| Le Pirate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TKO DRAGO L'Barlos Di Charlerwè.
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : En Cavale !!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Le Pirate Dim 10 Juin - 11:12 | |
| Bonjour a tous bande de fou, vous vous souvenez de moi?? ELPIRATOS , vous savez celui qui vous met des balles dans la tete et qui crache de l huile sur votre pare brise j'ai trouvé votre site et je ne pouvais m enpecher de vous laisser un petit message, celui fait maintenant 2 semaines que je me suis remis sur la xbox et j ai passé 2 semaines de delire avec vous, maintenant je la qutte plus cette console c'est bien reparti et je voulais vous demander si vous m accepteriez dans votre groupe TKO, alors voila je vous fais ma demande officiellement, une petite presentation, cedric 28 ans de Liege ( hé oui comme MIX ) agent de securite ou vigile si vous preferez, un garcon de 2 ans et une femme ( heureusement ) pour le reste ce sera en live, j adore deconner et blablabla blablabla je vous laisse forza motorsport m attend a bientot sur THE LIVE BOX. Tchuzzzzz brothers. 8) | |
|
| |
TKO Bastien84 Racaille Du Sud.
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Le Pirate Dim 10 Juin - 12:43 | |
| Ma fois pour moi yoré pas de probleme apres fo voir avec le reste car jé entendu ya pas trop longtemps que l'on cherché une ou deux personnes alors je sais pas si sa tiens toujours après comme je te le dis fo voir avec le reste de la team mais perso ya pas de probleme en plus on délire bien ensemble donc c'est cool ah, et une ptite question tu jou a gears of war???? | |
|
| |
TKO Bullitt Blondin.
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : ... Vendée Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: OK, mais fo qu'n se bouge les mecs !!!!!!! Dim 10 Juin - 13:26 | |
| No problemo por mé ossi amigo d'avoir ELPIRATOS dans la team; par contre; y va falloir absolument dire a régis ou a marco ( j m'en charge de suite apres !!!!!!!!!!! ) , de fixer une petite réunion comme l'autre jour pour faire réellement le point sur les membre de la team. Savoir qui est tjrs là, qui est partis; qui est là 1 jr sur 124, ect........ et j'en passe. Aussi faire un point sur les maâtschhent, ho pardon, je c plus comment ca s'écrit tellement y a longtemps qu'ont en a pa fait !!!!!!! Ex: régis nous avai filer 3 dates sur r6v pour vendredi, samedi, dimanche et résultat: (non la faute a regis je pense, mais au manque de reponse et presence des membres) rien, que dale, niet, nada, néant .........A part se croiser sur le live y a plus rien...POUR RESUMER, GROSSO MERDO, LA TEAM SE REBARRE EN COUILLE MALGRER UN PIC DE PRESENCE IL Y A 2 SEMAINES
FO SE BOUGER LES MECS !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le Pirate Dim 10 Juin - 20:08 | |
| ouech pirate ^^ ( ou comme dit bibou l aspirateur ^^) pour moi y a pas de soucil je t ouvre grand les bras ^^ sinon bein fo t arrenger avé rééééégis. bon bein a+ sur le liiiive | |
|
| |
TKO Bastien84 Racaille Du Sud.
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Le Pirate Dim 10 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : En Cavale !!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le Pirate Dim 10 Juin - 21:40 | |
| Ok ca va dechirer , j attend la reponse des grand manitou, bon taf sur le live et voila ma tronche https://servimg.com/view/11328080/1, a bientot 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pirate Sam 16 Juin - 1:00 | |
| Et bien voila vu que vous m avez accepte dans votre team je viens de changer de gamertag, j ai choisi DRAGO, car beaucoup plus simple que elle pi ra tosse , hééé elle pi ra tos il y a un type derriere toi et pan avant la fin du pseudo suis deja mort........... enfin merci a vous de m avoir accepter et de gros delire sont aux programmes a + sur le jeu. 8) | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le Pirate Sam 16 Juin - 13:03 | |
| ouaaaaaai ivan drago est parmis nous ou est rocki et adriaaaaaane XD | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Le Pirate Ven 17 Aoû - 14:49 | |
| Et voilà encore un belge de plus qu'on va pouvoir tailler et tailler et tailler !!! Je vous adore les mecs sincèrement !!! Au moins on se demande pas qui seront les boulets de la team !!! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
Nombre de messages : 777 Age : 42 Localisation : la garde a coté de toulon dans le var Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le Pirate Dim 19 Aoû - 20:52 | |
| c'est toi marco le boulet de la team et c'est moi aussi rocky et tu sera ma adrienne tu verra a paris!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Le Pirate Lun 20 Aoû - 12:32 | |
| Puatin sur tout les topics ou il ramènne sa fraise BIBOU c'est pour parler de ma gueule !!! T'es amoureux de moi ou quoi ?! C'est bon sois patiente chérie on va se voir bientot ma grosse... | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
Nombre de messages : 777 Age : 42 Localisation : la garde a coté de toulon dans le var Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le Pirate Mar 21 Aoû - 11:38 | |
| oh oui t'inquiete ma puce on se vera.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pirate Mar 21 Aoû - 17:47 | |
| Bon au moins je ne viendrai pas les mains vides a paris, mix voulait aporter de l alcool belge, mais je vais plutot amener des capotes belges ( en forme de frite ) pour marco et bibou vu que ca va etre chaud chaud, oui je sais bibou taille xxs pas de soucis ...... mdrrr | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: Le Pirate Mar 21 Aoû - 17:53 | |
| c'est pas la taille qui compte c'est comment on s'en sert!!!!!!!
et moi je suis expert!! | |
|
| |
TKO Mix L'Insomniaque.
| Sujet: Re: Le Pirate Mer 22 Aoû - 17:45 | |
| quoi sa veux dire que t as une petite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pirate Mer 22 Aoû - 20:47 | |
| Ben ouais la il s est grillé mdrrr je le vois bien ce bibou avec l appareil qu utilise Austin Powers ptdr!! | |
|
| |
TKO BIBOU Du Grand Art.
| Sujet: Re: Le Pirate Mer 22 Aoû - 22:18 | |
| vous pouvez dire ce que vs voulez sur ma bite je m'en branle (c'est le cas de le direr) moi j'ai fait une magnifique petite fille donc sa veut dire qu'elle marche bien (tres bien meme!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pirate | |
| |
|
| |
| Le Pirate | |
|