TKO poto!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TKO poto!!!

-= Un Site Ou T KO =-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meteo du jour.
Horloge.
Derniers sujets
» Descriptif :
Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:43 par TKO magik

» Adresse de Ogame
Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:31 par bioman

» Gears of War 2 : Tout ce qu'il faut savoir !
Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:29 par bioman

» le lien direct de tout les prix
Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:44 par TKO magik

» Les prix des construction
Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:42 par TKO magik

» come back!!!!!!
Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:56 par TKO BIBOU

» Un flot d'informations pour le multi de Gears of War II
Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:08 par TKO Bastien84

» ... Bullitt pour les nuls ...
Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:19 par TKO Bastien84

» 1ère vidéo de Gears of War 2
Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:47 par TKO magik

» 1,2 GTA IV vendu sur Xbox pour 1 sur PS3
Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:31 par TKO magik

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Halo 3 : déjà un million de pré-commandes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TKO magik
Magicien De L'Information.
Magicien De L'Information.
TKO magik


Nombre de messages : 1261
Age : 50
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 12/01/2007

Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Empty
MessageSujet: Halo 3 : déjà un million de pré-commandes   Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:03

On le sait, Microsoft DOIT trouver un second souffle à partir de la rentrée. Madden 08, qui sort dans quelques jours, devrait y contribuer, mais c'est surtout Halo 3 qui est attendu au tournant. Le blockbuster ultime de la 360 va-t-il bien se vendre ? Cela semble en tout cas bien parti pour.

Microsoft vient en effet de se fendre d'un communiqué de presse annonçant que le jeu de Bungie affichait déà plus d'un million de pré-commandes rien qu'en Amérique du Nord. Selon la firme de Redmond, ce chiffre en ferait le plus gros succès pré-sortie de l'histoire, donnée bien entendu complètement invérifiable.

Pour enfoncer le clou, il semblerait que l'édition la plus chère des trois, la Légendaire, en forme de casque de Master Chief, ait eu tellement de succès qu'elle ne serait même plus disponible sans pré-commande le jour de la sortie, le 25 septembre prochain.

On passera sur les commentaires enthousiastes mais un peu forcés des représentants des chaînes GameStop et Best Buy pour noter, en guise de conclusion, que le plus gros est à venir : Microsoft va s'acoquiner avec plusieurs grosses marques américaines (Mountain Dew, Pontiac ou encore Burger King) pour mettre Halo 3 le plus en avant possible durant les prochaines semaines. Impossible, dans ces conditions, d'échapper au phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Joueur en Beton.
Joueur en Beton.
paradize


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 : déjà un million de pré-commandes   Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:05

déja 1millions d'arnaqués ?!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TKO magik
Magicien De L'Information.
Magicien De L'Information.
TKO magik


Nombre de messages : 1261
Age : 50
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 12/01/2007

Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 : déjà un million de pré-commandes   Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:06

pfffffffffffffff, tu dit ca mais meme toi tu va te faire arnaqués
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Joueur en Beton.
Joueur en Beton.
paradize


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 : déjà un million de pré-commandes   Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:07

hé non, parce que chui pas fan d'Halo comme marco !!!
Revenir en haut Aller en bas
TKO magik
Magicien De L'Information.
Magicien De L'Information.
TKO magik


Nombre de messages : 1261
Age : 50
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 12/01/2007

Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 : déjà un million de pré-commandes   Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:32

ha, ben moi aussi je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
TKO Mix
L'Insomniaque.
L'Insomniaque.
TKO Mix


Nombre de messages : 974
Age : 37
Localisation : Derriere toi, ou chez moi!
Date d'inscription : 10/01/2007

Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 : déjà un million de pré-commandes   Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:32

moi j ai jamais jouer au 1 et le 2 j aimais pas mais j v acheter le 3 on verra ske sa donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dimfred01.skyblog.com
TKO Marco 30
Coach Team.
Coach Team.
TKO Marco 30


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2007

Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 : déjà un million de pré-commandes   Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:30

Putain déja 1 millions de pré-commande c'est un truc de dingue quand même...
Sincèrement moi je suis pas fan de cette série mais je me laisserai peut etre tenter quand il sera moins cher ou sur des sites de prix bradés à la rigueur !!!
En tout cas c'est sur que je ne le prendrai pas en précommande pour ma part ! C'est à mon avis trop risqué au vue des méchant hits qui sortent à côté !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TKO magik
Magicien De L'Information.
Magicien De L'Information.
TKO magik


Nombre de messages : 1261
Age : 50
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 12/01/2007

Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 : déjà un million de pré-commandes   Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:40

Microsoft l'a bien compris en visant très haut avec une campagne marketing déjà très présente aux Etats-Unis. La firme espère en effet remporter plus de 155 millions de dollars le jour de son lancement. A titre de comparaison, le film Spider-Man 3 a réalisé 151 millions de dollars durant son premier week-end en salles. D'ailleurs, plus d'un million de copies ont déjà été réservées. Rappelons que le retour du Master Chief est toujours prévu pour le 26 septembre en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 : déjà un million de pré-commandes   Halo 3 : déjà un million de pré-commandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 3 : déjà un million de pré-commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALO
» Halo : The movie
» Halo 3 : c'est en forgeant...
» Halo 3 en nouvelles images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TKO poto!!! :: Jeux Xbox 360. :: Halo 3.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser