Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Activité tueur a gage. Mer 16 Mai - 18:17
-pour trouver Bill il faut provoquer le FBI, et il ne reste plus qu a le tuer a l AK 47.
TKO Mix L'Insomniaque.
Nombre de messages : 974 Age : 38 Localisation : Derriere toi, ou chez moi! Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Activité tueur a gage. Mer 16 Mai - 18:28
- jackie apellé le 911
- alan se trouve sur arena pres du stand de saucisse
- bill le mec du fbi faut avoir 6 etoiles et il appaitra
- roxxane et juan(le mec en maillot de bain) se trouve sur le pont de chinatown le matin
- bucky le mec saucisse je lai trouvé dans le district saints row pres du magasin darmes
- jose se trouve sur lautoroute il conduit un camion citerne
- charles se trouve dans le quartié indiquer
TKO Bastien84 Racaille Du Sud.
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Avignon, Vaucluse Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Activité tueur a gage. Ven 18 Mai - 16:58
oué je les ai fait deja les tueurs a gages
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Activité tueur a gage. Mar 7 Aoû - 10:22
Ca y est j'ai le jeu les gars !!! Vous me dirai c'est pas trop tot !!! Mais mieux vaut tard que jamais non ? En plus j'ai pas le temps d'y jouer vous me harceler trop d'invit quand j'allume la console ! Et oui MIX et PARADIZE moi je peux encore allumer la console...
paradize Joueur en Beton.
Sujet: Re: Activité tueur a gage. Mar 7 Aoû - 13:59
profites en pour t'entrainer sur RSV,!! (j'ai raison mix nan ?) ou sur Hexic HD ^^
TKO Mix L'Insomniaque.
Sujet: Re: Activité tueur a gage. Mer 8 Aoû - 2:31
non serieux marco pas besoin d entrainement joue comme tu le sent. psk meme avec de l entrainement tes movais, dc fait toi plaisir et ne persiste pas ^^
TKO Marco 30 Coach Team.
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Activité tueur a gage. Mer 8 Aoû - 9:53
Vraiment vous vous la racontez grave tout les deux !!! Et en plus toute taillade mis à part, je ne me trouve pas si mauvais que ca...
Evidément je ne me trouve pas le meilleur du monde non plus loin de là mais bon... J'estime avoir quand meme ma place chez les TKO !
TKO Mix L'Insomniaque.
Sujet: Re: Activité tueur a gage. Mer 8 Aoû - 13:46
mais tu c kon t aime et oui j ai vu des mec jouer plus mal que toi et oui je t deja vu faire des truc merveilleux ^^ voila rassure toi marco on te garde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Activité tueur a gage.
Activité tueur a gage.
Page 1 sur 1