TKO poto!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TKO poto!!!

-= Un Site Ou T KO =-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meteo du jour.
Horloge.
Derniers sujets
» Descriptif :
Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:43 par TKO magik

» Adresse de Ogame
Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:31 par bioman

» Gears of War 2 : Tout ce qu'il faut savoir !
Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:29 par bioman

» le lien direct de tout les prix
Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:44 par TKO magik

» Les prix des construction
Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:42 par TKO magik

» come back!!!!!!
Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:56 par TKO BIBOU

» Un flot d'informations pour le multi de Gears of War II
Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:08 par TKO Bastien84

» ... Bullitt pour les nuls ...
Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:19 par TKO Bastien84

» 1ère vidéo de Gears of War 2
Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:47 par TKO magik

» 1,2 GTA IV vendu sur Xbox pour 1 sur PS3
Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:31 par TKO magik

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TKO magik
Magicien De L'Information.
Magicien De L'Information.
TKO magik


Nombre de messages : 1261
Age : 50
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 12/01/2007

Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Empty
MessageSujet: Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 !   Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:20

On ne l’attendait pas aujourd’hui, mais c’est chose faite, Microsoft vient d’annoncer le Heroic Map pack ! C’est donc le 11 décembre que vous pourrez profiter des trois nouvelles cartes Halo 3 ! Hélas, comme avec son prédécesseur, ces cartes seront payantes pour un prix de 800 Points Microsoft et disponibles sur le marché Xbox Live.

Plus d’infos sur la possibilité d’obtenir le pack par un autre moyen vers la date de sortie. Pour ceux qui ne désirent pas les acheter, vous pourrez les télécharger gratuitement en été 2008 (sic), juste avant la prochaine salve de cartes Halo 3 !

Voici un détail des trois cartes :

• La vallée symétrique de Standoff est idéale pour les parties à objectifs de tailles moyennes et les parties Slayer, avec ses bases retranchées et son domaine rocheux.


Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Screen10


• Le vaste passage labyrinthique de Rat’s Nest apporte quelque chose de complètement nouveau à l’expérience multijoueur : un paradis intérieur pour les véhicules. Fortement influencée par le mode Campagne, cette carte est idéale pour le big team battle.

Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Screen11


• Foundry est la carte ultime pour le mode Forge. Les joueurs peuvent modifier chaque objet dans ce volumineux entrepôt industriel, placer des escaliers, des murs, des ponts et des tunnels pour créer un espace de jeu entièrement nouveau et construire pratiquement n’importe quel type de carte imaginable.

Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Screen12
Revenir en haut Aller en bas
TKO Bastien84
Racaille Du Sud.
Racaille Du Sud.
TKO Bastien84


Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Avignon, Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2007

Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 !   Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:17

c'est honteux!!! heureusement kon y jou plus XD
Revenir en haut Aller en bas
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
TKO Marco 30


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 !   Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:21

Oui heuresement que je n'ai plus ce jeux là ! Et putain je veux jouer à COD4 vite...!!! Ca me démange sévaire là putain...
Revenir en haut Aller en bas
TKO Bastien84
Racaille Du Sud.
Racaille Du Sud.
TKO Bastien84


Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Avignon, Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2007

Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 !   Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:56

mdr tu vas voir les grades de ouf con a en + tu vas péter un plomb
Revenir en haut Aller en bas
TKO Mix
L'Insomniaque.
L'Insomniaque.
TKO Mix


Nombre de messages : 974
Age : 37
Localisation : Derriere toi, ou chez moi!
Date d'inscription : 10/01/2007

Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 !   Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:23

ouai c super, je le prendrais quand y sera gratuit ( j adore avoir des truc gratuit dont je ne me sert jamais ^^) bien vite que bungie fasse faillite sa leur empechera de nous creer des jeux de merde :@
Revenir en haut Aller en bas
http://dimfred01.skyblog.com
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
TKO Marco 30


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 !   Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:06

Pour une fois MIX t'as bien parlé et t'as pas ouvert ta grande gueule pour rien dire c'est trés bien de ta part ca !!! Je te félicité vraiment...

Quand à ton message Bastien, je me doute bien que vous avez deja des grades de fou vu que vous squattez non stop ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
TKO Mix
L'Insomniaque.
L'Insomniaque.
TKO Mix


Nombre de messages : 974
Age : 37
Localisation : Derriere toi, ou chez moi!
Date d'inscription : 10/01/2007

Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 !   Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:10

sujet clot (si un jour le pack de map devient gratuit je viendrai le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimfred01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 !   Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du Heroic Map Pack Halo 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pack map multi halo 3.
» Halo : The movie
» Le Blastacular pack devient gratuit
» map de la version beta HALO 3
» HALO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TKO poto!!! :: Jeux Xbox 360. :: Halo 3.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser