TKO poto!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TKO poto!!!

-= Un Site Ou T KO =-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meteo du jour.
Horloge.
Derniers sujets
» Descriptif :
[strike][i][b]bibou [/b]le retour[/i][/strike] Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:43 par TKO magik

» Adresse de Ogame
[strike][i][b]bibou [/b]le retour[/i][/strike] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:31 par bioman

» Gears of War 2 : Tout ce qu'il faut savoir !
[strike][i][b]bibou [/b]le retour[/i][/strike] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:29 par bioman

» le lien direct de tout les prix
[strike][i][b]bibou [/b]le retour[/i][/strike] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:44 par TKO magik

» Les prix des construction
[strike][i][b]bibou [/b]le retour[/i][/strike] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:42 par TKO magik

» come back!!!!!!
[strike][i][b]bibou [/b]le retour[/i][/strike] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:56 par TKO BIBOU

» Un flot d'informations pour le multi de Gears of War II
[strike][i][b]bibou [/b]le retour[/i][/strike] Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:08 par TKO Bastien84

» ... Bullitt pour les nuls ...
[strike][i][b]bibou [/b]le retour[/i][/strike] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:19 par TKO Bastien84

» 1ère vidéo de Gears of War 2
[strike][i][b]bibou [/b]le retour[/i][/strike] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:47 par TKO magik

» 1,2 GTA IV vendu sur Xbox pour 1 sur PS3
[strike][i][b]bibou [/b]le retour[/i][/strike] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:31 par TKO magik

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [strike][i][b]bibou [/b]le retour[/i][/strike]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TKO BIBOU
Du Grand Art.
Du Grand Art.
TKO BIBOU


Nombre de messages : 777
Age : 41
Localisation : la garde a coté de toulon dans le var
Date d'inscription : 01/03/2007

[strike][i][b]bibou [/b]le retour[/i][/strike] Empty
MessageSujet: [strike][i][b]bibou [/b]le retour[/i][/strike]   [strike][i][b]bibou [/b]le retour[/i][/strike] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:03

salut les gars moi c bibou je pense que tout le monde me connais et ouais c'est ca d'etre une star !!!!!!!!!! sans deconner GRAW 2 c'est de la bombe je viens de finir le 2eme chapitre et c'est phenomenal la qualité de l'image en plus la jouabilité est super facile !bon au debut il fo un temps d'adaptation mais bon vous me connaissez je l'ai deja!!et ou au cas ou tu l'aurez oublié regis c'est toi qui me paye pendant que je joue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non j'espere vous retrouvez tous sur GRAW 2 aller ciao et VIVE LES TKO[strike]
Revenir en haut Aller en bas
TKO Bastien84
Racaille Du Sud.
Racaille Du Sud.
TKO Bastien84


Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Avignon, Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2007

[strike][i][b]bibou [/b]le retour[/i][/strike] Empty
MessageSujet: Re: [strike][i][b]bibou [/b]le retour[/i][/strike]   [strike][i][b]bibou [/b]le retour[/i][/strike] Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:58

Ouais je suis d'accord ce jeu il est phénoménal je le préfère a gears of war pour vous dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[strike][i][b]bibou [/b]le retour[/i][/strike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TKO BIBOU (DU GRAND ART)
» Mission 10 sur GRAW2 + (un PS pour Bibou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TKO poto!!! :: Jeux Xbox 360. :: Ghost Recon Advanced Warfighter 2.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser