SLt a tous, bon voilà moi c
Michel alias Bullit (aller vous faire foutre j le kif mon prénom !!!). LOL !!
A part ca je suis de Vendée tout nouveau Challandais depuis peu, pour ceux qui situe pas c'est à 20 bornes de Noirmoutier, 20 bornes de la Roche sur yon...
Je suis fonctionnaire, et ouai, mais bon je fait des heures de dingues en pleine saison (mi mars a fin octobre le truc de fou) et apres de fin octobre a mi mars je me tape 2 mois et demi de vacances pratiquement 3.
G 28 ans (sa race ca passe trop vite !!!!!) et 2 passions:
le surf et les GROS V8 AMERICAINS d'antemps jusqu'à 1975. En foto de mon gamertag sur mon profil vous pouvez admirer le petit joujou que je me suis acheter:
Oldsmobile Cutlass Supreme Coupé de 72 avec 350 ch 5,7L , 33 cv, tout ca pour du 15 à 20 litres au 100. 100 c'est aussi la contenance du réservoir. Je l'ai don retapé, (fait fumer, cracher les Chevaux, bruler la gôme) et revendu. Mon prochain projet est une ford mustang coupé Fastback de 69............... que du reve en barre !!!!!
Pour ceux qu'on jamais entendu un V8 americain ca fait: VVVVVVVVVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLOPLOPLOPLOPLOPLOPLOPLOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VVVVVVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOUUUUUUUUMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLOPLOPLOPLOPLOPLOT
Voila ca peut pas etre plus clair , non?
Bon aller j vous laisse j pourrai parler de ces bagnoles la pendant des heures, a la place j vait poster des photos dans le sujet photos des membres.
A plus les mecs sur le live.