TKO poto!!!

-= Un Site Ou T KO =-
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Meteo du jour.
Horloge.
Derniers sujets
» Descriptif :
Mar 13 Jan - 15:43 par TKO magik

» Adresse de Ogame
Ven 9 Jan - 22:31 par bioman

» Gears of War 2 : Tout ce qu'il faut savoir !
Ven 9 Jan - 22:29 par bioman

» le lien direct de tout les prix
Jeu 8 Jan - 18:44 par TKO magik

» Les prix des construction
Jeu 8 Jan - 18:42 par TKO magik

» come back!!!!!!
Ven 1 Aoû - 23:56 par TKO BIBOU

» Un flot d'informations pour le multi de Gears of War II
Dim 15 Juin - 14:08 par TKO Bastien84

» ... Bullitt pour les nuls ...
Sam 14 Juin - 14:19 par TKO Bastien84

» 1ère vidéo de Gears of War 2
Sam 10 Mai - 20:47 par TKO magik

» 1,2 GTA IV vendu sur Xbox pour 1 sur PS3
Ven 2 Mai - 15:31 par TKO magik

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 SPECIALE DEDICACE A NOTRE CHER AMI MIXOU

Aller en bas 
AuteurMessage
TKO fafa084
Gamer en Carton.
Gamer en Carton.
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Isle sur Sorgue
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: SPECIALE DEDICACE A NOTRE CHER AMI MIXOU   Mar 12 Fév - 22:52

Guide des bonnes pratiques de jeu


Ce guide est conçu pour vous aider à utiliser Xbox 360™ et Xbox® de façon saine et sans danger lorsque vous jouez à des jeux vidéo. Voici quelques éléments clé à prendre en compte :

Position: : assurez-vous que vous êtes confortablement installé, sans gêne
Effort : même une faible contrainte peut provoquer un traumatisme, notamment lorsqu'elle est répétée dans le temps
Pause : il est important de faire des pauses à intervalles réguliers
Santé: conservez un style de vie sain et équilibré
Outils pour la famille: découvrez comment utiliser les classifications, le contrôle parental, etc
Ce guide peut également vous aider à limiter les risques de traumatismes ou troubles douloureux et incapacitants décrits dans l'avertissement qui suit.


--------------------------------------------------------------------------------

Avertissement relatif à la santé


L'utilisation de manettes, claviers, souris de jeu ou d'autres périphériques d'entrée électroniques peut être associée à des traumatismes ou troubles sérieux.


--------------------------------------------------------------------------------


Symptômes à surveiller

Comme pour de nombreuses activités, lorsque vous jouez à des jeux vidéo, il peut arriver que vous ressentiez un certain inconfort au niveau de vos mains, bras, épaules, cou ou d'autres parties de votre corps.

Toutefois, si cet inconfort persiste ou si vous ressentez des symptômes récurrents tels qu'algie, douleur pulsatile, endolorissement, fourmillement, engourdissement, sensation de brûlure ou raideur, NE NÉGLIGEZ PAS CES SIGNES AVANT-COUREURS.CONSULTEZ RAPIDEMENT UN PROFESSIONNEL DE SANTÉ QUALIFIÉ, même si ces symptômes surviennent alors que vous ne jouez pas à un jeu vidéo.


Troubles musculosquelettiques

Des symptômes de ce type peuvent être associés à des troubles ou blessures douloureux (et parfois invalidants de façon permanente) des nerfs, muscles, tendons, vaisseaux sanguins et autres parties du corps.Ces troubles musculosquelettiques incluent entre autres le syndrome du canal carpien, la tendinite, la paraténonite et les syndromes vibratoires.

Bien que les chercheurs ne soient pas encore capables de répondre à de nombreuses questions concernant ces troubles musculosquelettiques, il est généralement admis que de nombreux facteurs peuvent être liés à leur survenue, notamment:

la condition médicale et physique
le stress et sa gestion
la santé générale
la façon dont une personne s'installe et positionne son corps pendant le travail ou toute autre activité (y compris les jeux vidéo) .
Réduire les risque de troubles musculosquelettiques


Certaines études tendent à prouver que le temps qu'une personne consacre à une activité peut également être un facteur déclenchant. Les sections suivantes du présent guide comportent certaines lignes directrices qui peuvent vous aider à travailler et jouer plus confortablement, et éventuellement à réduire le risque de développer des troubles musculosquelettiques.Ces lignes directrices abordent des thèmes tels que:

Le positionnement, afin de trouver une posture confortable qui ne génère aucune gêne
Les moyens de détendre vos mains, doigts et autres parties du corps
Le fait de prendre des pauses
L'adoption d'un style de vie sain.
Parce que toutes sortes de facteurs peuvent contribuer aux troubles musculosquelettiques, ce guide ne peut pas vous fournir LA solution pour les éviter ou limiter le risque de leur survenue. Pour certaines personnes, suivre les suggestions présentées ici permettra peut-être de réduire les risques de troubles musculosquelettiques.Pour d'autres, cela sera peut-être sans effet. Néanmoins, de nombreuses personnes devraient ressentir un plus grand confort en suivant ces suggestions.

N'oubliez pas que ce guide ne doit pas remplacer les conseils d'un professionnel de santé qualifié. Si vous avez des questions concernant votre style de vie, vos activités ou votre condition médicale ou physique et sur leur interaction avec les troubles musculosquelettiques, consultez un professionnel de santé qualifié.

Installez-vous confortablement

Il est important de trouver une posture confortable, sans gêne, que ce soit pour travailler ou pour jouer.Non seulement cela peut avoir un impact sur vos performances générales, mais cela peut également avoir une incidence sur votre degré de confort tandis que vous jouez à des jeux vidéo, voire vous aider à éviter des troubles musculosquelettiques. N'oubliez pas que changer de posture pendant des sessions de jeu intensives peut également vous éviter inconfort et fatigue.

Lorsque vous jouez à des jeux vidéo, adaptez votre environnement et placez votre équipement de manière à assurer une posture du corps qui soit confortable et détendue.Parce que chacun est unique et que de nombreux facteurs influent sur votre confort, nous ne pouvons pas vous dire précisément comment arranger votre zone de jeu pour éviter tout inconfort; toutefois, les suggestions suivantes peuvent vous aider à trouver un environnement plus confortable.

Pour soutenir votre dos, pensez à choisir une chaise ou un siège qui soutienne le bas du dos et vous permette d'adopter une posture corporelle confortable et naturelle.
Pour assurer une posture confortable des jambes, pensez à dégager l'espace devant vos jambes: vous pourrez ainsi trouver une position confortable et les bouger.
Pour assurer une posture confortable des épaules et des bras, pensez à laisser la partie supérieure de vos bras relâchée le long du corps.
Pour une bonne posture de poignets et doigts, pensez à garder vos poignets droits lorsque vous tenez et utilisez les manettes. Évitez d'inclinez les poignets vers le haut, le bas ou de côté.
Pour limiter les torsions du cou, pensez à vous placer et/ou à positionner le téléviseur de telle sorte que vous n'ayez pas à incliner la tête vers le haut, le bas ou de côté pendant des périodes prolongées.
Pour limiter la fatigue des yeux, pensez à éviter les reflets en plaçant votre téléviseur à distance de sources lumineuses sources de reflets, ou utilisez des stores pour contrôler le niveau de luminosité. Pensez également à régler la luminosité et le contraste de vote téléviseur pour que leur niveau soit confortable pour vous..
Soyez léger

Les forces physiques interagissent en permanence avec notre corps. Nous pensons généralement aux chocs violents, comme dans le cas d'un accident automobile, qui peuvent nous blesser. Pourtant, des forces moindres peuvent également entraîner blessures, inconfort et fatigue si elles sont répétées et subies sur de longues périodes.

Considérons les types de forces suivants:

La force dynamique, ou une force exercée via un mouvement.Par exemple, appuyer sur les boutons d'une manette de jeux ou sur les touches d'un clavier d'ordinateur.
La force statique, ou une force appliquée pendant un certain temps. Par exemple, tenir la manette de jeu ou le combiné du téléphone.
La force de contact ou la pression exercée lorsque vous vous appuyez sur une arête ou une surface dure.Par exemple, laisser reposer les poignets sur le bord d'un bureau, d'une table ou d'une autre surface dure.
Voici quelques suggestions pour réduire les effets de ces forces sur votre corps:

Appuyez sur les boutons de la manette de jeu d'une pression légère, sans crisper les mains ni les doigts, car l'activation de ces boutons ne nécessite que peu d'effort.De même, restez léger lorsque vous utilisez les touches et gâchettes d'une manette de jeu.
Évitez de laisser la paume de vos mains ou vos poignets reposer sur une surface lorsque vous utilisez des manettes de jeu.
Relâchez vos bras et mains lorsque vous n'êtes pas en train d'utiliser la manette de jeu. Consultez la section «Faites des pauses» ci-après pour plus d'informations.
Tenez la manette de jeu d'une main détendue.N'agrippez pas la manette et ne la tenez pas plus fermement que nécessaire.
Faites des pauses

Faire des pauses peut faire beaucoup pour aider votre corps à récupérer après une activité e,t notamment, à éviter les troubles musculosquelettiques. La durée et la fréquence de ces pauses dépendent du type d'activité. Interrompre cette activité et se détendre peut être une façon de faire une pause, mais il en existe d'autres. Notamment:

Changer de tâche peut permettre à certains muscles de se détendre tandis que les autres restent actifs.Par exemple, vous pouvez être assis lorsque vous jouez aux jeux vidéo et vous lever lorsque vous ne jouez pas.
Utiliser différentes méthodes pour exécuter une même tâche. Par exemple, utiliser un pavé de contrôle à la place d'un joystick.
Relâcher vos bras et mains tout en regardant les autres jouer ou pendant des scènes bonus, des relectures ou d'autres pauses dans une partie.
Découvrir les fonctionnalités logicielles et matérielles en lisant les informations fournies avec un jeu ou votre matériel.
Vivez sainement

Un style de vie sain peut vous aider à accomplir vos activités quotidiennes et à les apprécier pleinement. Ceci concerne également le temps passé à jouer à des jeux vidéo. Pour une bonne santé générale, respectez les points suivants:

Mangez équilibré et reposez-vous suffisamment.
Faites de l'exercice afin d'entretenir la force et la souplesse de votre corps. Pensez à consulter un professionnel de santé qualifié pour vous aider à choisir des mouvements d'assouplissement et des exercices qui vous conviennent.
Apprenez à gérer votre stress.
Consultez un professionnel de santé qualifié si vous avez des questions sur le lien qui existe entre votre condition médicale et physique et les troubles musculosquelettiques. Bien que les chercheurs ne soient pas encore capables de répondre à de nombreuses questions concernant ces troubles musculosquelettiques, il est généralement admis que de nombreux facteurs peuvent être liés à leur survenue, notamment les blessures antérieures, le diabète, les changements hormonaux (tels que la grossesse) et la polyarthrite rhumatoïde.
Des outils pour la famille

Comme de plus en plus de personnes découvrent la richesse de divertissement qu'offrent la Xbox360 et la Xbox originale, nous encourageons les parents à participer activement dans les choix de jeu de leurs enfants. Cette participation implique de savoir quels jeux conviennent à chaque groupe d'âge et à comprendre le système de classification de son pays.[MU1]

Les consoles Xbox360 et Xbox sont équipées d'outils de contrôle parental qui permettent de limiter le contenu auquel les enfants peuvent avoir accès en jouant.Ces outils ne s'appliquent pas uniquement aux jeux vidéo, mais peuvent être utilisés pour limiter les types de DVD vidéo que vos enfants peuvent regarder lorsque vous n'êtes pas à la maison.Pour appliquer ces fonctions, vous devez d'abord les activer à partir de l'interface de votre console.

Console Xbox360 - Contrôle parental étendu

Les parents peuvent donner aux enfants une expérience de divertissement encore plus sûre.Grâce au contrôle parental étendu de la Xbox360:

Décidez des jeux auxquels vos enfants peuvent jouer en fonction de la classification PEGI.
Assurez-vous que les films que vos enfants regardent leur sont adaptés selon la classification MPAA.
Passez outre vos propres restrictions afin de décider, au cas par cas, des jeux et des films auxquels vos enfants peuvent avoir accès lorsqu'il s'agit d'une «exception à la règle».
Contrôlez l'accès à Xbox Live®:
Vous pouvez approuver la liste d'amis en ligne de votre enfant et déterminer les types de communications qui sont autorisés.
Limitez l'affichage du profil en ligne de votre enfant et de sa présence(statut en ligne) à des personnes spécifiques.
Créez des paramètres personnels pour chaque enfant, qui s'appliquent à son compte Xbox Live même lorsqu'il l'utilise hors de chez vous (par exemple, depuis la console Xbox360 d'un ami).
Limitez l'exposition de votre enfant à du contenu créé par d'autres membres de la communauté Xbox Live.
Console Xbox - Contrôle parental

La Xbox est la seule console ancienne génération à offrir une fonctionnalité de contrôle parental.Grâce à cet outil:

Décidez des jeux auxquels vos enfants peuvent jouer en fonction de la classification PEGI.
Assurez-vous que les films que vos enfants regardent leur sont adaptés selon la classification MPAA.
Contrôlez l'accès à Xbox Live:
Contrôlez les communications vocales.
Désactivez l'achat de contenu.
Limitez l'exposition de votre enfant à du contenu créé par d'autres membres de la communauté Xbox Live.
Pour plus d'informations sur la configuration de ces paramètres, reportez-vous au manuel d'utilisation de votre console.

_________________
BANDES DE OUFS !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TKO Bullitt
Blondin.
Blondin.
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : ... Vendée
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: SPECIALE DEDICACE A NOTRE CHER AMI MIXOU   Mer 13 Fév - 5:48

Uè bien mais j'ai arreter de lire des la 2eme ligne. Ba j'ai bien fait quand j'ai vu en deroulant tout le paquet que t'avai mis con !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/mitchbucanon
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
avatar

Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: SPECIALE DEDICACE A NOTRE CHER AMI MIXOU   Mer 13 Fév - 11:35

Ouais moi vu que je suis un peu plus détendu, que j'ai un peu plus le temps au boulot et surtout que je suis méchament concerné par cet article, et bien je l'ai lu en entier ! D'ailleurs je le trouve trés bien, et j'aimerai que tu me files la source FAFA stp... Finalement ca touche de plus ou moin pret ce que je fais au taff avec les gens dont je m'occupe !!! C'est de l'ergonomie pour les joueurs de jeux videos...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TKO fafa084
Gamer en Carton.
Gamer en Carton.
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Isle sur Sorgue
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: SPECIALE DEDICACE A NOTRE CHER AMI MIXOU   Mer 13 Fév - 17:21

Je l'ai trouvé sur le site "xbox.com"
Faut chercher à droite et à gauche

_________________
BANDES DE OUFS !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
avatar

Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: SPECIALE DEDICACE A NOTRE CHER AMI MIXOU   Jeu 14 Fév - 13:09

Ouais merci FAFA j'ai vu ca sur xbox.com mais ya pas les sources... Dommage ! C'est pas trés grave je le retrouverai quand même en fouillant un peu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SPECIALE DEDICACE A NOTRE CHER AMI MIXOU   

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIALE DEDICACE A NOTRE CHER AMI MIXOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle garde robe pour notre cher fofo
» Les instruments de musique de notre époque
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» "Inscrivons notre région pour la 11ème édition"
» panda terre/agi pas cher !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TKO poto!!! :: Zone public. :: Humour.-
Sauter vers: