TKO poto!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TKO poto!!!

-= Un Site Ou T KO =-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meteo du jour.
Horloge.
Derniers sujets
» Descriptif :
La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:43 par TKO magik

» Adresse de Ogame
La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:31 par bioman

» Gears of War 2 : Tout ce qu'il faut savoir !
La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:29 par bioman

» le lien direct de tout les prix
La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:44 par TKO magik

» Les prix des construction
La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:42 par TKO magik

» come back!!!!!!
La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:56 par TKO BIBOU

» Un flot d'informations pour le multi de Gears of War II
La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:08 par TKO Bastien84

» ... Bullitt pour les nuls ...
La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:19 par TKO Bastien84

» 1ère vidéo de Gears of War 2
La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:47 par TKO magik

» 1,2 GTA IV vendu sur Xbox pour 1 sur PS3
La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:31 par TKO magik

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre

Aller en bas 
+2
TKO DRAGO
TKO magik
6 participants
AuteurMessage
TKO magik
Magicien De L'Information.
Magicien De L'Information.
TKO magik


Nombre de messages : 1261
Age : 51
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 12/01/2007

La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Empty
MessageSujet: La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre   La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:34

Lancée il y a une quinzaine de jours, la Bêta de Call of Duty 4 : Modern Warfare touche à sa fin. Activision nous a en effet appris que celle-ci s'achèverait le 30 septembre prochain, soit un bon mois avant sa sortie européenne. Entre temps, les joueurs auront eu la possibilité d'accéder au niveau 25, leur permettant d'utiliser quelques nouvelles armes et capacités (lancer une grenade avant de mourir, recharger son fusil plus rapidement, etc).
Revenir en haut Aller en bas
TKO DRAGO
L'Barlos Di Charlerwè.
L'Barlos Di Charlerwè.
TKO DRAGO


Nombre de messages : 469
Age : 45
Localisation : En Cavale !!!
Date d'inscription : 10/06/2007

La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre   La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:40

suis toujours 1 moi apparemment ce sera a partir du 28 donc 2 jour pour etre 25 avec halo dans la console ca va etre dur !
Revenir en haut Aller en bas
TKO Bastien84
Racaille Du Sud.
Racaille Du Sud.
TKO Bastien84


Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Avignon, Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2007

La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre   La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:14

ouè bande d'enfoiré moi je v arriver avec mes armes toute pourri et je vais me prendre des helicos sur la gueule bande de pirate informatiques vous mériteriez que je vous balance XD
Revenir en haut Aller en bas
TKO Mix
L'Insomniaque.
L'Insomniaque.
TKO Mix


Nombre de messages : 974
Age : 37
Localisation : Derriere toi, ou chez moi!
Date d'inscription : 10/01/2007

La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre   La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:22

moi je l ai eu que quand elle est sortie pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimfred01.skyblog.com
TKO BIBOU
Du Grand Art.
Du Grand Art.
TKO BIBOU


Nombre de messages : 777
Age : 41
Localisation : la garde a coté de toulon dans le var
Date d'inscription : 01/03/2007

La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre   La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:21

ben oui bastien comme tout le monde !!!!!
mais tu te connecterer plus souvent et ben tu le saurais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
TKO Marco 30


Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre   La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:59

Oui c'est pas faux !!!! Mais bon tu sais bastien moi je l'ai depuis la version ricaine et c'est pas pour autant que je suis au niveau 25 et même loin de là !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre   La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bêta de Call of Duty 4 se termine le 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le c4 dans call of duty 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TKO poto!!! :: Jeux Xbox 360. :: Call of Duty 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser