TKO poto!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TKO poto!!!

-= Un Site Ou T KO =-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meteo du jour.
Horloge.
Derniers sujets
» Descriptif :
L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:43 par TKO magik

» Adresse de Ogame
L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:31 par bioman

» Gears of War 2 : Tout ce qu'il faut savoir !
L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:29 par bioman

» le lien direct de tout les prix
L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:44 par TKO magik

» Les prix des construction
L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:42 par TKO magik

» come back!!!!!!
L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:56 par TKO BIBOU

» Un flot d'informations pour le multi de Gears of War II
L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:08 par TKO Bastien84

» ... Bullitt pour les nuls ...
L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:19 par TKO Bastien84

» 1ère vidéo de Gears of War 2
L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:47 par TKO magik

» 1,2 GTA IV vendu sur Xbox pour 1 sur PS3
L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:31 par TKO magik

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L' extension d'Oblivion: Shivering Isles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TKO magik
Magicien De L'Information.
Magicien De L'Information.
TKO magik


Nombre de messages : 1261
Age : 50
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 12/01/2007

L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Empty
MessageSujet: L' extension d'Oblivion: Shivering Isles   L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:48

L' extension d'Oblivion: Shivering Isles dévoile aujourd'hui ses succès.
Disponible dès le 30 mars prochain en téléchargement et pour vous faire patienter voici les nouveaus succès à débloquer pour un total de 250 points.

51. Tourist, Shivering Isles
Entered the Shivering Isles.
20 points

52. Aspirant, Shivering Isles
Reached Aspirant Rank in the Court of Madness.
20 points

53. Citizen, Shivering Isles
Reached Citizen Rank in the Court of Madness.
20 points

54. Madman, Shivering Isles
Reached Madman Rank in the Court of Madness.
20 points

55. Honored Madman, Shivering Isles
Reached Honored Madman Rank in the Court of Madness.
20 points

56. Duke Dementia, Shivering Isles
Reached Duke of Dementia Rank in the Court of Madness.
30 points

57. Duke Mania, Shivering Isles
Reached Duke of Mania Rank in the Court of Madness.
30 points

58. Regent, Shivering Isles
Reached Regent Rank in the Court of Madness.
20 points

59. Defender, Shivering Isles
Reached Defender of the Realm Rank in the Court of Madness.
20 points

60. Madgod, Shivering Isles
Stopped the Greymarch.
50 points
Revenir en haut Aller en bas
TKO Mix
L'Insomniaque.
L'Insomniaque.
TKO Mix


Nombre de messages : 974
Age : 37
Localisation : Derriere toi, ou chez moi!
Date d'inscription : 10/01/2007

L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Empty
MessageSujet: Re: L' extension d'Oblivion: Shivering Isles   L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:56

bein voila bastien magik a repondu a ta question. va y avoir une extention sur oblivion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dimfred01.skyblog.com
TKO Bastien84
Racaille Du Sud.
Racaille Du Sud.
TKO Bastien84


Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Avignon, Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2007

L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Empty
MessageSujet: Re: L' extension d'Oblivion: Shivering Isles   L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:26

Ok les gars merci j'ai deja regardé sur le live ya deja une quete ou deux je crois mais yen a une qui coute 800 points microsoft cé pas donné tout de meme mais sa va vu que le jeu coute 40€ sa passe mais ceux qui l'on acheter 60 ou 70€ ,de devoir en plus envoyer 800 points pour avoir des nouvelles quetes je trouve sa abusé
Revenir en haut Aller en bas
TKO Mix
L'Insomniaque.
L'Insomniaque.
TKO Mix


Nombre de messages : 974
Age : 37
Localisation : Derriere toi, ou chez moi!
Date d'inscription : 10/01/2007

L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Empty
MessageSujet: Re: L' extension d'Oblivion: Shivering Isles   L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:56

g ete voir y a plein de truc a DL sur oblivion si tu prend tt je crois que t en a + ou - pour 2500 point ^^ mais sa vaut le cout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dimfred01.skyblog.com
TKO Bastien84
Racaille Du Sud.
Racaille Du Sud.
TKO Bastien84


Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Avignon, Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2007

L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Empty
MessageSujet: Re: L' extension d'Oblivion: Shivering Isles   L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:23

Ouais tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice attend que j'ai deja mon guide (ce qui est pas gagné il reste 14 heures d'enchère et il est deja a 45€ + frais de port) je vais devoir en egorgé un pour gagner une enchere sur ce putin de site ya trop de gens qui on du pognon a foutre en l'air on diré putin Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Apres quand jauré le guide et que jauré bien avancé on parlera des nouvelles quetes mais d'ici la otan yen aura encore des nouvelles entre temps qui seront sortis... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TKO Bastien84
Racaille Du Sud.
Racaille Du Sud.
TKO Bastien84


Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Avignon, Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2007

L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Empty
MessageSujet: Re: L' extension d'Oblivion: Shivering Isles   L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:25

i can't wait for saturady to begin !!! allez cuny williams sa cé de la bombe les musiques des années 80, you are come you are come.... for saturday to begin i can't wait getting down on saturday yeah no no no no no .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TKO magik
Magicien De L'Information.
Magicien De L'Information.
TKO magik


Nombre de messages : 1261
Age : 50
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 12/01/2007

L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Empty
MessageSujet: Shivering Isles : histoire belge   L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:54

Comme vous le savez, l'expansion officielle d'Oblivion "Shivering Isles" est sortie la semaine dernière et peut être achetée sur le Marketplace pour 2400 points Microsoft, soit grosso modo 30 euros.

Shivering Isles a bien été localisé en Français, Allemand, Espagnol et Italien, mais cela ne veut pas dire pour autant que la bonne version du jeu se trouve sur le Marketplace correspondant.

En effet, le Marketplace Belge héberge, pour le moment, la version allemande de l'expansion. Amis Belges, je vous déconseille donc fortement d'acheter Shivering Isles, au risque de vous trouver avec l'intégralité de votre jeu "patché" en langue allemande.

En effet, Shivering Isles ne se contente pas uniquement d'ajouter du contenu à Oblivion, mais le patch modifie l'intégralité de l'interface du jeu et des dialogues. Ainsi, les joueurs Belges, dont la plupart ne parlent pas Allemand et qui possèdent soit la version Française, soit la version Anglaise du jeu, se sont retrouvés avec Oblivion intégralement en Allemand suite à l'achat de Shivering Isles. Et comme si cela n'était pas suffisant, il semblerait que les Suisses aient le même problème.

Si c'est déjà trop tard, je vous conseille de téléphoner au service client de Microsoft, vous devriez vous faire rembourser vos 2400 points avant que la bonne version de la langue soit disponible sur votre Marketplace.
Revenir en haut Aller en bas
TKO Mix
L'Insomniaque.
L'Insomniaque.
TKO Mix


Nombre de messages : 974
Age : 37
Localisation : Derriere toi, ou chez moi!
Date d'inscription : 10/01/2007

L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Empty
MessageSujet: Re: L' extension d'Oblivion: Shivering Isles   L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:10

es ist Schaden für uns die Belgier, glücklicherweise, daß ich es noch habe fernzuladen. mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dimfred01.skyblog.com
TKO Bastien84
Racaille Du Sud.
Racaille Du Sud.
TKO Bastien84


Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Avignon, Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2007

L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Empty
MessageSujet: Re: L' extension d'Oblivion: Shivering Isles   L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:45

fais chier j'ai pas le traducteur sur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
TKO Mix
L'Insomniaque.
L'Insomniaque.
TKO Mix


Nombre de messages : 974
Age : 37
Localisation : Derriere toi, ou chez moi!
Date d'inscription : 10/01/2007

L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Empty
MessageSujet: Re: L' extension d'Oblivion: Shivering Isles   L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:07

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimfred01.skyblog.com
TKO Bastien84
Racaille Du Sud.
Racaille Du Sud.
TKO Bastien84


Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Avignon, Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2007

L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Empty
MessageSujet: Re: L' extension d'Oblivion: Shivering Isles   L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:36

casse les burnes de devoir encore balancé de largent pour avoir du contenu
Revenir en haut Aller en bas
TKO Mix
L'Insomniaque.
L'Insomniaque.
TKO Mix


Nombre de messages : 974
Age : 37
Localisation : Derriere toi, ou chez moi!
Date d'inscription : 10/01/2007

L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Empty
MessageSujet: Re: L' extension d'Oblivion: Shivering Isles   L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:46

c est claire sa fait chier surtout quand tes faucher kom moi xd
Revenir en haut Aller en bas
http://dimfred01.skyblog.com
TKO Bastien84
Racaille Du Sud.
Racaille Du Sud.
TKO Bastien84


Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Avignon, Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2007

L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Empty
MessageSujet: Re: L' extension d'Oblivion: Shivering Isles   L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:30

ouais j'ai regarder pour tout avoir( combi pour le cheval , tour pour mage etc...) y'en a pour 2400 points a peu pres c'est honteux d'otan plus que les pack sa fé 1000, 2000 et 5000 points donc je te laisse deviné celui que tu va prendre : evidement le dernier et tu en as pour 60€ youpiyoyoupiyeahhhhhhhhhhhhhhh affraid pale Suspect Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TKO Bastien84
Racaille Du Sud.
Racaille Du Sud.
TKO Bastien84


Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Avignon, Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2007

L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Empty
MessageSujet: Re: L' extension d'Oblivion: Shivering Isles   L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:31

Autrement di ton jeu tu la payer largement 2 fois (pffffffffffff heureusement ke je lé touché 40€ quand jy pense lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Empty
MessageSujet: Re: L' extension d'Oblivion: Shivering Isles   L' extension d'Oblivion: Shivering Isles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' extension d'Oblivion: Shivering Isles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» map shivering isles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TKO poto!!! :: Jeux Xbox 360. :: Oblivion.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser