlos Di Charlerwè.
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : En Cavale !!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: TKO d'ou viens tu ? Lun 20 Aoû - 22:34 | |
| Alors la , tu remontes dans mon estime, excellente initiative, franchement bien joue marco.^^ | |
|
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: TKO d'ou viens tu ? Lun 20 Aoû - 23:53 | |
| Bon apparemment dans le centre de la France, tu peux constater Bastien qu'ils ont une connection pire que la tienne, c'st-a-dire, PAS de connection !!! Pire que ton point rouge C'est peut être pour ça qu'il n'y a pas encore de TKO dans cette région... Enfin s'ils ont qd meme une connection, c'est là que tu devrais aller BIBOU ce serait ta seule chance d'être le numéro 1 (normal tu serais seul) | |
|
TKO BIBOU Du Grand Art.
Nombre de messages : 777 Age : 42 Localisation : la garde a coté de toulon dans le var Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: TKO d'ou viens tu ? Mar 21 Aoû - 11:16 | |
| mon dieu ce qu'il faut pas lire desfois !!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TKO d'ou viens tu ? | |
| |
|