Ainsi j'ai fini la voiture, je continue le tutoriel en utilisant à peu prés les mêmes méthode qu'avant donc je commence à faire une figure de base verte :
Après, je commence à utiliser des vinyles primitifs pour compléter les secteurs noirs :
Après les secteurs noirs complétés, je commence à travailler au rouge :
Une fois que je suis satisfait des segments rouges et noirs, je supprime le contour vert et commence à ajouter les manchettes blanches :
Après, j'emploie un couple des vinyles blancs, je réduis le transparent et les ajoute aux secteurs noirs pour faire du relief. J'ajoute également le rouge les diamants noirs en utilisant des triangles, et j'emploie les primitifs noirs et réduis le transparent pour ajouter l'ombre à la main et aux doigts :
Je fais alors le même processus ajoutant l'ombre au seins et à tout autre bras :
J'ajoute des nuances à l'autre manchette, et ajoute les primitifs blancs, laissant du transparent au pistolet :
Ensuite cela fait, j'ajoute les formes blanches au collier, leur donne de l'ombre, et je sauvegarde le groupe entier de vinyle. Je le rétrécis, et je charge le groupe précédent de vinyle (la tête), et aligne la tête, la rétrécis pour la caler correctement et elle est maintenant finie :
La seule chose est partie pour faire est de peindre la voiture. Je retourne et peins le noir plein de voiture, je noircis les jantes, et teinte les fenêtres. J'ajoute alors de grandes places rouges pour donner à la voiture un grand modèle de quinn de Harley, y compris des diamants, et je place une tête agrandie sur chaque amortisseur arrière. Je déplace la conception entière au capot, et mets un vinyle blanc (étoile) afin de la faire ressortir. J'ajoute le texte pour son nom sur les amortisseurs plan, et la voiture finale ressemble à ceci :
Et voilà ce tuto est terminé j'èspére qu'il vous semble complet n'hésitez pas à laisser des noms sur ce tuto dans ce topic et donnez vos impressions aussi sur les photos présentes sur ce forum à la rubrique "images" !
Voilà le lien original :http://forums.forzamotorsport.net/forums/thread/213264.aspx