| paradize | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paradize Joueur en Beton.
| Sujet: paradize Sam 7 Juil - 20:48 | |
| bonjour à tous moi c'est paradize, alias gerain et qui vous vient du nord ^^ ! Ancien LFK avec marco... j'ai toujours gardé de bons contact avec la team TKO ! et c'est avec plaisir que je rejoins leurs serveur et ce forum Malgré mes 14ans, je me trouve un relativement bon niveau ^^ voila voila, je pense que vous savez à peu prés tout sur moi.. ! mais je lache quand même mon adresse MSN avec mûre réflextions pour c qui serait intéréssés de jouer avec moi à la fameuse bobox qui nous attire tous, serait elle hanté (oh putin, j'pars en couille moi!!) bon l'adresse : germaind@hotmail.Fr , et, je suis pour le moment dans la team F2G (frére de guerre !!) bonne soirée à tous !
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: paradize Dim 8 Juil - 5:17 | |
| merci de ta presentation paradize | |
|
| |
| Sujet: Re: paradize Dim 8 Juil - 21:48 | |
| je me permet de rajouter que sur le site : www.airsoft59.exprimetoi.net , la gachette 59, c'est moi ! et je remerci mix et benfu de m'avoir rejoinds ! au plaisir amicalement PS: sympa la photo perso mix ^^ | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: paradize Lun 9 Juil - 10:23 | |
| merci ^^ pour la tof sinon pour le airsoft TKO Morales m en avais deja parler et sa m interesse fortement comme sport ^^ va falloir ke je mette de coter pour m inicier a se sport ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: paradize Lun 9 Juil - 12:49 | |
| ouai pas de problème mix, ça dépend d'ou tu es, en belgique, sinon tu pourrais nous rejoindre (age moyen team : 22ans je crois, je suis le plus jeune ^^), contact moi, mais il n'y apas de problème pour que tu essaye avec nous...! (nous sommes ans le nord, à la frontiére de tournai...à 30 bornes de lille...) on verra si t'es aussi bon qu'en virtuel a + | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
| Sujet: Re: paradize Lun 9 Juil - 16:09 | |
| ouai y a pas de prob fodra s arrenger sa, sinon pour se qui est d etre bon bein j tire a motier dans le mille se qui me manque surtout c est la discretion mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: paradize Lun 9 Juil - 21:23 | |
| mdr, ok pas de problème t'as qu'a prendre mon adresse MSN pour s'organiser ça, ça sera plus facile ! | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: paradize Jeu 16 Aoû - 18:19 | |
| Ecoutes moi les ces deux tafioles, ils se la racontent !!! MDR ! Ils se font leurs petites histoires entre eux, comme c'est mignon voyez ca ! QUELLE BANDE DE RACLURES ALORS !!! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
Nombre de messages : 777 Age : 42 Localisation : la garde a coté de toulon dans le var Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: paradize Sam 18 Aoû - 12:07 | |
| c'est clair poiur une fois je suis d'accord avec toi!!!!!!! | |
|
| |
TKO Bastien84 Racaille Du Sud.
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: paradize Sam 18 Aoû - 13:18 | |
| o fait marco on ta grillé en train d'ecrire des messages de merde sur tous les sujets (meme ceux qui datent d'ailleurs) pour essayer de ratraper les 3 premiers au top messages et ouais bien essayer mais jt'ai griller ma grosse mdr fait pas le fo de toute façon ce message je le met sur tout les sujets actuels au moins je sais que toi, grosse crevure tu tombera forcement dessus mdr ptit marco ve faire le bo | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
Nombre de messages : 777 Age : 42 Localisation : la garde a coté de toulon dans le var Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: paradize Lun 20 Aoû - 18:18 | |
| ok moi aussi je rentre en lice alors c'est parti!!!! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: paradize Lun 20 Aoû - 18:19 | |
| meme s'il faut ke je marque n'importe koi !!!! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: paradize Lun 20 Aoû - 18:19 | |
| comme je le fait en ce moment!!!!!!!!!! | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: paradize Jeu 8 Nov - 14:19 | |
| Mix je t'aide un peu dans tes clotures de topic pour pas qu'on se perde dessus !!! Du coup je les remet au gout du jour en notant cette phrase dessus pour que tu puisses les cloturer définitivement !!! mdr ! | |
|
| |
TKO Bastien84 Racaille Du Sud.
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: paradize Jeu 8 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: paradize Jeu 8 Nov - 20:20 | |
| alala ce marco , qu'est ce qu'il ferait pas pour faire monter ses sujets ! | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
| Sujet: Re: paradize Ven 9 Nov - 11:47 | |
| Benh quoi en meme temps c'est vrai putain !!! Faut les cloturer tout ces topics ils ne servent plus à rien et on y s'y perd dedant !!! mdr... | |
|
| |
TKO Bullitt Blondin.
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : ... Vendée Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: paradize Mar 20 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paradize | |
| |
|
| |
| paradize | |
|