TKO poto!!!

-= Un Site Ou T KO =-
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Meteo du jour.
Horloge.
Derniers sujets
» Descriptif :
Mar 13 Jan - 15:43 par TKO magik

» Adresse de Ogame
Ven 9 Jan - 22:31 par bioman

» Gears of War 2 : Tout ce qu'il faut savoir !
Ven 9 Jan - 22:29 par bioman

» le lien direct de tout les prix
Jeu 8 Jan - 18:44 par TKO magik

» Les prix des construction
Jeu 8 Jan - 18:42 par TKO magik

» come back!!!!!!
Ven 1 Aoû - 23:56 par TKO BIBOU

» Un flot d'informations pour le multi de Gears of War II
Dim 15 Juin - 14:08 par TKO Bastien84

» ... Bullitt pour les nuls ...
Sam 14 Juin - 14:19 par TKO Bastien84

» 1ère vidéo de Gears of War 2
Sam 10 Mai - 20:47 par TKO magik

» 1,2 GTA IV vendu sur Xbox pour 1 sur PS3
Ven 2 Mai - 15:31 par TKO magik

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Le journal de la bêta Halo 3 : la fin du commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
TKO magik
Magicien De L'Information.
Magicien De L'Information.
TKO magik

Nombre de messages : 1261
Age : 45
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Le journal de la bêta Halo 3 : la fin du commencement   Jeu 14 Juin - 23:19

La bêta Halo 3, c'est fini ! Extrêmement populaire malgré son accès restreint et son contenu très léger, elle a permis de se rendre compte du potentiel du multijoueur de Halo 3, qui arrive dès la fin septembre, c'est-à-dire dans très peu de temps. Au sommaire de ce 4ème et dernier journal, un bilan sur les nouveautés apportées à la recette Halo et, bien sûr, plein de chiffres. Et puis les derniers avis, aussi.

La bêta Halo 3 en chiffres

La bêta halo 3, c'est...

- 26 jours de jeu (un peu moins pour les infortunés possesseurs de Crackdown)
- 820.000 participants uniques
- 12 millions d'heures de jeu sur 26 jours, soit l'équivalent de 1.400 ans de jeu à la suite pour une seule personne (si, si !)
- Des stats régulièrement supérieures à celles de Halo 2 pendant la majorité des 26 jours de durée
- 350 terabytes de contenu téléchargé sur le Xbox Live
- Trois semaines à la troisième position du classement des jeux les plus joués (en utilisateurs uniques) derrière Gears of War (1er) et Crackdown (2ème, sans doute en partie à cause de la bêta, puisque le jeu de Real time Worlds servait de ticket d'entrée à la majorité des joueurs).
- Des dizaines et des dizaines de vidéos capturées un peu partout (ici, là, ou encore là)

Des nouveautés bien pratiques

Pour jeu tel que Halo, qui atteint une grande maîtrise de gameplay dès le premier épisode, il est assez dur de se renouveler. La bêta a permis de s'apercevoir qu'on n'allait pas assister à une révolution, même si Bungie continue de dire qu'on est loin d'avoir tout vu, et qu'on peut déjà compter plusieurs nouveautés intéressantes.

Dans l'interface, le profil des joueurs a été rendu très accessible. En appuyant sur Start, et ce à tout moment, même dans les derniers instants avant le lancement d'un match, on peut modifier son apparence, ses paramètres (on peut enfin verrouiller la position accroupie) ou son schéma de commandes. Mais une des très bonnes idées est d'avoir inclus un commutateur permettant de n'entendre que ses coéquipiers, ou bien même personne si on le souhaite. Les connaisseurs savent combien les problèmes d'insultes sont répandus sur Halo 2, et ce système devrait permettre d'y remédier efficacement.
Accès à tout moment à son profil donc, mais aussi à celui des autres. Dans le lobby d'attente avant une partie, une simple pression sur A permet de consulter toutes les infos essentielles sur les autres participants et, éventuellement, de couper leur voix s'ils sont trop désagréables, ou même de les mettre sur liste noire sans avoir à passer par la liste d'amis.
A ce stade, les joueurs peuvent aussi poser un véto, avec X, pour dire s'ils veulent changer du mode ou de la carte proposée. Si une majorité donne son accord, les paramètres de partie sont revus.
Après la fin d'une partie, on peut aussi accéder à des statistiques détaillées, avec de nouvelles médailles, mais aussi un tableau d'honneur (meilleur joueur, meilleur tireur, etc) mettant en valeur ceux qui se sont le plus illustré durant le match.

un des ajouts médiatisés de Halo 3, c'est le dispositif de partage de vidéos. il a, effectivement, un gros potentiel. Chaque joueur dispose d'un espace de stockage de 25 Mo où il peut héberger jusqu'à 6 vidéos enregistrées à partir des parties auxquelles il a participé. La bêta ne permettait que d'avoir un point de vue subjectif (le même qu'en cours de jeu), mais le jeu définitif devrait permettre de modifier les angles de vue à sa convenance.
Les vidéos peuvent être revues à volonté, mais, surtout, échangées via le Live. La page où on héberge ses vidéos est en effet accessible à tous. N'importe quel joueur peut télécharger des séquences (même pendant qu'il joue) sur ces pages pour les regarder ensuite. Et plusieurs joueurs peuvent même regarder les vidéos ensemble dans un mode spécialement dédié à cela.

Pour l'organisation des parties, on a noté, sur nos quelques parties custom, que des options avaient été rajoutées pour créer de véritables mods. Il est possible de gérer la gravité, ce qui peut entraîner des sauts vertigineux. On peut aussi augmenter la vitesse de déplacement des Spartans, qui, au niveau max, vont beaucoup plus vite qu'un guerrier d'Unreal dopé aux amphets. Il sera également possible d'avantager une équipe qui mène au score, de rendre les véhicules indestructibles comme dans Combat Evolved ou encore de limiter l'utilisation de certaines armes. En définitive, Halo 3 s'annonce encore meilleur que son prédecesseur pour ce qui est de la personnalisation des règles de jeu, un élément non-négligeable pour les acharnés du online.

Enfin, pas le moins important, le gameplay a été enrichi de gadgets qui s'utilisent avec X en cours de jeu, les rechargements étant maintenant effectués via les boutons de tranche. Relativement rares, du moins assez pour que les parties ne saturent pas, ces éléments ont tous un emploi particulier.

- Le bouclier-bulle crée une zone de protection sphérique qu'aucune balle ou grenade ne peut traverser. On peut par contre y pénétrer librement, ce qui donne d'ailleurs lieu à des face à face tendus avec l'adversaire. L'astuce est aussi utilisée sur la carte Snowbound, où beaucoup de passages sont eux aussi librement traversables mais retiennent tous les tirs.
- La mine, une fois posée par terre, détruit tout véhicule passant dessus, avec un léger temps de retard (elle adhère à la cible et explose peu après). Tout aussi mortelle pour les piétons, elle peut être détruite avec n'importe quelle arme.
- Le déconnecteur de bouclier crée un champ d'énergie qui perturbe le dispositif de rechargement des boucliers des Spartans et les désactive. Frags faciles et pièges à tendre en altitude, puisque l'objet, sphérique, descend parfaitement les pentes et coteaux.
- Le propulseur anti-grav est le cousin portable des nombreux ascenceurs du même genre présents dans les précédents Halo. Il permet de s'léever dans les airs, pour franchir un obstacle ou atteindre un poste de snipe en hauteur.

Discrets, ces gadgets permettent de retourner quelques situations sans pour autant être essentiels pour gagner une partie. Ils ajoutent une touche de subtilité sans être compliqués à utiliser, le but est donc a priori rempli. Mais Bungie n'a apparemment pas joué toutes ses cartes sur la bêta, et prépare d'autres choses pour la version finale du jeu.

_________________
Tecknical Killers Operation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TKO Bastien84
Racaille Du Sud.
Racaille Du Sud.
TKO Bastien84

Nombre de messages : 706
Age : 33
Localisation : Avignon, Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Le journal de la bêta Halo 3 : la fin du commencement   Ven 15 Juin - 11:59

la béta de halo en 1 mot encore mieux : cé de la merde


XD vivement la vraie sortie et pas cette beta que les gens on du déboursé 60€ pour pouvoir y jouer ô voleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TKO magik
Magicien De L'Information.
Magicien De L'Information.
TKO magik

Nombre de messages : 1261
Age : 45
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Le journal de la bêta Halo 3 : la fin du commencement   Ven 15 Juin - 21:58

tu dit ca car ta peur de te prendre une raclé

_________________
Tecknical Killers Operation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le journal de la bêta Halo 3 : la fin du commencement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de la bêta Halo 3 : la fin du commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Halo Héros et Hérétiques
» rpg forum halo
» LE MASTER CHIEF ET EVA des jeux HALO et HALO REACH
» Dofus au journal télévisé :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TKO poto!!! :: Jeux Xbox 360. :: Halo 3.-
Sauter vers: